Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replays de "Bienvenue chez nous"

Recommended Posts

Merci pour Jeudi

pour commencé ce n est pas une maison d hote, mais de l insolite tout comme Mardi

la production devrais faire une semaine que d insolite

par contre j ai quand même aimé aujourd hui, pas pour le classé dans la semaine avec les autres

mais pour ce que sa donne.

dans ma jeunesse et adolescance, j ai fait partit des jeannettes et des guides ( scouts version féminine)

c étais différent de ce qu ils nous montrent, car on avait des tentes pas de fond, et il fallait y faire des rigoles chaque coté de la tente pour ne pas se faire inondé en cas de pluie.

pour les toilettes, on creusait un gros trou dans le sol, même chose pour le frigo et recouvrait le tout de tourbe pour gardé au frais

fallait aussi monté un coin pour faire sa toilette de tout les jours...

monté le feu pour se faire a mangé et se servir de nos gamelles

j avais adoré. d autant plus que je suis descendante indienne 3ieme génération , donc  c est encré en moi

de bon souvenir ma remonté au cerveau en voyant cela aujourd hui, une petite larme a l oeil, sa me manque, et vue mon age, je ne ferais plus cela

je ne donne aucune note pour ces militaires, car ce n est pas maison d hote

• Like 1

merci pour mercredi

Ils ont été surnoté ce qui va surement les mettre gagnants mais ne le méritent pas j'irai jamais dormir là bas c'est pas digne d'un château déjà un bon cout d'entretien dehors comme dedans ne serait pas du luxe ça ne coute rien de jeter les choses cassées. Ces priorités ne sont pas le confort des hôtes le chauffage, une bonne literie et le ménage sont essentiels.

Pour les fauteuils et autres choses à restaurer ils devraient les stocker et les refaire quand il aura les moyens.

j'aimerai bien voir ses chambre d'hôtes à Casablanca là ça doit doit être chouette

• Like 1

Il y a 16 heures, ViViiii a dit :

pour commencé ce n est pas une maison d hote, mais de l insolite tout comme Mardi

Je trouvais abusé le prix pour les bulles, que dire du prix pour des morceaux de toile et sans aucun sanitaire

Cela dit je  te rejoins sur le fait que c'est chouette les camps de jeunes

• Like 1

merci pour jeudi

Si mes fils ne sont pas sage ou se plaignent quand y a pas de wifi je sais où les mettre pour un week-end :biggrin:

beau projet et de plus en plus de personnes veulent tester ce concept pas pour moi en tout cas j'aurais plus de faciliter à manger les insectes grillés que de boire l'eau crado

• Haha 1

+ finale https://www.realtv-news.com/forums/topic/8-vidéos-replays-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=8806

J'ai comme l'impression que les châtelains et les militaires ont magouillé entre eux. Je ne peux pas croire qu'on mette plus que le prix demandé pour les boites de conserves,  les toiles humides dans les prés et qu'on retire plus de 100€ pour la yourte

Manque de rangement dans la yourte :2: Chez les militaires, il y en avait plus ?

• Like 2

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Je trouvais abusé le prix pour les bulles, que dire du prix pour des morceaux de toile et sans aucun sanitaire

Cela dit je  te rejoins sur le fait que c'est chouette les camps de jeunes

c est pas couple, donc sa reviens a 80 Euros par personne tout compris :biggrin:

pour vivre une expérience , je trouve cela bien, mais sa dépend aussi de l age des personnes

• Like 1

En fait je ne vois pas l'expérience, c'est du camping bas de gamme pour moi :laugh:

• Like 1
  • Haha 1

merci pour la final

c était serré pour les notes

par contre je ne suis pas d accord pour les personnes gagnantes

très décu même

• Like 2

merci pour la finale

Comme vous déçue par les gagnants c'est pas des chambres d'hôtes même pas digne d'un camping municipal sans étoile.

Mais je comprends que certains veulent vivre l'expérience

• Like 1

Encore une fois, ça n'a  rien d'une maison d'hôte pour moi. Ca ressemble à une maison de passe, y a rien de romantique là dedans :2: C'est le genre de bazar  assez cheap où les hommes infidèles vont avec leur maitresse ou une prostituée :smile2: Chez nous ça peut se louer à l'heure aussi

• Like 1
  • Haha 2

Merci pour Lundi

ouffffffffffff  j aime rien

ce n est pas une maison d hote, mais un petit hotel de passage hors de prix

une maison d hote , tu as au moins le petit déjeuné de compris, ici faut payé

dans ma tête sa me fait pense a une maison de débauche de luxe :1:

• Like 3

Mais c’est quoi ça? Une maison d’hôtes ? Je dirais plus une maison close.... lol Hé bien, on aura tout vu dans cette émission. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. C’est pas pour moi. J’ai un profond dédain pour les spas publics. Beurk. Merci pour lundi mais j’ai hâte au château de demain, wow la classe!

