Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replays de "Bienvenue chez nous"

Recommended Posts

Merci pour Mercredi

les chambres , je l est trouve juste normal , pas de wow

faut faire attention a la propretée

la maison de l extérieur  c est woww   tres beau domaine

mais j aime pas l extérieur, trop sombre

le repas semble tres tres bon. des talents caché le papy

en tout cas , ils sont beaucoup plus sympatique chez eux que chez les autres

je leur donne un gros 8 malgré tout :1:

• Like 3

Merci pour mercredi. J’ai beaucoup aimé l’endroit. Les prix sont plus que raisonnables et bon petit déjeuner pour 7 euros. :-)

• Like 3

Merci pour mercredi

Belle histoire qui prouve qu'on peut trouver l'amour à tout âge et s'épanouir. Je te rejoins Skorpio c'est courageux dans ce lancer dans ce projet à leur âge et la femme qui a fait la maçonnerie chapeau.

Belle maison extérieure, intérieur moins à mon goût.

Le repas me plait sauf le dessert beau petit dej

• Like 2

+ jeudi https://www.realtv-news.com/forums/topic/8-vidéos-replays-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=8099

Je passe mon tour :biggrin:

Au pire je prends la roulotte pour une nuit. Le reste c'est sans moi.

Pour du camping et un panier piquenique, je vais dans un vrai camping, je vais chercher un pain et de la charcuterie   et je paye un prix raisonnable

La semaine prochaine , ça promet , c'est avec la Danielle qu'on voyait insulter les candidats de Secret Story. Arthur ça va mais elle:2:

numérisation0007.jpg

• Like 1
  • Confused 1

Pascal et Alain sont en amour avec la roulotte :ohmy:

le prix des locations et payé en  plus pour son panier :4:

bon c est pas pour moi, rien me plait dans son concept

Skorpio, je te laisse la roulotte avec plaisir et les bulbes a qui les veut bien

je leur donne un 4

• Haha 2

Tu es généreuse. Moi même pour rien je ne loge pas dans ces bulles. :2:

Des écolos avec des bulles en plastique, on aura tout vu .

Elles pourraient faire de belles cabanes en bois si elles sont écolos, évidemment elles ne pourraient pas arnaquer de la même façon :siffle:

• Like 3

Merci ! Pour les bulles, j’aimerais bien essayer pour l’expérience mais au Québec en automne. L’été, tu dois suffoquer. J’aime bien la roulotte, c’est spécial. Chez Annie, les bulles sont trop chers et le panier repas aussi. Comme la péniche de la semaine dernière, je les mets hors thème. Ce ne sont pas des chambres d’hôtes. Mais ça, c’est de la faute de la production. :-)

Edited by Superjayco2
  • Like 3

merci pour la final

tres contente des gagnants et ce sont eux qui ont LA maison d hote a comparé au reste du groupe

et pour le prix des bulles, elle se dit décue que les gens n ont pas mis le juste prix

déja payé pour de l insolite sa ne passe pas et de deux, se sont des prix exagéré 

d autant plus que tu dois payé tres cher pour ton panier repas

se sont eux que j ai détesté a cause de son exgération 

• Like 1

Merci pour jeudi

J'essaierai bien une bulle pour une nuit mais le prix est exorbitant en plus avec le bruit de la soufflerie et le soleil en été qui se lève tôt on ne doit pas dormir beaucoup.

L'idée des paniers repas et d'un repas en amoureux pourquoi pas et moins cher mais c'est pas maison d'hôte.

J'ai trouvé Sylvie très critique et méchante dans ces propos elle n'a rien dit de positif n'a pas essayer de comprendre le concept.

