Jump to content

Recommended Posts

il y a 37 minutes, CaptainTomate a dit :

Pardonnez mon double post mais je viens de le télécharger et le fichier bug, le début passe bien mais la fin bloque et ça m'indique que la vidéo dure 21 heures... TT

utilise VLC ^^

il y a 9 minutes, Sandboxie a dit :

utilise VLC ^^

Pourquoi, chez toi ça fonctionne ? Car j'ai essayé deux lecteurs différents et les deux buguent...

• Like 1

il y a 2 minutes, CaptainTomate a dit :

Pourquoi, chez toi ça fonctionne ? Car j'ai essayé deux lecteurs différents et les deux buguent...

oui ... essaie VLC ou mets tes codecs aussi à jours

à l’instant, Sandboxie a dit :

oui ... essaie VLC ou mets tes codecs aussi à jours

Tu sais comment je pourrais mettre mes codecs à jour s'il-te-plaît ? Merci :)

Il y a 11 heures, Sandboxie a dit :

et ?

Tu télécharges et installe K-Lite Codec Pack 15.2.0 

Perso, j'ai vlc et je n'installe aucun codec, tout fonctionne.

Quand on veut installer les codecs, à l'installation ça ne veut pas de vlc, ça ne veut que le lecteur windows

04-12-19 13-09-18.jpg

• Like 1

Il y a 22 heures, Sandboxie a dit :

as tu vlc ???

et Codec http://www.codecguide.com/

Je n'utilise pas VLC mais le Lecteur Windows Media me va, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, sauf avec cette vidéo :/

Je viens d'installer les codecs et ça ne change rien, la vidéo se bloque toujours avant la fin

il y a 54 minutes, CaptainTomate a dit :

Je viens d'installer les codecs et ça ne change rien, la vidéo se bloque toujours avant la fin

Je viens de jeter un oeil sur le streaming, elle fait dans les 5 heures https://uptobox.com/3hyjfg82673n

C'était un enregistrement direct , il n'y a pas un replay pour ça ?

• Thanks 1

il y a 26 minutes, Skorpio a dit :

Je viens de jeter un oeil sur le streaming, elle fait dans les 5 heures https://uptobox.com/3hyjfg82673n

C'était un enregistrement direct , il n'y a pas un replay pour ça ?

J'avais regardé le lendemain et il n'y était pas. Mais grâce à toi je suis retourné voir et en effet il y est maintenant, et j'ai pu le récupérer sans soucis ! Et il ne bug pas, lol Merci Skorpio ! Et Sandboxie aussi ;)

• Like 1

Il y a 7 heures, Sandboxie a dit :

aussi :Invision-Board-France-129: et je l'utilise aussi

Vous êtes des chanceux :Invision-Board-France-07: Je ne sais pas si c'est un réglage mais avec Media player ou Windows media, l"image est immonde chez moi, avec VLC c'est nickel

04-12-19 16-39-06.jpg

• Like 1

@Evandra, j'ai pris , je ne sais pas si c'est une redif

Avec 160 mètres de façades surmontées de 800 chapiteaux sculptés, 300 cheminées et pas moins de 450 pièces reliées par plus de 70 escaliers, Chambord est le château de toutes les démesures. 220 000 tonnes de pierres ont été nécessaires à sa construction ! Mais ce joyau d'architecture qui a abrité la Joconde pendant la Seconde Guerre mondiale possède également son lot de mystères qui suscitent toujours l'interrogation. Qui en fut l'architecte ? Quelle fut l'influence de Léonard de Vinci dans son édification ? Pourquoi bâtir un château aussi majestueux au milieu des marais, perdu au coeur de la forêt ?

Chargement : Les_secrets_du_chateau_de_Chambord.mkv - Streaming : Les_secrets_du_chateau_de_Chambord.mp4

• Thanks 1

C'est très gentil Skorpio celui là tu me l'avais déjà pris.

J'ai une autre demande je tente on sais jamais même si c'est sur 6 ter ce soir j'ai vu un doc le noël extraordinaire des français.

Bonne journée

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Vous êtes des chanceux :Invision-Board-France-07: Je ne sais pas si c'est un réglage mais avec Media player ou Windows media, l"image est immonde chez moi, avec VLC c'est nickel

04-12-19 16-39-06.jpg

idem @Skorpio moi ca fait des années que j'utilise VLC et tous les fichiers passe :victory:

Bonjour serait il possible de voir ses deux téléfilms diffusés sur RTS1 : le 1er a été diffusé vendredi dernier le second sera diffusé le 06.12.19 ? Merci d'avance et bonne soirée et bonn WE

• Like 1

Je vais voir ça ce soir et demain pour le 2ème , je combine ton post avec les demandes :victory:

Avec les titres c'est plus simple :Invision-Board-France-07: (tu les avais mis dans le titre du sujet mais en combinant les deux sujets, ton titre à disparu)