Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - The Voice Kids 1 (BE) - Blinds 1à4

Recommended Posts

The Voice Kids

Blind 1

• 07.01.20
  • 1 h 37 min

C'est parti pour le premier blind de The Voice Kids. Durant quatre semaines, 48 jeunes talents âgés de 8 à 14 ans vont se succéder sur scène avec pour seul objectif : convaincre au moins un de nos 3 coachs et accéder aux Battles. Musique Maestro ! Les Blinds se déroulent au cours des quatre premières semaines. Le principe reste le même qu'à "The Voice Belgique" : les talents, accompagnés d'un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue de leur choix. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le talent qu'il aimerait compter dans son équipe. Si un seul coach buzze, le talent fera d'office partie de l'équipe du coach en question. En revanche, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l'équipe qu'il veut rejoindre. A l'issue des 4 émissions Blinds, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, donc 36 talents sélectionnés pour la seconde étape des Battles. Rendez-vous le 4 février prochain pour le début des Battles.

Chargement :  RTVN_the-voice-kids_1_blind-1.mp4

Streaming :  RTVN_the-voice-kids_1_blind-1.mp4

• Like 2
  • Thanks 2

J'espère que c'est bon là, chez moi elle va. 

Je l'ai fait deux fois. La première fois c'était incomplet

La RTBF n'a jamais dû mettre assez de budget pour l'émission adulte! On le ressentait au niveau qualité......... surtout du son! Même le setup ne marchait pas comme il faut!

Ils remplacent par the voice kids......... ca fait déjà 1 coach en moins et Slimane/Vitaa, ca ne va plus que par pair! C'est assez lassant même! 

Par contre je ne sais pas du tout qui est cette abeille géante..........  ca doit être Willy, le frère de Maja! :biggrin:

• Like 1
  • Haha 1

il y a 53 minutes, Serge a dit :

La RTBF n'a jamais dû mettre assez de budget pour l'émission adulte! On le ressentait au niveau qualité......... surtout du son!

Sur la télé le son est bon. Mais si vous préférez regarder les extraits sur youtube, je ne perds plus des heures à charger les replays :tongue:

Blague à part, on ne peut pas  comparer le  budget d'une chaine publique d'une région de 4 millions d'habitants et celui d'une chaine privée d'un pays de 67 millions d'habitants. Les rentrées publicitaires sont sans rapport et on ne paye même plus de redevance télé depuis l'année passée.

Par contre, la RTBF avec ses modestes  moyens produit/co-produit plusieurs séries et téléfilms diffusés en France et en Suisse. Je trouve ça plus intéressant que  jeter  l'argent dans une émission d'apprentis chanteurs:biggrin:

Citation

The Voice Belgique a déjà mis les auditions des candidats Kids en ligne

x publicité multiplié  par 10 ou 15 extraits , ça  rapporte plus qu'un prime d'une pièce

• Like 1
  • Haha 1

Mais ca ne répond toujours pas à la question sur le grand copain de l'abeille Maja!  :biggrin::biggrin::biggrin:

Le 08/01/2020 à 14:56, Serge a dit :

Par contre je ne sais pas du tout qui est cette abeille géante..........  ca doit être Willy, le frère de Maja! :biggrin:

je trouve qu'il a quasiment la même voix que l'animateur Magloire en France.

Sinon plus concrètement il s'appelle Prezy, je ne le connaissais pas non plus, il a l'air sympa.

Plus d'infos

https://www.cinetelerevue.be/actus/voice-kids-qui-est-prezy-le-nouveau-co-animateur

@Skorpio, pour les auditions sur Youtube, c'est très étonnant qu'elles y soient déjà, en général ils les mettent sur YT un an après la diffusion. Perso je préfére voir les épisodes en entier, après ça reste pratique de retrouver une prestation sur YT.

• Like 1

The Voice Kids

Blind 2

• 1 h 34 min

C'est parti pour le deuxième blind de The Voice Kids. Durant quatre semaines, 48 jeunes talents âgés de 8 à 14 ans vont se succéder sur scène avec pour seul objectif : convaincre au moins un de nos 3 coachs et accéder aux Battles. Musique Maestro !
Les Blinds se déroulent au cours des quatre premières semaines. Le principe reste le même qu'à "The Voice Belgique" : les talents, accompagnés d'un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue de leur choix. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le talent qu'il aimerait compter dans son équipe. Si un seul coach buzze, le talent fera d'office partie de l'équipe du coach en question. En revanche, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l'équipe qu'il veut rejoindre.
A l'issue des 4 émissions Blinds, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, donc 36 talents sélectionnés pour la seconde étape des Battles.
Rendez-vous le 4 février prochain pour le début des Battles.

Chargement:  RTVN_the-voice-kids_1_blind-2.mp4
Uptobox: RTVN_the-voice-kids_1_blind-2.mp4
Streaming: RTVN_the-voice-kids_1_blind-2.mp4

• Like 1
  • Thanks 1

The Voice Kids
Diffusé sur RTBF.be le mardi 21 janvier 2020 à 22:06

Blind 3
1 h 35 min

C'est parti pour le troisième blind de The Voice Kids. Durant quatre semaines, 48 jeunes talents âgés de 8 à 14 ans vont se succéder sur scène avec pour seul objectif : convaincre au moins un de nos 3 coachs et accéder aux Battles. Musique Maestro ! Les Blinds se déroulent au cours des quatre premières semaines. Le principe reste le même qu'à "The Voice Belgique" : les talents, accompagnés d'un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue de leur choix. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le talent qu'il aimerait compter dans son équipe. Si un seul coach buzze, le talent fera d'office partie de l'équipe du coach en question. En revanche, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l'équipe qu'il veut rejoindre. A l'issue des 4 émissions Blinds, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, donc 36 talents sélectionnés pour la seconde étape des Battles. Rendez-vous le 4 février prochain pour le début des Battles.

Chargement: RTVN_the-voice-kids_1_blind-3.mp4
Uptobox: RTVN_the-voice-kids_1_blind-3.mp4 - 2.9 Go
Streaming: RTVN_the-voice-kids_1_blind-3.mp4

• Like 4
  • Thanks 2

Je survole pour voir si la vidéo ne bloque pas comme la semaine passée et je tombe sur Valentin, un petit frimeur qui habite dans mon bled :a0132: Bonne surprise pour lui au stade

• Haha 2

The Voice Kids
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 janvier 2020 à 21:59

Blind 4

Lors de cette quatrième soirée consacrée aux auditions à l'aveugle, Vitaa, Slimane et Matthew Irons retouvent leurs fauteuils de coach afin de découvrir et d'accompagner de nouveaux talents. Les jeunes artistes, tous âgés entre 8 et 14 ans, auront quelques minutes pour les convaincre face caméra.

Chargement: RTVN_the-voice-kids_1_blind-4.mp4
Uptobox: RTVN_the-voice-kids_1_blind-4.mp4
Streaming: RTVN_the-voice-kids_1_blind-4.mp4

• Like 2
  • Thanks 2