Jump to content

Recommended Posts

Si vous voulez  le replay d'une émission particulière, c'est par ici que ça se passe. On s'efforcera de la charger, dans la mesure du possible

Pour l'instant , C8 et les chaines du groupeM6 bloquent la plupart des programmes. Ne soyez pas étonnés si on ne  sait/peut pas tout prendre :classic_cool:

J'ai commencé à charger  l'émission Les Mamans saison 3  sur  6play/6ter mais après 8 épisodes, le chargement n'est plus possible.

Si ça se débloque, je prendrai la suite

• Like 1

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Si vous voulez  le replay d'une émission particulière, c'est par ici que ça se passe. On s'efforcera de la charger, dans la mesure du possible

Pour l'instant , C8 et les chaines du groupeM6 bloquent la plupart des programmes. Ne soyez pas étonnés si on ne  sait/peut pas tout prendre :classic_cool:

J'ai commencé à charger  l'émission Les Mamans saison 3  sur  6play/6ter mais après 8 épisodes, le chargement n'est plus possible.

Si ça se débloque, je prendrai la suite

je comprend pas ce qui se passe, je ne peut pas écrire pour demandé une demande, je doit citer sinon je suis incapable... j aimerais bien avoir la panoplie de TPMP de Vendredi soir, et la grande darka de ce soir quand sa va sortir, merci a l avance

il y a 8 minutes, Pepiterose a dit :

Bonjour, comme vendredi était un jour férié, ils ont diffusé un Best off de TPMP

ok merci

C'est vieux et je ne suis pas sûr d'encore avoir ça. Quand j'aurais terminé les vidéos récentes, je regarderai ce que je peux faire . Je te ferai signe ;)

C'est terrible, tu ne pourrais même pas imaginer comme je déteste ce qu'ils sont  :classic_laugh:

• Haha 1

il y a 1 minute, ViViiii a dit :

tu peux le mettre en streaming, car avec upto j ai juste 2 hrs de visionnement gratuit par jour :(

j'ai fais des test avec go machin chose là et je ne shoot que du 350 kb/s ce qui va être pas mal compliqué hélas..

• Sad 1

il y a 29 minutes, ViViiii a dit :

tu peux le mettre en streaming, car avec upto j ai juste 2 hrs de visionnement gratuit par jour :(

Bon j'ai revu et corrigé certains trucs, pt c'était de moi ou pt c'était eux avec tous les troubles de serveurs d'un peu par tout dans le monde de l'hébergement et regarde pour toi , ça a été pas mal + vite qu'hier soir quand j'ai fait des tests ...
N'est-elle pas si magnifique la vie :)
Bonne émission
https://gounlimited.to/grk1zgjr5ntk/C8_LGD_02.11.2019_RTVN.MP4

Edited by Sandboxie
  • Like 1

Bonjour ! Et bon retour au site !

Est-ce que tu arriverais à prendre cette vidéo ? Elle n'est dispo que pour la Suisse...

https://www.rts.ch/play/tv/doc-nature/video/ours-simplement-sauvage?id=10822860

• Like 1

Il y a 8 heures, Sandboxie a dit :

j'ai fais des test avec go machin chose là et je ne shoot que du 350 kb/s ce qui va être pas mal compliqué hélas..

Hier j'ai attendu plus d'une heure et demie et mon upload de DALS n'était pas encore en ligne. D'habitude en remote upload ça se fait en quelques minutes.

Ils affichent un message dans le panneau pour les abonnés :

" ... nous sommes actuellement confrontés à une augmentation inattendue du trafic en raison de la migration d'utilisateurs d'autres hôtes vers nous, ce qui entraîne une stabilité instable de la diffusion en continu et une vitesse plus lente. Nous travaillons sans relâche pour ajouter plus de ressources afin d'améliorer la situation le plus rapidement possible. Votre patience est très appréciée dans cette période..."

So happy, merci beaucoup ! Je reviens dans une semaine pour ça https://pages.rts.ch/emissions/passe-moi-les-jumelles/10731100-vincent-munier-eternel-emerveille.html#10808554 (je mets le lien là pour ne pas le perdre :D )

• Like 1

Il y a 7 heures, Skorpio a dit :

Hier j'ai attendu plus d'une heure et demie et mon upload de DALS n'était pas encore en ligne. D'habitude en remote upload ça se fait en quelques minutes.

Ils affichent un message dans le panneau pour les abonnés :

" ... nous sommes actuellement confrontés à une augmentation inattendue du trafic en raison de la migration d'utilisateurs d'autres hôtes vers nous, ce qui entraîne une stabilité instable de la diffusion en continu et une vitesse plus lente. Nous travaillons sans relâche pour ajouter plus de ressources afin d'améliorer la situation le plus rapidement possible. Votre patience est très appréciée dans cette période..."

(avec une voix douce qui s'approche de  l'oreille de Gounlimited) '' BOUGE TON PÉTARD OSSEUX , ET RAJOUTE DES SERVEURS ÇA SENT LE $$$ !!! '' :2:

il y a 11 minutes, Sandboxie a dit :

(avec une voix douce qui s'approche de  l'oreille de Gounlimited) '' BOUGE TON PÉTARD OSSEUX , ET RAJOUTE DES SERVEURS ÇA SENT LE $$$ !!! '' :2:

C'est ce qu'ils ont fait je  crois. Ce matin j'ai pu uploader une 20aine de vidéos en remote, en quelques minutes :a0132:

à l’instant, Skorpio a dit :

C'est ce qu'ils ont fait je  crois. Ce matin j'ai pu uploader une 20aine de vidéos en remote, en quelques minutes :a0132:

Magnifique

bonjour 

serait il possible d avoir les Emissions tpmp de jeudi 31 octobre 2019 svp ?