Jump to content

Recommended Posts

Mince!J'étais sûre d'avoir demandé le 7 à 8 ac Tapie ms je ne retrouve pas ma demande...Pourtant l'éditeur me l'a sorti avant que je le vide pr écrire cette phrase...

Edited by Laëtitia

il y a 11 minutes, Laëtitia a dit :

Mince!J'étais sûre d'avoir demandé le 7 à 8 ac Tapie ms je ne retrouve pas ma demande...Pourtant l'éditeur me l'a sorti avant que je le vide pr écrire cette phrase...

C'est possible aussi que tu avais fait ton post mais que tu ne l'as pas envoyé, ca peut rester dans l'éditeur. Ca date de quand cette émission ?

• Like 1

il y a 10 minutes, Skorpio a dit :

C'est possible aussi que tu avais fait ton post mais que tu ne l'as pas envoyé, ca peut rester dans l'éditeur. Ca date de quand cette émission ?

ça doit être ça,oui...c'était ce dimanche...

Je mettrai Balance ton post si je trouve l'émission complète.

Les gros mythos de TPMP. Le mec entend un truc à la radio belge le matin, le soir il dit que ça lui est arrivé :1: Vont-ils oser l'afficher en direct  ? genecachee.gif

• Haha 1

Les carnets de Julie - À la table de Colette
Diffusé sur France 3 le samedi 30 novembre 2019 à 16:15 - Durée : 52 min
Julie vous donne rendez-vous à Saint-Sauveur en Puisaye, dans l’Yonne, pour partir à la rencontre de ceux qui entretiennent la mémoire de Colette, cette grande auteure du 20e siècle. Colette est née ici et y passera les plus belles années de sa vie, avec sa mère Sido notamment. Elle y découvre le goût de la nature, mais aussi le goût des bons produits et de la bonne chair, elle revendiquera d’ailleurs toute sa vie être un fin gourmet. Au programme, le poulet au blanc, le brochet sauce mousseline ou encore le pudding chef d’œuvre de Sido sa maman, une véritable invitation à la table de Colette, à sa « symphonie de gueule » comme elle aimait à le dire.
Chargement : Les-carnets-de-Julie-a-la-table-de-colette.mp4 - Streaming : Les-carnets-de-Julie-a-la-table-de-colette.mp4

Vidéos - "Renaud, au nom du père" + Audio : "Les mômes et les enfants d’abord"

• Like 1