Jump to content

Recommended Posts

Pas de souci, j'essaie ça

Souvent avec Francetv, ça plante en cours de chargement, il faut relancer plusieurs fois (en général c'est quand on prend directement après l'émission, pas le ledemain)

• Like 1

Hello ...repassage en coup de vent ...la smala est encore assoupie ...hier soir piscine jusqu’à 1 h donc les monstres dorment encore :4:

Je sais plus si je vous avais demande le  "qui veut gagner des millions" diffuse hier sur la une et si vous pouvez aussi me prendre ce soir sur la rtbf les ripoux anonymes

gros merci   koubby ou skorpio ....

aujourd'hui .....  marché d'uzes (masque de rigueur) et rouille pour midi .... et ballade à cheval en soirée (masque dans la poche)....   on profite et on marche à l'ombre !!!

bonne journée à tous

Il y a 3 heures, marsu a dit :

Je sais plus si je vous avais demande le  "qui veut gagner des millions" diffuse hier sur la une et si vous pouvez aussi me prendre ce soir sur la rtbf les ripoux anonyme.

Oui, tu me l'a déjà demandé avant-hier.

Pour l'autre je verrais ce que je peux faire.

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Koubby a dit :

Il était là, on s'est croisés :a0132:Vidéos - "Qui veut gagner des millions ?" du 1er août 2020  

Citation

Bonsoir possible d avoir un défi fou des familles nombreuse siouple c'est passer sur tf1 presenter par karine ferri merciiii

Ca charge 

https://www.realtv-news.com/forums/topic/2284-vidéos-le-défi-fou-des-familles-nombreuses/

• Thanks 1

Il y a 8 heures, Skorpio a dit :

"hello koubby

Je passe en coup de vent :wink:  Merci pour les magnum ...j'ai stocke pour les voir plus tard .....   est ce que tu pourrais stp me prendre qui veut gagner des millions sur la une ce samedi ?   merci par avance"

J'en savais rien si tu ferais l'émission, sinon j'aurais pu me pieuter directement au lieu d'attendre la diffusion de la fin de la seconde partie. 

Il y a 4 heures, Koubby a dit :

J'en savais rien si tu ferais l'émission, sinon j'aurais pu me pieuter directement au lieu d'attendre la diffusion de la fin de la seconde partie

Moi pareil je n'aurais pas attendu :a0132: Je pensais que tu avais vu que j'avais ouvert le sujet dans le bas du forum  :victory:

En général je vais que sur cette page.

Comme le message m'étais adresser, j'ai pas fait gaffe.

Je connais pas trop toutes les fonctionnalités admin ou modo donc voir un truc en bas de page ne m'a pas sauter aux yeux.

En plus je m'étais endormi devant le clavier à ce moment là.

J'ai trouvé pour mettre un sujet en attente ou fusionner des commentaires.

C'est pas les mêmes fonctionnalités que mon ancien site.

Par contre sur un ancien site on avait une fonction qui indiquait si quelqu'un modifier le sujet ou article en même temps que l'autre.

Salut, je vois plus TPMP, les best of passent tous les jours, serait il possiblie de les mettre ? Bon debut de semaine a toutes et tous

J'ai arrêté car j'avais l'impression d'être le seul à prendre les liens pour moi et j'ai arrêté de regarder car c'est toujours les mêmes émissions qu'on voit et que depuis que j'ai stoppé personne ne m'en avait reparlé.

Donc si tu veux je mettrais pour toi.

il y a 3 minutes, cedarbo a dit :

Non si je suis seul te fatigue pas ;) pas de soucis je comprend

Regarde sur la fiche, j'ai fait une maj du 16 au 31 

• Like 1