Jump to content

Recommended Posts

Il y a 10 heures, NilsT a dit :

Bonjour les gens,

Ca va ? Je suis à la recherche d'un "reportage découverte" de TF1 (diffusé le samedi 11 mai à 13h30). Si quelqu'un l'a je serai preneur de ouuuuuf :) 

V

Merci :)

Salut, 

Voici un lien pour télécharger :   https://uptostream.com/pyd43cqidowa

Bonne soirée:a0102:

• Like 4

TPMP est en cours de chargement. C'est de plus en plus compliqué à trouver.

Un coup de chance qu'il soit déjà sur RTL, souvent ça arrive plus tard dans la journée, ou jamais :2:

Et voici,  avec un lien de chargement parce que l'émission est en une seule pièce et de meilleure qualité

Chargement : RTVN_TPMP-du-25_11-RTL.mp4
Streaming : RTVN_TPMP-du-25_11-RTL.mp4

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Un coup de chance qu'il soit déjà sur RTL, souvent ça arrive plus tard dans la journée, ou jamais :2:

Et voici,  avec un lien de chargement parce que l'émission est en une seule pièce et de meilleure qualité

salut, au top merci

• Like 1

Il y a 9 heures, Skorpio a dit :

merci bcp c'est une galère c8... si possible la grande darka de samedi 23 merci d'avance

Il y a 14 heures, XOXO a dit :

si possible la grande darka de samedi 23 merci d'avance

Quand c'est possible je le poste. :victory: Ce matin vous avez moins de chance avec tpmp, il n'est pas encore arrivé. Ca arrivera bien dans la journée (en principe) :a0141:

Pour balance ton post et tpmp people, on verra avec Sandboxie ce qui est possible la semaine prochaine si on n'a pas trouvé une solution avant. Il y a de moins en moins de monde, voire plus personne,  qui les enregistre

• Like 1
  • Sad 1

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Quand c'est possible je le poste. :victory: Ce matin vous avez moins de chance avec tpmp, il n'est pas encore arrivé. Ca arrivera bien dans la journée (en principe) :a0141:

Pour balance ton post et tpmp people, on verra avec Sandboxie ce qui est possible la semaine prochaine si on n'a pas trouvé une solution avant. Il y a de moins en moins de monde, voire plus personne,  qui les enregistre

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici...!

Je suis en train de testé une méthode pr récupérer les TPMP et la grande darka de mycanal. Apparemment j'ai de fortes chances de réussir ! Je vous tiendrai au courant !

En tt cas, merci pr le boulot que vous faites ici !

😉

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 25 minutes, Dave Dave a dit :

Je suis en train de testé une méthode pr récupérer les TPMP et la grande darka de mycanal. Apparemment j'ai de fortes chances de réussir ! Je vous tiendrai au courant !

😉

mais c'est cool ca, merci

Bonjour, je suis dégouté j avais trouvé des videos de retro game one sur youtube mais la chaine a ete supprimé

Quelqu'un sait ou on peut recuperer toutes les anciennes? :( je sais pas ce qu'"ils foutent sur youtube ca devient grave..... pleins de videos supprimer des videos ovnis aussi pff

il y a 28 minutes, tom01 a dit :

je sais pas ce qu'"ils foutent sur youtube ca devient grave..... pleins de videos supprimer des videos ovnis aussi pff

Ils sont stricts sur youtube. Ils m'ont déjà supprimé 4 ou 5 chaines. Parfois ils suppriment même le son des vidéos

Bonne chance pour tes retros game

C'est la dernière saison de ça que tu cherches ? el9XCfu.jpg Je vais la mettre en streaming

• Like 1

il y a 9 minutes, Skorpio a dit :

Ils sont stricts sur youtube. Ils m'ont déjà supprimer 4 ou 5 chaines. Parfois ils suppriment même le son de vidéo

Il y a 2-3 ans j'ai posté les spectacles des enfoirés des années 2000 jusqu'à 2010 (que j'avais rippé moi même) et YouTube m'a supprimé les vidéos au bout de... 30 minutes !!!

C'est pas de la réactivité, c'est de l'espionnage ! 🤐

• Like 1

Ha d'accord :( ca serait bien  merci :)

En gros youtube va couler si ca continue tous sur rutube :P

Qu'est-ce que ca peut faire qu'on mettent des videos de plus de 10 ans c'est pas comme si c'etait le dernier film sorti au cine ....

il avait tout en plus 163 emissions :'(

Je viens de tomber la decu

https://www.numerama.com/tech/440864-censure-fermeture-de-chaines-ce-que-larticle-13-va-reellement-changer-sur-youtube.html

https://www.huffingtonpost.fr/entry/youtube-regle-pub-video-enfants_fr_5d78a26ae4b0432f8174ad16

Edited by tom01
  • Like 3

Il y a 5 heures, Dave Dave a dit :

😉

J'ai fait les tests.

Il y une seule solution qui est possible...

Enregistrer en screen recorder (avec Obs Studio)

les émissions, depuis les replay mycanal...

Mon problème est que ça va être long pr chaque enregistrement, et upload sur Uptobox...!

Je vais essayer de trouver d'autres méthodes car celle là me paraît difficile à réaliser.

@+!

il y a 12 minutes, Dave Dave a dit :

Enregistrer en screen recorder (avec Obs Studio)

les émissions, depuis les replay mycanal...

Mon problème est que ça va être long pr chaque enregistrement, et upload sur Uptobox...!

C'est ça en fait , ça prend des heures et pendant ce temps, on ne sait rien faire d'autre (moi je n' arrive même pas parce que par ça freeeeeze régulièrement sur Canal)

il y a 6 minutes, Skorpio a dit :

C'est ça en fait , ça prend des heures et pendant ce temps, on ne sait rien faire d'autre (moi je n' arrive même pas parce que par ça freeeeeze régulièrement sur Canal)

Et, sur mycanal TPMP est en 3 morceaux ! A la limite, si on me trouve un Replay où il est en un seul morceau, je peux essayer de le faire ! Je laisse tourner l'ordi (avc le son coupé, mais j'ai testé il enregistre quand même le son de la vidéo), vaque à mes occupations et reviens environ 2h plus tard! Maximum, s'il ya du blanc je peux coupé... Mais en 3 parties, faudrait que je reste devant !

il y a une heure, Skorpio a dit :

Le replay en une partie c'est sur RTL mais là je sais le charger sans problème ...quand ils le mettent .

Pour l'instant c'est toujours celui d'avant hier. J'attends celui d'hier https://www.rtlplay.be/touche-pas-a-mon-poste-p_8517

L'audience famélique qu'ils font avec ça sur PLug RTL ne les pousse pas à se presser :siffle:

Effectivement, j'ai remarqué qu'ils prennent leurs temps pr posté ! Ben ya plus qu'à attendre ! :Invision-Board-France-61: