Jump to content

Arthur (Studio Danielle, Bienvenue chez nous, TF1) : « Je redoutais que ce soit trop intense pour Danielle... »


Recommended Posts

Replay >> Semaine du 20 janvier - Spéciale Studio Danielle

 

Arthur (Studio Danielle, Bienvenue chez nous, TF1) : « Je redoutais que ce soit trop intense pour Danielle... »

 

Studio Danielle sera à la tête d’une semaine spéciale de Bienvenue chez nous dès ce lundi 20 janvier à 18h10. Arthur se confie sur sa participation au concours de Christophe Dechavanne.

Publié le lundi 20 janvier 2020 à 15:29
par Benoit Mandin - Toutelatele.com
 
Arthur (Studio Danielle, Bienvenue chez nous, TF1) : « Je redoutais que ce soit trop intense pour Danielle... »
©Capture TF1

Benoît Mandin : Ce lundi 20 janvier à 18h10, TF1 débutera une semaine spéciale Bienvenue chez nous avec Studio Danielle. Comment êtes-vous arrivé dans cette émission ?

Arthur : Danielle adore Bienvenue chez nous. Un jour, j’ai reçu un mail de Coyote (la société de Christophe Dechavanne, ndlr) pour nous proposer de participer en tant que candidat juré. Danielle a été emballée à l’idée de ce projet. On fait souvent les choses qu’elle a envie de faire. Pour Bienvenue chez nous, ça ne me déplaisait pas non plus donc on n’a pas hésité à donner notre accord. Je connaissais l’émission, mais je ne la regardais pas du tout.

 

Comment avez-vous appréhendé ce challenge ?

Je me disais que ça n’allait pas forcément me plaire. Le tournage est long puisqu’il s’étend sur deux semaines. Je redoutais que ce soit aussi trop intense pour Danielle. Une fois l’aventure commencée, on s’est retrouvés avec une équipe super sympa. On s’est bien entendus aussi avec les six candidats. Nos appréhensions se sont vite envolées.

 

« Il y a un choc intergénérationnel entre Danielle et ceux qui la regardent »

 

Vous avez séjourné dans quatre maisons d’hôtes différentes. Laquelle vous a le plus impressionné ?

Danielle a quasiment tout aimé. Elle s’est éclatée dans toutes les maisons et il y en a une où il y avait des toilettes à la sèche. Elle vous dirait qu’elle n’a pas trop apprécié le concept. Bien que ça soit plus écolo, c’est moins rapide que les toilettes habituelles. On a donné des notes assez correctes à tout le monde parce que les maisons avaient toutes leur charme. C’est même compliqué de savoir laquelle des quatre on a préférée. On a eu forcément des coups de cœur, mais dans d’autres endroits, on a préféré les activités. On a eu une affinité assez similaire avec tous les candidats.

 

Avez-vous été confronté à des tensions entre candidats ?

Durant l’aventure, il y a eu quelques tensions entre deux binômes de propriétaires de maisons d’hôtes. Deux, trois larmes ont été versées, mais on n’a pas assisté à des insultes ou bagarres (rires). Je trouve que tous les candidats ont été plutôt honnêtes dans leurs notations. Certaines notes ont fait le thème de débats en finale.

 

A quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs avec Danielle dans Bienvenue chez nous ?

Elle est très authentique, naturelle et franche. Ce n’est pas une actrice. S’ils aiment Danielle sur internet, ils l’aimeront dans Bienvenue chez nous. On a continué à se chamailler et à lancer des vannes. On s’est vraiment bien marrés sur le tournage. Je me disais peut-être que face à des caméras et équipes plus importantes, Danielle perdrait son naturel et bien, cela a été loin d’être le cas.

 

« Les Anges ne sont pas notre tasse de thé »

 

Estimez-vous que le côté sans filtre de Danielle est le succès de votre duo ?

Dans les vidéos, les gens aiment le naturel de Danielle à travers sa façon d’être et de s’exprimer. Ils sont heureux de trouver une vision totalement décalée du monde actuel. Elle a une audience assez jeune. Il y a un choc intergénérationnel entre Danielle et ceux qui la regardent. Quelques personnes de son âge suivent également nos vidéos. Son naturel et sa spontanéité sont les clés de ce succès.

 

De nouveaux projets à la télévision sont-ils à venir ?

Bienvenue chez nous était notre première grande émission télé. On avait déjà fait des directs, mais plus sur des magazines d’information (Quotidien et le 20 heures de TF1, ndlr). On ne ferme pas la porte à d’autres projets. On refuse seulement des émissions de télé-réalité. Les Anges ne sont pas notre tasse de thé. Pourquoi pas faire une série où j’emmènerais Danielle découvrir des horizons qu’elle ne connait pas. Nos vidéos sur internet nous éclatent toujours autant et même si l’on est amené à développer des projets en télé, on continuera de les faire.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.