• Like 3

Merci pour la finale

bravo au gagnant

J'espère que la mémé dont tu parles va pas me casser les oreilles la semaine prochaine car pour le peu que j'en ai vu dans secret story je sautais sa partie ça promets

Edited by evandra78
  • Like 2

Merci pour la finale. Bizarre de semaine... des gens souvent à deux visages... il faut dire que la production passe les bouts qu’elle veut. Enfin, j’ai trouvé un peu mesquins les Suisses de retirer 2 et 4 euros pour des chambres. Ça fait vraiment cheap de leur part. Pour les bulles, j’ai regardé les prix au Québec et c’est TRÈS cher et je ne suis pas certaine que ce soit aussi bien équipé et beau. Bref, une semaine pas trop réussie sur le plan humain. :-)

• Like 3

Il y a 2 heures, evandra78 a dit :

J'espère que la mémé dont tu parles va pas me casser les oreilles la semaine prochaine car pour le peu que j'en ai vu dans secret story je sautais sa partie ça promets

Elle est space, je suis pas fan non plus :a0132: Mais au moins avec ses vidéos, elle a pu s'offrir de nouvelles dents

• Haha 2

Ca va , Danielle et Arthur étaient sympas, elle est beaucoup moins vulgaire que du temps de Secret Story

• Haha 1

Merci pour Lundi

j aime beaucoup les chambres et la déco

mais la déco dans la chambre de Danielle, j aime pas la couleur

tres jolie domaine, il ne manque qu une piscine a ce joli décor

cette semaine sa ne sera pas trop compliqué pour moi

je vote déja pour Lundi

car le camp mélitaire, le yaourt et le zen c est pas pour moi 

hate de voir ce qu elle va en dire Danielle :1:

• Like 2

+ mardi.

Aujourd'hui je garde l'activité et les repas et je vais dormir à l'hôtel :siffle: Je veux bien essayer une fois mais  pas à ce prix là

• Like 2

Merci pour Lundi

très belle maison y a de grande de chance qu'elles gagnent vu les logements insolites qui vont suivre

Ils ont qu'a mettre que des insolites pour bien comparer.

Elle a de l'appétit notre Danielle au petit dej :biggrin: mais j'aime bien son comportement elle est nature peinture comme on dirait chez nous

• Like 3

Merci pour MArdi

oufffffffffffff les prix, apres elles vont pleuré parce qu elles n ont pas eu le juste prix

j ai rien aimé du tout a part le diner et le petit déjeuné

nexttttt

• Like 3

J'ai pris du retard, les vidéos de Tf1/TFX étaient capricieuses

Aujourd'hui, à part le chateau en lui-même je n'aime rien et surement pas le proprio pédant .

Au lieu de s'assoir et de laisser faire un majordome low cost, il ferait mieux d'accueillir ses hôtes,  de retaper sa ruine et nettoyer son parc

Je ne sais pas le pire, ses fauteuils troués, ses toilettes communes, les salles de bain sans chauffage, ses lits capitonnés du siècle passé avec des housses couette ikéa ...

• Like 1
  • Haha 1

Merci pour Mercredi

c est simple j ai rien aimé encore une fois

le terrain est malpropre

ce chateau me fait peur, on dirait un chateau hanté et abandonné

jamais j irais dormir la pour une nuit 

• Like 2

Merci pour Mardi

L'intérieur des yourtes ça va mais j'aime ni le zen, ni le yoga, ni le spa.

très beau diner

prix exorbitant peu de personne peuvent s'offre un séjour dans ce type d'hébergement

+ jeudi

Pour moi vu le prix ce sont des escrocs :1:

Ni toilette,  ni douche, on se lave dans le ruisseau, on bouffe des conserves et on dort dans sa voiture tellement il fait humide . Je n'ai rien compris aux notes, pour moi c'est zero. Pour faire ça je vais dans un camp avec des scouts,  ça m'évite de payer un prix de fou et  d'avoir deux militaires nostalgiques du passé, qui braillent à longueur de temps.

On dit que Danielle est courageuse mais c'est de la triche de lui préparer à l'avance l'endroit où elle va dormir. Qu'elle dorme sous la flotte on verra si elle apprécie toujours autant.

• Like 1