Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replays de "Bienvenue chez nous"

Recommended Posts

Bienvenue chez nous

Semaines spéciales "en famille" - Les liens de streaming avant le 31 octobre ne sont plus valides 😉

Bienvenue chez nous en famille  - Semaine du 21 octobre

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-21-octobre-2019-carine-et-claire.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-21-octobre-2019-carine-et-claire.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-22-octobre-2019-delphine-et-dominique.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-22-octobre-2019-delphine-et-dominique.mp4 

Pour télécharger : /bienvenue-en-famille-du-23-octobre-2019-benoit-et-arthur.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-23-octobre-2019-benoit-et-arthur.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-24-octobre-2019-corinne-et-jean-marie.mp4 

En streaming :/bienvenue-en-famille-du-24-octobre-2019-corinne-et-jean-marie.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-25-octobre-2019-la-finale.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-25-octobre-2019-la-finale.mp4

Bienvenue chez nous en famille - Semaine du  28 octobre

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-28-octobre-2019-brigitte-et-amelie.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-28-octobre-2019-brigitte-et-amelie.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-29-octobre-2019-laurence-et-mathilde.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-29-octobre-2019-laurence-et-mathilde.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-30-octobre-2019-marie-laure-et-sylvaine.mp4 

En streaming :bienvenue-en-famille-du-30-octobre-2019-marie-laure-et-sylvaine.mp4 

Pour télécharger :  bienvenue-en-famille-du-31-octobre-2019-christine-et-gregory.mp4 

En streaming : bienvenue-en-famille-du-31-octobre-2019-christine-et-gregory.mp4 

Si verystream ne s’ouvre pas : bienvenue-en-famille-christine-et-gregory.mp4 

Pour télécharger : bienvenue-en-famille-du-1-novembre-2019-la-finale.mp4

En streaming : bienvenue-en-famille-du-1-novembre-2019-la-finale.mp4

Bienvenue chez nous en famille - Semaine du 4 novembre

Bienvenue chez nous - Semaine du 11 novembre

Je vois bien le plus grand instit'  plus tard ou prof d'horticulture pour expliquer aux mioches à quoi sert le terreau :D

• Haha 1

Enfin arrivé

J'aime bien les logements d'hier, bien que ça manque un peu de commodités pour moi.

On a déjà vu Sonia et son frère. Je ne les aime pas, toujours hautains.

merci pour ce début de semaine

le domaine de jeudi ça fait 3 fois qu'il participe à l'émission  bienvenue chez nous, puis au camping et maintenant en famille

J'ai lu après ce que tu avais écris Skorpio et comme toi je ne les aime pas ils sont trop fiers mais c'est vrai qu'ils ont un très beau domaine

Pour lundi j'adore la maison enchanté c'est très beau et original

Edited by evandra78
  • Like 1

+ mercredi

Autant j'aime la mamy, autant je ne sens pas le papy, y a pas grand chose qui l'enchante. Hors caméra ça doit être un vieux bougon :a0132:

• Haha 1

+ finale https://www.realtv-news.com/forums/topic/8-vidéos-replays-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=684

Le 06/11/2019 à 14:29, evandra78 a dit :

le domaine de jeudi ça fait 3 fois qu'il participe à l'émission  bienvenue chez nous, puis au camping et maintenant en famille

J'ai lu après ce que tu avais écris Skorpio et comme toi je ne les aime pas ils sont trop fiers mais c'est vrai qu'ils ont un très beau domaine

Oui très beau  mais je trouve que certaines  critiques sont justifiées : les logements sont les uns sur les autres, beaucoup d'activités sont payantes... Les enfants sont sous le charme, c'est normal  mais  ils sont là pour un jour et ils ont bénéficié de tout gratuit.

Dominique est un peu concon : il critiquait l'activité kayak pare que pas spécifique au site mais chez lui, c'était brouette et courses de sacs :1:

Trop fort comme il a cassé Sonia et Arnaud pour essayer de l'emporter

• Like 1

le couple Dominique Christian m'a soulé jeudi jamais content à tout critiqué.

Le camping est magnifique la cabane dans les arbres et les autres sont très belle j'irai tester ce camping un jour mais les prix sont très élevé on pourrait comparer ça à center parc avec toutes les activités en suppléments.

Mes préférés pour les vacances en famille mes fils seraient ravi on ne les verrai pas de la journée sauf pour réclamer des sous et à manger.:biggrin:

J'aime bien aussi le domaine de lundi avec tous les animaux

• Like 1

Merci pour mardi

J'aime pas du tout la maison en bique rouge avec sa route passante et la salle de bain partagée.

La déco parfaite pour un escape game qui fou la trouille mais pas pour y rester même les hôtes elle font peur surtout la magnétiseuse.

L'activité pas pour moi non plus.

Vivement la suite je dirai même que la semaine se termine pour changer d'hôte

• Haha 1

+ mercredi

Pas terrible cette semaine. Aujourd'hui je n'aime que le jardin. Pour le reste c'est comme c'était chez ma grand mère

• Like 1

+ jeudi https://www.realtv-news.com/forums/topic/8-vidéos-replays-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=1559

Trop belle activité .Je trouve vraiment les deux papys insupportables quand ils essaient d'être drôles.

Je me disais que les deux soeurs belges n'étaient pas des cloches et je ne m'étais pas trompé.  Ce qu'on leur reproche, c'est tout ce que j'apprécie : pudeur,  retenue . Peut-être parce que j'ai la même culture qu'elles :biggrin:

• Like 1

Merci pour mercredi

Très beau jardin bien entretenu la maison est chouette beau ravalement avec ses volet bleus mais pour une famille pas en chambre d'hôte

• Like 1

+ finale

Content que cette semaine se termine

Mercredi,  les bibelots de la cousine, y a les mêmes dans les caves chez moi :laugh: Je comprends qu'elle y tienne mais qu'elle se mette à la place des hôtes aussi

• Like 1