Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Moundir et les apprentis aventuriers (W9) : la prochaine saison se fera sans… Moundir !

Recommended Posts

Moundir et les apprentis aventuriers (W9) : la prochaine saison se fera sans… Moundir !

21/01/2020 - 10h48 - Télé7
A la présentation de "Moundir et les apprentis aventuriers" depuis 4 saisons, Moundir Zoughari quitte l'émission (W9).
Moundir-et-les-apprentis-aventuriers-W9-
© Guillaume MIRAND/W9

L’émission Moundir et les apprentis aventuriers sera bientôt de retour sur W9. Cependant, selon une information de Média+, que nous sommes en mesure de confirmer, cette saison 5 se fera sans Moundir Zoughari. Sur Instagram, le célèbre aventurier a fait ses adieux au programme qu’il a porté durant 4 saisons. "Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne." entame l’ancien de Koh-Lanta. "Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement." poursuit-il.

Moundir Zoughari en profite également pour adresser des remerciements aux équipes, à la production, ainsi qu’au groupe M6. "Ce succès vous revient entièrement ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l’aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse." conclut-il. Un message touchant, auquel Hillary Vanderosieren, ex-candidate des saisons 1 et 3, n’a pas manqué de réagir : "Je ne m’y attendais pas. Triste nouvelle pour nous qui avons vécu cette aventure. Merci à toi Moundir de nous avoir inculqué les règles de vivre et qu’est-ce que c’est réellement un aventurier". "Oh non ! Moundir sans toi, ce n’est plus la même chose ! Merci en tout cas d’avoir été là tout au long de cette aventure !" commente également Sarah Lopez.

• Confused 1

Citation

Merci à toi Moundir de nous avoir inculqué les règles de vivre

Ah ouais, et tes parents ils servaient à quoi ? emoirire.gif

• Thanks 1
  • Haha 4

Magalie Berdah aurait-elle fait jouer de son influence ?

Il a une fois fait de l'humour sur les candidats qui partent vivre à Dubai et il hésite pas à critiquer les escroqueries. Cela plait pas à tous (Manon Marsault entre autre lui avait rrépondu)

j aurais aimé Pascal le grand frère pour le remplacé

mais il parait que c est Laurent Maestry :a0141: