Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

No problemo messieurs...travail d'équipe y en a toujours 1 qui bouche un trou c'est bien...meme si moi je prefere plutot déboucher que de boucher..

Posted Images

il y a 13 minutes, marsu a dit :

hello Koubby

je sais plus si je te l'avais demandé ....est ce que tu pourras stp me prendre les ep 5 et 6 de grand hotel diffuses sur la rts ce soir (vendredi 12)    

merci

Non tu ne m'as pas demandé mais ils sont en ligne tout comme ceux de la garçonne. 

• Haha 1

Salut,

Serait il possible de prendre l'émission De Greg à Adixia, que sont devenues les stars de la téléréalité ? diffusé vendredi 11 septembre sur TFX à 21h00 voici le lien

https://www.tf1.fr/tfx/que-sont-ils-devenus/videos/de-greg-a-adixia-que-sont-devenues-les-stars-de-la-telerealite-57237032.html

Merci d'avance:smile: et Bonne soirée :a0102:

• Like 1
Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

Je vais le faire mais je pense que c'est une rediff :Invision-Board-France-129:

Vidéos - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télécrochet

C'est bien une rediff de février 2019

Salut,

C'est un inédit voir ici :

de-greg-adixia-que-sont-devenues-les-stars-de-la-telerealite-235536  qui a été diffusé à

Et à 23h ils ont rediffusé Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télécrochet.

Aussi le vendredi 18 septembre sera t'il possible de prendre LOFTEUR, TENTATRICE ET BACHELOR, QUE SONT DEVENUES LES STARS DES ANNÉES 2000 ? diffusé sur TFX voir ici

ofteur-tentatrice-et-bachelor-que-sont-devenues-les-stars-des-annees-2000-236133

Et Vendredi 25 septembre : ILS ONT BRILLÉ À LA TÉLÉ : QUE SONT-ILS DEVENUS ? voir ici

ils-ont-brille-la-tele-que-sont-ils-devenus-237246

Et Vendredi 2 octobre : STARS DES SÉRIES-TÉLÉS CULTES : QUE SONT-ELLES DEVENUES ? voir ici

stars-des-series-teles-cultes-que-sont-elles-devenues-237966

Il y a 7 heures, Koubby a dit :

Non tu ne m'as pas demandé mais ils sont en ligne tout comme ceux de la garçonne. 

bon matin

Les épisodes qui sont en ligne sur tf1 sont les 3 et 4 mais la rts a diffusé hier les 5 et 6 ....et j'y ai pas accès donc si tu peux me les prendre cela serait gentil :bisou0kg:

il y a 11 minutes, marsu a dit :

bon matin

Les épisodes qui sont en ligne sur tf1 sont les 3 et 4 mais la rts a diffusé hier les 5 et 6 ....et j'y ai pas accès donc si tu peux me les prendre cela serait gentil :bisou0kg:

Est-ce que ça t'arrive de lire ce que j'écris ? 

J'ai écrit que j'avais mis les épisodes 5 et 6 pour la garçonne et grand hôtel. 

Quand je dis en ligne c'est sur le site sinon je t'aurais dit sur TF1 ou autre. 

En plus sur chaques fiches, il y a une option pour être averti des mises à jour, je dis ça, je dis rien. :1:

• Haha 3
il y a 1 minute, Koubby a dit :

Est-ce que ça t'arrive de lire ce que j'écris ? 

J'ai écrit que j'avais mis les épisodes 5 et 6 pour la garçonne et grand hôtel. 

oups !!!!!  :Invision-Board-France-94:j'avais pas compris ça !!!!!!!!  je m'excuse j'ai eu une nuit difficile niveau job !!! 

Je vais me vider le cerveau avec croissant et grand hôtel ...............  gros merci et encore désolée :blush: 

• Like 2
à l’instant, marsu a dit :

oups !!!!!  :Invision-Board-France-94:j'avais pas compris ça !!!!!!!!  je m'excuse j'ai eu une nuit difficile niveau job !!! 

Je vais me vider le cerveau avec croissant et grand hôtel ...............  gros merci et encore désolée :blush: 

Tkt 

Je comprenais pas pourquoi tu me demandais de mettre des liens que j'avais déjà mis. 

Tu sais que je veille tard pour vous mettre toutes vos demandes les soirs même pour vous satisfaire. 

