Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les Anges Asian Dream - Replay de l'épisode 1

Recommended Posts

Diffusé sur NRJ 12 le vendredi 31 janvier 2020

1er jour. À l´aéroport, Sarah et Jonathan, en couple depuis qu´ils ont participé à « Moundir » vont découvrir la destination totalement inédite de cette nouvelle saison et c´est avec une immense surprise qu´ils apprennent qu´ils partent à Hong Kong !C´est le début de l´aventure, l´aventure des Anges Asian Dream ! Très vite, ils vont faire connaissance avec Hagda et Kevin, qui ont déjà un joli point commun : leur enjeu professionnel de mannequin !Arrivés dans cette ville de tous les contrastes, ces premiers Anges vont être rejoints par Illan avec qui Jon a des comptes à régler, Jérémy, le cuisinier qui a fait « Top Chef », Sébastien, le danseur, Anissa, la mannequin, Yumee, la Djette, Angélique, la fitness girl qui a fait « Koh-Lanta » et Rémy, le chanteur qui va surprendre tout le monde ! Très vite, Chani, l´artiste street art, semble intéressée par Virgil. Comment tous ces Anges vont-ils vivre ensemble ? Les Anges sont de retour et ils vont nous raconter leur nouvelle histoire !

Chargement Multiup: RTVN_Les-anges-asian-dream_episode-1.mp4
Uptobox: RTVN_Les-anges-asian-dream_episode-1.mp4 - 385.3 Mo

Streaming gounlimited :RTVN Les-anges-asian-dream episode-1
Si ça ne fonctionne pas, clipwatching:RTVN Les-anges-asian-dream episode-1

• Like 1

Le 31/01/2020 à 08:17, Skorpio a dit :

Diffusé sur NRJ 12 le vendredi 31 janvier 2020

1er jour. À l´aéroport, Sarah et Jonathan, en couple depuis qu´ils ont participé à « Moundir » vont découvrir la destination totalement inédite de cette nouvelle saison et c´est avec une immense surprise qu´ils apprennent qu´ils partent à Hong Kong !C´est le début de l´aventure, l´aventure des Anges Asian Dream ! Très vite, ils vont faire connaissance avec Hagda et Kevin, qui ont déjà un joli point commun : leur enjeu professionnel de mannequin !Arrivés dans cette ville de tous les contrastes, ces premiers Anges vont être rejoints par Illan avec qui Jon a des comptes à régler, Jérémy, le cuisinier qui a fait « Top Chef », Sébastien, le danseur, Anissa, la mannequin, Yumee, la Djette, Angélique, la fitness girl qui a fait « Koh-Lanta » et Rémy, le chanteur qui va surprendre tout le monde ! Très vite, Chani, l´artiste street art, semble intéressée par Virgil. Comment tous ces Anges vont-ils vivre ensemble ? Les Anges sont de retour et ils vont nous raconter leur nouvelle histoire !

Chargement Multiup: RTVN_Les-anges-asian-dream_episode-1.mp4
Uptobox: RTVN_Les-anges-asian-dream_episode-1.mp4 - 385.3 Mo
Streaming Gounlimited: RTVN_Les-anges-asian-dream_episode-1.mp4

Merci!

Je n'ai pas vu de post déjà créé pour les marseillais aux caraïbes alors je me permets de demander ici ^^. Sais-tu s'ils ont aussi lancé leur premier épisode en avant-première? Il me semble que ça commence officiellement lundi.

merci :)

Je n'ai pas vu d'épisode en avant première. Ca commence le 17

Je vais voir pour mettre à jour cet après midi :Invision-Board-France-129: Pour les replays, ce sera dès qu'ils sont disponibles, comme d'hab

Il y a 5 heures, Skorpio a dit :

Je n'ai pas vu d'épisode en avant première. Ca commence le 17

Je vais voir pour mettre à jour cet après midi :Invision-Board-France-129: Pour les replays, ce sera dès qu'ils sont disponibles, comme d'hab

ah d'accord merci ! Je pensais que ça commençait en même temps que les anges