Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - La villa des coeurs brisés 5 - Episode 55

Recommended Posts

C’est dans une villa de rêve à Playa Del Carmen au Mexique que 13 cœurs brisés vont vivre une aventure hors du commun !

Cette année la villa des cœurs brisés accueillera Shanna (Les marseillais), Julie et Antoine (10 couples parfaits), Sarah Fraisou (Les anges), Tyla et Jonathan (L’île de la tentation), Nathanya (Moundir et les apprentis aventuriers), Thomas (Les anges), Vincent (La villa des coeurs brisés).

Ils seront également accompagnés de 4 cœurs brisés n’ayant jamais fait de télévision auparavant, mais qui ont une problématique amoureuse toute aussi forte que les autres : Rym, Cassandra, Ayoub et Simo.

Chargement: RTVN_la-villa-des-coeurs-brises-5-episode-55.mp4
Streaming:  RTVN_la-villa-des-coeurs-brises-5-episode-55.mp4

• Like 1

Merci

La Léana, j ai pas de pitié pour elle, elle peut pleuré toutes les larmes de son corps

que j en reste indiférante ..... et la grosse fraise :1: jalouse.... j attend le moment que quelqu un

fouine dans son couple, lui faire ce qu elle fait aux autres :biggrin:

• Like 1

Ah joli placement de produit avec le nom et logo de l’hôtel en plein écran… C’est nouveaux ça!! Avant on retournait les logos pour éviter la pub “clandestine”…

Léana la Cosette du 21ème siècle… elle a décidé de devenir adulte en devenant une cagoule avec un passé plus que douteux…

Je n’arrive pas à avoir de la compassion pour elle, heureusement je ne suis pas Lucie.

“Libérée” la Léana continue de jouer les bimbos sur snap. Donc aucun changement.

Clémence n’est pas une beauté fatale et est excitée par passer du temps avec Antho. Pas le méchant garçon mais il a l’air assez plan plan.

Seul Antho joue les chefs… Nicolo est insipide et transparent ! Il est super lourd en drague.

Virginie est plutôt articulée mais là devant Nicolo elle semble être “en chaleur” (désolé pour l’expression).

Vincent et Antho: âge mental 3 ans dans la cour de la maternelle.

Sarah, vicieuse, préfère effrayer Lalou avant de se mettre en couple avant Léana… Et si on te faisait la même chose, tu chargerais comme un taureau en furie.

La jalousie de Sarah est tellement drôle… Elle ne supporte rien. Une mouche serait la raison de mettre fin à une relation. RI DI CU LE

Vincent rajoute de l’huile sur le feu. Sarah n’a pas besoin d’un mec mais d’un chien. Amour aveugle à enfermer à double tour dans la maison pour éviter les mouches…

• Like 1

Certaines vidéos ne sont plus accessibles sur Gounlimited depuis le bug de cet hébergeur mais on peut les télécharger sur multiup (ou visionner avec uptobox). Ce n'est pas possible de recharger toutes les vidéos:5:

Oui, je viens de remarquer que plus aucunes vidéos ne fonctionnent sur Gounlimited.. que ce soit les nouveaux, ou les anciens épisodes

• Like 1

Je pense qu'ils y travaillent parce que quand je veux télécharger une vidéo que j'y ai hébergée, parfois j'ai une page d'erreur et parfois j'ai une page d'alerte

Ok merci, tiens nous au courant si c'est remis dans l'ordre dans les heures à venir s'il te plait, dès que tu en sais un peu plus. 

Bonne après midi, et merci encore !! :a0132:

• Like 1

il y a 6 minutes, TribeKen a dit :

Ok merci, tiens nous au courant si c'est remis dans l'ordre dans les heures à venir s'il te plait, dès que tu en sais un peu plus. 

Bonne après midi, et merci encore !! :a0132:

Je pense que leur site est mal configuré mais j'ai su télécharger

Quand je clique sur download, je tombe sur une page d'alerte, je fais accepter le risque et le chargement est possible :Invision-Board-France-129:

09-02-20 17-47-47.jpg

Ah, moi j'ai droit à ce message quand je veux télécharger les vidéos de Gounlimited :

Ce site est inaccessible

fs34.gounlimited.to n'autorise pas la connexion.

Voici quelques conseils :

ERR_CONNECTION_REFUSED