Jump to content

Vidéos - TVA - ''LA VOIX QUÉBEC'' SAISON 8 / 2020

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La saison 8 de la Voix reprendra en septembre pour 6 émissions ; 1 best-of des meilleurs moments des épisodes précédents, un émission "chants de bataille" (j'sais pas si c'est pareil que le duels) pui

En cas de problème , je pourrais toujours vous les ré-up , je les ai toutes  les Zamis :P Hésitez pas à demander , merci  à Mister ! Ouhhh je suis de passage hey ... ^^

... pas ce stupide virus qui aura ma peau de caribou  ..Je .....suis ..... toujours ..... là ... (comme disait E.T)

Posted Images

Épisode du 4 octobre 2020 - La Voix
1h 50 min
Les Directs se poursuivent avec la deuxième ronde des quarts de finale. Trois candidats par équipe interprètent une chanson dans l´espoir d´atteindre la demi-finale. Le pointage de leur coach combiné au vote du public permettra d´élire un gagnant.

Multiup : RTVN_Episode_du_4-octobre-2020-La-Voix.mp4
Uptobox : RTVN_Episode_du_4-octobre-2020-La-Voix.mp4 - 3.0 Go
Streaming : RTVN_Episode_du_4-octobre-2020-La-Voix.mp4

• Like 1
  • Thanks 1

Direct 3
2020-01-01|1h43min

Présentée en direct, la demi-finale de la saison oppose les deux finalistes de chaque équipe. Chacun interprète une chanson dans l´espoir de participer à la grande finale de la saison. Le choix des gagnants repose entièrement entre les mains du public.

Multiup : RTVN_Episode_du_11-octobre-2020-La-Voix.mp4
Uptobox : RTVN_Episode_du_11-octobre-2020-La-Voix.mp4 - 2.8 Go
Streaming : RTVN_Episode_du_11-octobre-2020-La-Voix.mp4

• Like 2
  • Thanks 1

Épisode du 18 octobre 2020 - La Voix
1h 53min|La grande finale de La Voix est arrivée! Une émission remplie de surprises et d´émotion où le public couronnera le gagnant de la saison parmi les finalistes de chaque équipe. Qui sera la nouvelle voix du Québec?

Multiup : RTVN_Episode_du_18-octobre-2020-La-Voix.mp4
Uptobox : RTVN_Episode_du_18-octobre-2020-La-Voix.mp4 - 3.1 Go
Streaming :RTVN Episode du 18-octobre-2020-La-Voix

• Like 2
  • Thanks 1

@sandboxie:  coucou mon marsupi l'ami....................  je sais aussi que vous ne l'avez pas bien entendu l'an passé! vous aviez des bouchons dans les oreilles?  :biggrin:

C'est encore plus beau cette année! Elle a vraiment bien évolué et sa dernière interprètation était écoeurante!

Prends bien soin de toi!

Merci de la vidéo supplémentaire! à bientôt

• Like 1
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

C'est avec un peu (beaucoup) de retard que je souhaiterais visionner cette saison 8.  Malheureusement, la plupart des liens sont morts :(

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de re-up cette saison ? :)

Merci d'avance, et bon dimanche! :)

• Like 1
Il y a 8 heures, JSM a dit :

Bonjour à tous,

C'est avec un peu (beaucoup) de retard que je souhaiterais visionner cette saison 8.  Malheureusement, la plupart des liens sont morts :(

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de re-up cette saison ? :)

Merci d'avance, et bon dimanche! :)

:a0102:

Perso j'ai les 5 premiers épisodes et les épisodes de 9 à la finale, les liens sont toujours bons. Je vais donc voir avec @Sandboxie si il a les épisodes manquants et refaire la mise en page avant de poster donc ça se fera surement dans les prochains jours :Invision-Board-France-129:

• Like 1