• Like 3

+ mardi

Aujourd'hui, des personnes bienveillantes, un château  entretenu, des meubles et des draps coordonnés à la batisse, qu'on aime ou pas ce style, ça se respecte. Ca nous change des châtelains pédants et de leur château en ruine la semaine passée.

Audrey fait pitié, je ne sais pas si c'est de la jalousie ou simplement de la bêtise mais elle n'est que critique
Elle aime faire attention à son image :1:  Si elle se tracasse pour le qu'en-dira-t-on, qu'elle se taise, on ne verra pas qu'elle est si bête.

• Like 1
  • Haha 1

merci pour Mardi

j adore ces deux femmes

le chateau tres beau... j y passerais bien une nuit ou deux

mais pas pour y vivre a l année, c est trop sombre pour moi

il manque juste une piscine a l exétieur et un coin repos avec table et chaises

et sa serait parfait en tout

je leur donne un gros 8 

cette semaine faut se méfié de Audrey et son mari

• Like 3

Merci pour mardi. Moi aussi j’adore ces femmes, ADORABLES. Ouf Audrey et son mari.... pas fort fort ces deux-là. Audrey est épaisse dans le plus mince ! Je ne sais pas si on dit ça en France. Lol Viviii va me comprendre. 

• Like 1
  • Haha 2

il y a 22 minutes, Superjayco2 a dit :

Audrey est épaisse dans le plus mince

:1: Je connaissais le début de l'expression mais pas la fin

• Haha 1

+ mercredi

Beaux extérieurs, intérieur un peu petit à mon goût. Une vraie maison d'hôte. Ceux qui n'aiment pas le partage et la vie en communauté  n'ont qu'à aller à l'hôtel (c'est mon cas)

Audrey : je ne serai pas moins bête en me couchant ce soir :1:  Je confirme . Tu es bête et tu le resteras puisqu'il n'y a rien qui t'intéresse
Quelle affaire cete pauvre fille! Aucune instruction, aucune éducation, elle n'aime rien à part bouffer pour deux et le pire de tout elle est sans gêne et égoïste.  Son gars est à peine mieux...

• Like 3

Merci pour Mercredi

des gens sympatiques, mais pas de l avis de miss Audrey :blink:

ce que j ai aimé c est son coté jardin et piscine, pour le reste sa ne me convient pas

pour une vrai maison d hote , alors la c est oui, mais un peut trop a mon gout quand même

je ne me voie pas fouillé dans ses affaires et ce même si ils sont la ou pas

je reste sur mon coup de coeur du chateau (Mardi) 

Edited by ViViiii
  • Like 2

Une vraie maison d’hôtes. Ce sont des gens généreux et gentils mais je ne pourrais pas y rester. Trop de promiscuité à mon goût. Quant à Audrey, elle continue à démontrer son imbécilité. Merci pour mercredi. :biggrin:

• Like 2

+ jeudi

Très beau domaine, mériterait un petit  nettoyage.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver cette maison moche et vieillotte, surtout quand on a une maison sans cachet et sans âme en bord de route

il y a 24 minutes, evandra78 a dit :

je suis du même avis que vous c'est pas assez glamour mais trop hard.

Bas de gamme, comme ceux qui la tiennent

• Like 2

Merci pour Jeudi

très beau domaine et terrain tres bien entretenue

faudrait faire de même avec l intérieur et la propreté de certaines choses

j ai aimé son petit déjeuner mais pas le diner

je garde mon coup de coeur du chateau 

et la Audrey qui ne cesse de critiqué sur tout, chez elle, c est loin d etre a la perfection

sa prenais une vipère pour faire la semaine 

• Like 2

merci pour mardi

Audrey à le Qi des gens de la téléréalité et encore je suis sure qu'ils connaissent tous Louis XIV :biggrin:

J'ai aimé quand elle dit : "nous on y connais rien en déco..." ni en mode apparemment ou c'est moi alors qui suis trop classique.

Beau château je suis sûre que sous ce ravalement il y a de très belles pierre les tourelles en pierres apparentes donneraient un super cachet au château.

je pensais avoir déjà vu le couple Audrey et Dimitri et en cherchant j'ai trouvé ça

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/bienvenue-chez-nous-harceles-par-les-internautes-audrey-et-dimitri-blament-la-production-673608

(Skorpio tu supprimeras le lien si je n'ai pas droit de citer ce site)

• Haha 2