Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

No problemo messieurs...travail d'équipe y en a toujours 1 qui bouche un trou c'est bien...meme si moi je prefere plutot déboucher que de boucher..

Posted Images

il y a 25 minutes, evandra78 a dit :

Merci Koubby pour le doc je vais partir loin

Merci à LBR1 un peu de romantisme ça fait du bien aussi

Bon week-end à tous

Comme tu dis si bien @evandra78 cela fait du bien un peu de romantisme, et je te souhaite ainsi qu'à tous un très bon week end ainsi que Bon courage à ceux qui travaillent :a0102:

• Like 1
  • Thanks 1

Attention - Le service d’hébergement Vidéo streaming «Go Unlimited» a été piraté hier pour le compte d’un concurrent.. si vous êtes un utilisateur de Gounlimited et que vous utilisez le même mot de passe sur une autre plateforme similaire, il est fortement recommandé de changer le mot de passe immédiatement.

https://fr.techtribune.net/torrent/pirate-streaming-hoster-go-unlimited-pirate-pour-le-compte-dun-concurrent-techtribune-france/39939/

• Thanks 3

hello Koubby

C'est vraiment a la dernière minute mais est ce que tu pourrais stp me récupérer le doc primates la force du clan diffusé ce soir sur france 2 ...   je voudrais le mettre de coté pour le regarder avec ma fille pendant les vacances de la toussaint.

Merci d'avance

• Like 1
Il y a 4 heures, Ucod9 a dit :

Le service d’hébergement Vidéo streaming «Go Unlimited» a été piraté hier pour le compte d’un concurrent.. si vous êtes un utilisateur de Gounlimited et que vous utilisez le même mot de passe sur une autre plateforme similaire, il est fortement recommandé de changer le mot de passe immédiatement.

:merci: merci pour l'info. Hier je n'arrivais même plus à me connecter avec mon mot de passe , j'ai dû demander un nouveau. Aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose. J'ai retrouvé mon compte mais c'est impossible d'uploader , mes vidéos restent en attente

17-10-20 21-15-51.jpg

• Like 1
Il y a 3 heures, marsu a dit :

hello Koubby

C'est vraiment a la dernière minute mais est ce que tu pourrais stp me récupérer le doc primates la force du clan diffusé ce soir sur france 2 ...   je voudrais le mettre de coté pour le regarder avec ma fille pendant les vacances de la Toussaint.

Merci d'avance

https://uptobox.com/960ya21gedtv/Primates.La.force.du.clan.DOC.2020.FRENCH.WEB-DL.720p.x264.mkv

• Thanks 1
Le 09/09/2020 à 11:21, Koubby a dit :

Pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré la saison 8 complète de Engrenage.

https://www.realtv-news.com/forums/topic/2611-vidéos-engrenages-s08/

Bonjour Koubby. Je te remercie pour la saison 8 d'Engrenages. Je cherche le documentaire qui a été diffusé après la diffusion de cette saison qui s'intitule "ENGRENAGES DANS LA PEAU". L'aurais-tu par hasard ? Merci d'avance

• Like 1
Le 05/10/2020 à 21:30, marsu a dit :

vraiment pas grave .... 

Et comme je veux pas que tu t'ennuis ..... sur ma listounette il faudrait ajouter stp pour la mise a jour de tes fiches le mardi 13 octobre sur la rtbf crime dans le larzac et le jeudi 15 les 2 épisodes inédits de crimes parfaits  .....

Pour mettre ta fiche a jour sur Commissaire Magellan il y a 2 inédits les samedi 10 et 17 oct sur france 3

Et coté série .... mais tu dois le savoir...le jeudi 15 octobre sur la rts le début de FBI wanted  et le samedi 17 sur la rtbf le début de la saison 10 d'Alice Nevers

les affaires reprennent :biggrin:  bonne soirée .... moi je vais au dessus des nuages  :Invision-Board-France-63:

J'espère que nous aurons bientôt le nouvel épisode de Magellan (N° 36 : le bonheur des autres).

Bonne journée

il y a 9 minutes, jacquot a dit :

J'espère que nous aurons bientôt le nouvel épisode de Magellan (N° 36 : le bonheur des autres).

Bonne journée

Depuis hier soir j'essaie de le prendre et ma récup plante à chaque fois alors que la semaine dernière je l'ai eu sans problème.

Si @Skorpio veut bien me prendre le lien et me le donner en MP pour que je puisse mettre ma fiche à jour.

Il y a 3 heures, PINKIEPOU a dit :

Bonjour Koubby. Je te remercie pour la saison 8 d'Engrenages. Je cherche le documentaire qui a été diffusé après la diffusion de cette saison qui s'intitule "ENGRENAGES DANS LA PEAU". L'aurais-tu par hasard ? Merci d'avance

https://uptobox.com/1t6vbha7l69x/Engrenages.dans.la.peau.HDTV.1080p.H264-CRT.mkv
https://uptobox.com/jbcq2relm0k8/Les.coulisses.d.une.creation.originale.S08.HDTV.1080p.H264-CRT.mkv

• Like 1
il y a 49 minutes, Koubby a dit :

Depuis hier soir j'essaie de le prendre et ma récup plante à chaque fois alors que la semaine dernière je l'ai eu sans problème.

Si @Skorpio veut bien me prendre le lien et me le donner en MP pour que je puisse mettre ma fiche à jour.

Je te fais ça

• Thanks 3
Il y a 6 heures, evandra78 a dit :

je suis très intéressée par le capital de ce soir merci d'avance

Bon dimanche

C'est Zone interdite Paradis à petit prix : des maisons de vacances pas comme les autres ce soir.

• Like 1
Il y a 3 heures, Koubby a dit :

C'est Zone interdite Paradis à petit prix : des maisons de vacances pas comme les autres ce soir.

je me suis encore trompée mais c'est bien celui là que je veux dès qu'on parle de vacances ça m'intéresse :biggrin:

• Haha 2

Pour ceux qui n'ont pas vu, j'arrête les téléfilms de noël, j'ai supprimé la liste des téléfilms romantiques et je compte supprimer tous les one chicago aussi dans les minutes à venir.

Je dirais pas ce qui me pousse à faire ça, pas ici parce que c'est pas le lieu. J'avertis juste. 

Edited by Sissi
  • Confused 2
  • Sad 1
il y a 2 minutes, Sissi a dit :

Pour ceux qui n'ont pas vu, j'arrête les téléfilms de noël, j'ai supprimé la liste des téléfilms romantiques et je compte supprimer tous les one chicago aussi dans les minutes à venir.

salut 

Qu'est ce qui se passe ???

il y a 39 minutes, Koubby a dit :

salut 

Qu'est ce qui se passe ???

Bonsoir, oui c'est ce que j'ai demandé aussi je ne comprenais pas pourquoi Sissi arrêtait tout pourvu que ce n'est pas trop grave car c'est une personne très sympathique 

• Like 1

Je n'ai pas mis le message pour qu'on parle de moi. Non, ce n'est pas grave.  J'expliquerais rien ici. J'ai expliqué à Koubby mon état d'esprit, j'expliquerais à LBR1 si besoin en privé mais pour le reste, j'ai rien à ajouter et je demande ne pas en rajouter. Discussion terminée.  

Edited by Sissi
  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2