• Like 2
il y a 1 minute, Koubby a dit :

Tkt 

Je comprenais pas pourquoi tu me demandais de mettre des liens que j'avais déjà mis. 

Tu sais que je veille tard pour vous mettre toutes vos demandes les soirs même pour vous satisfaire. 

ben oui je sais bien que tu fais ça et je t'en remercie mille fois c'est pour cela que je mettais permise de te le dire pour grand hôtel car je trouvais ça bizarre .....

Par contre le truc du suivi c'est génial mais je le savais pas ..... je viens donc de le faire .....   

Est ce qu'il y a quelque part sur le site une place ou on peut trouver toutes ces petites astuces ... histoire de pas vous embêter bêtement comme je viens de la faire

Non apparemment. 

Moi je suis tombé par hasard sur l'option en regardant tous les onglets et ou options de la page quand je regardais un article. 

Que je crée une fiche je suis abonné automatiquement aux "alertes"  quand quelqu'un laisse un message ou commentaire. 

J'ai une notification quand je suis sur le site est en plus quand je ne suis pas sur là je reçois tout par mail comme ça je suis toujours au courant de ce qui se passe sur mes sujets et la page le demande de vidéo vu que je passe mon temps pratiquement que là. 

il y a une heure, evandra78 a dit :

Koubby c'est bon RMC a ajouté les 2 docs sur l’Italie et encore merci pour le premier

https://uptobox.com/ar6xp1g8lcsr/ ITALIE.LES.MYSTERES.REVELES.FLORENCE.Doc.HDTV.720.x264.mkv

https://multiup.org/d55bfb947a12009c44d47fc6c2da84fa

https://uptobox.com/r2lwj3dhshad/ ITALIE.LES.MYSTERES.REVELES.NAPLES.Doc.HDTV.720.x264.mkv

https://multiup.org/fcda34e035b0cb25540267a8b5d0cb7b

Merci de m'y avoir fait penser, je n’avais pas fait mon petit tour aujourd'hui.

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 3 heures, Koubby a dit :

Non apparemment. 

Moi je suis tombé par hasard sur l'option en regardant tous les onglets et ou options de la page quand je regardais un article. 

Que je crée une fiche je suis abonné automatiquement aux "alertes"  quand quelqu'un laisse un message ou commentaire. 

J'ai une notification quand je suis sur le site est en plus quand je ne suis pas sur là je reçois tout par mail comme ça je suis toujours au courant de ce qui se passe sur mes sujets et la page le demande de vidéo vu que je passe mon temps pratiquement que là. 

ben du coup je me suis abonnée a toutes tes fiches qui m'interessent et j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de monde qui l'avait fait .....  peut être que cela servira a d'autres en lisant nos derniers échanges car moi aussi je suis que sur la page des demandes ....

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai une demande particulière à demander mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave du tout.

Vous allez peut être rire mais si vous avez dans vos petits bijoux la série "Columbo" avec Peter Falk

c'est une série que ma fille adore, je voudrais lui faire une surprise pour son anniv.

Si jamais vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

A tout à hasard :a0102:

Merci Bon Week End

Moumoune :victory:

il y a 17 minutes, moumoune a dit :

C'est une série que ma fille adore, je voudrais lui faire une surprise pour son anniv.

Moumoune :victory:

OK je m'y collerais, 69 épisodes quand-même.

C'est quand son anniversaire ?

Le 10/09/2020 à 23:18, Sissi a dit :

La semaine prochaine sur M6, je peux déjà voir que j'ai pas ceux de lundi, mardi et jeudi. Celui de mercredi ne semble pas du tout romantique et celui de vendredi est du suspens 

Je vais voir si enfin ma télé va se décider à fonctionner. C'est un truc de fou ça. L'autre jour, c'était la livebox qui brouillait et la télé normale qui fonctionnait. Je finis par croire que ele problème est lié aux 2 (livebox et antenne normale) branchés ensemble 

hello

celui la passe mardi sur M6 je crois...

Romance.incognito.mp4 - 1.4 Go

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, LBR1 a dit :

j'ai du 1080p a 2.5Go chacun si tu veux...:1:

Je sais.

Je crois que ça va être un peu trop gros j'ai déjà commencé les deux premières saisons avec en moyenne 600 à 700 mo en qualité DVDRIP fait par la Team Liberty, donc ça devrait pas être mal.

Merci quand même.

• Thanks 1