Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

pour info pour les non initiés surtout ...M6 a changé de protocole pour leurs replays...c'est uniformisé avec RTLPlay ...tout est cadenasser.... bref en gros c'est la MERDE ca va devenir coton de

Posted Images

hello koubby

Merci pour les 2 épisodes de mes séries …. et comme je ne sais plus ou j'en suis de ma dernière listounette (comme tu dis :Invision-Board-France-07:)   merci d'avance pour l'inédit de ce soir sur la rts ...  meurtres à pont Leveque 

bonne journée:a0102:

Il y a 2 heures, fleurdubien33 a dit :

Bonjour à tout le monde. Koubby ou Skorpio, pourrez-vous me faire parvenir et toujours sous format uptobox, les téléfilms liaison dangereuse avec mon professeur et liaison interdite avec mon étudiant, diffusés cet après-midi sur TF1 ?

Bon après-midi à tout le monde.

Liaison dangereuse avec mon professeur.

https://uptobox.com/8rwosihvajxw/Liaison.dangereuse.avec.mon.professeur.FRENCH.HDTV.x264.mkv

Liaison interdite avec mon étudiant.

https://uptobox.com/8co4t1tpwamg/Liaison.interdite.avec.mon.etudiant.FRENCH.HDTV.x264..mp4

• Thanks 1
Il y a 6 heures, marsu a dit :

hello koubby

Merci pour les 2 épisodes de mes séries …. et comme je ne sais plus ou j'en suis de ma dernière listounette (comme tu dis :Invision-Board-France-07:)   merci d'avance pour l'inédit de ce soir sur la rts ...  meurtres à pont Leveque 

bonne journée:a0102:

J'ai une page format A4 avec ta liste et les autres demandes.

Donc Oui je suis au courant pour ce soir.

• Haha 4
il y a 21 minutes, Koubby a dit :

J'ai une page format A4 avec ta liste et les autres demandes.

Donc Oui je suis au courant pour ce soir.

alors pour la listounette ...va falloir passer au format a3 et ajouter stp le jeudi 8 octobre sur la rtbf le téléfilm les ondes du souvenir que tu pourras ajouter a ta fiche .....   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :biggrin:

• Haha 4
Le 25/09/2020 à 13:30, evandra78 a dit :

Je pensais que @marsu était un homme heureusement que tu es là Koubby

J'ai beaucoup de choses en retard et pas grand chose de nouveau qui arrive profite des vacances.

Je suis attirée par les séries chicago med et fire est-ce aussi bien que les séries du même style?

Je n'ai vu personne mettre les vidéos, est-ce que Chicago Fire t’intéresse toujours ? j'ai toutes les saisons, les 2 dernières en VOSTFR. La saison prochaine étant annoncée début novembre, j'aurais pu poster la série 

• Thanks 1
Il y a 9 heures, Sissi a dit :

Je n'ai vu personne mettre les vidéos, est-ce que Chicago Fire t’intéresse toujours ?

oui Sissi je suis plus qu'intéressée mais que en français merci d'ajouter une fiche rien que pour ça et si jamais tu as chicago med aussi ça me plairait aussi.

Merci beaucoup

Edited by evandra78
  • Like 1

Coucou @Koubby

ça  faisait longtemps que je ne t'avais rien demandé donc sur ta fiche tu peux rajouter les doc les canaux de paris un patrimoine révélé sur rmc et un téléfilm en 2 partie la voix de Laura diffusé ce soir sur chérie 25 mais je suis sûre que tu n'auras pas besoin d'attendre la diffusion pour me trouver ça.

Bonne journée

• Like 1
Il y a 4 heures, evandra78 a dit :

oui Sissi je suis plus qu'intéressée mais que en français merci d'ajouter une fiche rien que pour ça et si jamais tu as chicago med aussi ça me plairait aussi.

Merci beaucoup

Je n'ai pas med (je fais une allergie aux séries médicales généralement) mais je peux trouver :) 

J'ai commencé à charger les épisodes, c'est des vidéos assez légères (300 Mo environ) 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 4 minutes, Sissi a dit :

De rien. Quitte à mettre Fire et Med, je ferais PD aussi. Je mets ça dans un topic One Chicago car c'est comme ça que ça s'appelle aux USA vu que les 3 séries sont diffusées chaque mercredi 

N'oublie pas de mettre Chicago justice avec son unique saison vu qu'il y a un crossover avec les 4 séries.

Normalement ça commence avec Chicago fire ensuite Chicago Med ensuite Chicago PD et Chicago justice.

• Thanks 2
  • Skorpio unpinned and pinned this topic