Jump to content

Vidéos - TVA - ''LA VOIX QUÉBEC'' SAISON 8 / 2020

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La saison 8 de la Voix reprendra en septembre pour 6 émissions ; 1 best-of des meilleurs moments des épisodes précédents, un émission "chants de bataille" (j'sais pas si c'est pareil que le duels) pui

En cas de problème , je pourrais toujours vous les ré-up , je les ai toutes  les Zamis :P Hésitez pas à demander , merci  à Mister ! Ouhhh je suis de passage hey ... ^^

... pas ce stupide virus qui aura ma peau de caribou  ..Je .....suis ..... toujours ..... là ... (comme disait E.T)

Posted Images

@LudoLep la vidéo a effectivement un problème. J'ai relancé le chargement :Invision-Board-France-129:

Je te dirais bien de prendre celle de Serge mais je sais que tu préfères en 720 et celle là fait à peine 236 Mo, c'est probablement une résolution  plus basse.

Edit : C'est remplacé . Désolé de te la faire charger deux fois mais je ne visionne pas tout ce que je charge:victory:

Uptobox :  RTVN_Episode_du_13_septembre_2020-La_voix_le_retour.mkv - 1.9 Go
Streaming :  RTVN_Episode_du_13_septembre_2020-La_voix_le_retour.mkv

• Like 1
  • Thanks 1

Je suis très étonné du manque total de gestes barrière et de la présence d'autant de public alors qu'ils avaient arrêté la production du programme  au printemps pour causes de protection sanitaire! Cela ne semble plus être la priorité absolue de la prod. ! Aurais-je loupé quelquechose et ces champs de bataille ont été enregistrés avant Corona?

Edited by Serge
  • Like 1

@Serge Les Chants de bataille ont été enregistré avant le confinement

c'est expliqué sur ce lien :

https://www.journaldemontreal.com/2020/09/19/la-voix--prets-pour-le-dernier-droit

Citation

Aucune des cohortes de La Voix, depuis que l’émission est en ondes à TVA (c’est-à-dire depuis l’hiver 2013), n’aura vécu une expérience semblable à celle des participants de 2020, marquée par un temps d’arrêt de six mois au beau milieu de l’aventure et par une reprise sous le sceau des consignes de la Santé publique, sans oublier la distanciation sociale. Du jamais-vu!

Mais la pause COVID est loin d’avoir affecté le moral des troupes. Coachs et candidats se préparent à remonter dans l’arène et à mordre goulûment dans les dernières semaines de La Voix 2020. Sans oublier que cette huitième édition du concours de chant animé par Charles Lafortune sera la dernière avant le retrait de l’émission à plus ou moins long terme, en raison du retour annoncé de Star Académie, à l’hiver 2021.

À la veille des Chants de bataille (enregistrés avant le confinement, diffusés ce dimanche, à 19 h) et des Directs (qui commencent le 27 septembre), le réalisateur Jean-François Blais et les coachs Marc Dupré, Cœur de pirate, Garou et Pierre Lapointe tracent leur bilan.

Jean-François Blais: «Toutes nos habitudes sont chamboulées»

• Like 1
  • Thanks 1