Jump to content

Vidéos - TVA - ''LA VOIX QUÉBEC'' SAISON 8 / 2020

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La saison 8 de la Voix reprendra en septembre pour 6 émissions ; 1 best-of des meilleurs moments des épisodes précédents, un émission "chants de bataille" (j'sais pas si c'est pareil que le duels) pui

En cas de problème , je pourrais toujours vous les ré-up , je les ai toutes  les Zamis :P Hésitez pas à demander , merci  à Mister ! Ouhhh je suis de passage hey ... ^^

... pas ce stupide virus qui aura ma peau de caribou  ..Je .....suis ..... toujours ..... là ... (comme disait E.T)

Posted Images

il y a une heure, Mister.Jack a dit :

La saison 8 de la Voix reprendra en septembre pour 6 émissions ; 1 best-of des meilleurs moments des épisodes précédents, un émission "chants de bataille" (j'sais pas si c'est pareil que le duels) puis 4 émissions en direct.

Le concept des Chants de bataille :

" Parmi les huit artistes restants de leur équipe, les coachs en choisissent cinq qui s’en vont tout droit aux Directs. Les trois autres doivent interpréter une ultime chanson pour décrocher la dernière place disponible.  "

Source wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Voix_(émission_de_télévision)#Étape_3_:_Les_Chants_de_bataille_(semaine_9)

• Like 2
  • Thanks 1
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Le 08/08/2020 à 16:37, Serge a dit :

y aurait il moyen de remettre tous  les fichiers en ligne pour les reprendre et revisionner avant le retour de l'émission?

Un grand merci à l'avance! :merci:

J'ai vu ton message peut-être trop tard, j'ai tout de même commencé à les récupérer et je commencerai à les mettre en ligne à partir de demain je pense :Invision-Board-France-129:

• Like 1

Un grand merci à l'avance Mister.

Tu me fais un énorme plaisir! Les années précedentes, je les conservais jusqu'à la fin de la saison, mais là, j'aurais vraiment dû le faire! Les deux mois à l'hopital m'ont secoué gravement dans mes habitudes et ce monstre de virus qui a suivi également!

J'adore la Voix Québec et je regarderai chaque émission avec un grand plaisir!

:merci:

• Like 2

le 5 sur MultiUp .... redirect sur 1fichier.com ou sur DL free .... ne mène à rien de concret!?!?!?!    étrange car le titre y est (même dans 1 fichier)

grafik.thumb.png.bf4fd2ea668adbedd307b2e92db8783b.png

le 4 a bien fonctionné sur 1 Fichier, les 3 premiers aussi sur Uptobox (où je les ais placés dans mon compte également, on ne sait jamais)

Merci beaucoup pour ce boulot gigantissime!

Edited by Serge

qui naturellement a très bien fonctionné!    mais juste 9 Kb!

grafik.png.5cfcd93968b1199d775fea291c387017.png

Edit:

J'ai pris le lien sur MON 1fichier.com............. puis je suis allé le chercher là bas et UPS.............ca marche

grafik.thumb.png.17256a28361170d030d770f7989b3e16.png

Edited by Serge
Le 31/05/2020 à 18:13, Mister.Jack a dit :

La saison 8 de la Voix reprendra en septembre pour 6 émissions ; 1 best-of des meilleurs moments des épisodes précédents, un émission "chants de bataille" (j'sais pas si c'est pareil que le duels) puis 4 émissions en direct.

oui , meme chose

• Like 1