Jump to content

Bienvenue chez nous (TF1) : un couple va porter plainte contre des téléspectateurs !


Recommended Posts

Les replays >> Semaine du 27 janvier

 

31/01/2020 - 08h03
Candidats de cette semaine dans "Bienvenue chez nous", Audrey et Dimitri récoltent des faux avis de téléspectateurs mécontents.
 
Bienvenue-chez-nous-TF1-un-couple-va-por

 

© TF1

 

Bienvenue chez nous, diffusé du lundi au vendredi à 18h10 sur TF1, montre une compétition entre différents propriétaires de maisons d'hôtes. Cette semaine, la compétition accueillait notamment Audrey et Dimitri, qui sont les propriétaires de l'établissement Les Spa de Vénus, à Charavines, en Auvergne-Rhône-Alpes. 

Les remarques négatives d'Audrey ne sont pas passées auprès des autres candidats et surtout des téléspectateurs, qui ont retrouvé l'établissement sur les réseaux sociaux, se lançant à coeur joie dans la rédaction de mauvais avis. Ce qui n'a évidemment pas plu aux concernés : "Savez-vous que la loi punit les personnes qui mettent de faux commentaires par de faux clients car vous n'êtes pas du tout venu chez nous mais plutôt vous vous amusez à nous casser par rapport à l'émission" a réagi Audrey, qui a précisé qu'elle allait porter plainte ce vendredi "auprès de toutes les personnes et ne vous inquiétez pas, la gendarmerie vous retrouvera et vous serez jugé soyez en sûr, nous avons tout le listing de tout nos clients donc cela sera facile de voir ou non si vous êtes venus". 

 

Et le tournage n'a visiblement pas été une partie de plaisir pour le couple, a expliqué Audrey dans une interview donnée au Dauphiné Libéré : "Je ne m'attendais pas à me rendre dans des endroits pareils, je n'aurais jamais mis les pieds chez eux... Nous préférons les sites plus soignés, originaux et un peu plus recherchés (...) Nous avons été honnêtes et pas sévères. Nous sommes restés nous-mêmes, en disant clairement ce que l'on pensait à l'écran. Je n'aime pas faire mal aux gens. J'ai noté par rapport à un lieu et aux animations, et non en fonction de mes goûts". La finale sera diffusée ce vendredi 31 janvier. 

 

Victoire Chailloux 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Skorpio a dit :

Et le tournage n'a visiblement pas été une partie de plaisir pour le couple, a expliqué Audrey dans une interview donnée au Dauphiné Libéré : "Je ne m'attendais pas à me rendre dans des endroits pareils, je n'aurais jamais mis les pieds chez eux... Nous préférons les sites plus soignés, originaux et un peu plus recherchés (...)

J'ai noté par rapport à un lieu et aux animations, et non en fonction de mes goûts".

En plus d'être bête, sans gêne et vulgaire, elle est menteuse. Critiquer la facade d'une maison stylée, les meubles d'époque dans un château, c'est n'importe quoi.

Elle a le droit de préférer sa maison qui ressemble à un relais routier et son concept plutôt maison close mais qu'elle ne dise pas qu'elle est honnête  ni qu'elle ne juge pas en fonction de ses goûts.

 

La fille qui refuse que des hôtes se brossent les dents avant qu'elle se vautre dans le bain avec son Jules s'étonne du retour de bâton ? :2706:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

non mais pour qui elle se prend celle la ????

elle n aime que son chez elle et qu elle. le reste a ses yeux c est de la merde

c est la pire maison d hote que j ai vue de ma vie et elle se permet de dire que c est beau et as du gout son affaire

connasse va

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.