Aller au contenu
RealTV-News

MrPous

RealTV-News a 10 ans !

Messages recommandés

1c9e0e9e.gif

Merci a tous les adm et autres qui gèrent se forum pour leur gentillesse leur courage leur dévouement 

et merci aux membres qui sont fidèles qui font vivre aussi ce bon forum 

encore longue vie surtout bonns journée  les amis :)

Looongue vie à RTVN, à ses fondateurs, ses admin et tous ceux qui y participent de près ou de loin !

Seul site du genre (en fr) que je connaisse, on peut y demander à peu près tout et ça c'est plutôt rare :-)

Happy You RTVN et Merci d'exister !

Un grand bravo pour toute l'équipe! Le travail effectué pour réunir et satisfaire une telle communauté au niveau "mondial" est énorme et m'épate quotidiennement depuis mon inscription!

Merci pour tout ce partage!  

Joyeux anniversaire!!!

Joyeux anniversaire à tout l'équipe et un remerciement particulier pour Skorpio.

J'aime la liberté de ton, on peut parler ensemble de tout sans être d'accord et sans se prendre de sales remarques et ça, ce n'est pas donné partout 

Alors à dans 10 ans  :D

Joyeux anniversaire a toute l équipe de ce forum

je ne connais pas tous les fondateurs et les administrateurs

mais, merci d avoir pensée a le crée et de nous accueillir parmis vous

je tiens a remercié plus personnellement Scorpio, alias Nick, pour le beau et gros travail qu il fait pour nous,

de sa patience, de sa tolérance et de tous les replays qu il nous donnent pour que ceux et celles qui n ont pas acces comme moi

a cause de la localisation.....

j ai parlé de Nick, car c est avec lui que je partage le plus souvent, mais je n oublie pas non plus le travail des autres admin

et le fantome  MrPous :D, car en effet je ne te connais pas, mais merci pour ce beau forum et sa création

en espérant un autre 10 ans de votre part

amicalement, une amie Québécoise xxxxx  :lut:

Je souhaite un très joyeux anniversaire au forum que j'ai découvert en sa 2ème année et dans lequel j'ai de très beaux souvenirs (notamment tous les jeux virtuels comme RTVN Story sur lequel je me suis régalé à organiser).

Un énorme dommage que tous ces souvenirs se soient évanouis avec la suppression des archives mais ils restent ancrés dans ma mémoire et à moins que Skorpio ne me fasse un lavage de cerveau, ils resteront intacts  :D

Bon Anniversaire au forum!  Et évidemment Merci à tout ceux qui ont contribué à son succès depuis le début :)  On en a passé des journées et soirées à commenter les fameux "live" du début...starc'ac et ensuite secret story qu'on se faisait piquer par les autres sites :o

Et j'ai pas oublié MrPous :D

Bon Anniversaire pour les 10 ans , moi qui suit la depuis 8 ans c'est que du bonheur  que des bon souvenir de rire et comme nader nos jeux virtuel sont en moi pour toujours (donc ma victoire :D)    

et bravo pour tout se travail que l'équipe fait chaque jour.

rdv en 2025 hein ^_^