Jump to content

Que regardez-vous à la télé ce soir ?

Recommended Posts

• Replies 797
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai regardé , ça va, elle est meilleure actrice de série  que chanteuse ou juge de DALS. Dans les chanteuses-actrices de série, c'est Lorie que je trouve mauvaise   Aujourd'hui , Koh Lanta

Koh Lanta en m’énervant comme d’habitude.

Ce soir Netflix, la série Spartacus : de la bagarre, du sexe, bref, une série pour Danie...

à l’instant, papou a dit :

Moi je n’ai pas regardé Promesse, je suis toujours allergique à Sofia c’est plus fort que moi.

Dommage Papou c'était une belle série.

Il y a en comme ça qu'on rate à cause d'un acteur ou une actrice.

Moi je suis malade quand je vois Jennifer Love-Hewitt dans 9-1-1, même si j'aime bien la série.

Sinon je boycotte tout ce qu'elle fait. Sa voix est pleurnicharde et énervanteeeeeeeeeeee

• Like 2
Il y a 10 heures, Maitika a dit :

Moi je suis malade quand je vois Jennifer Love-Hewitt dans 9-1-1, même si j'aime bien la série.

Sinon je boycotte tout ce qu'elle fait. Sa voix est pleurnicharde et énervanteeeeeee

Pareil. Au début dans  Ghost Whisperer, ça passait, la série s'y prêtait mais son ton geignard dans tout ce qu'elle fait, c'est insupportable

Mais c'est vrai qu'on passe parfois à côté d'une belle série pour un acteur qu'on n'aime pas. Moi je ne supporte pas Michael Youn  par exemple, il faurt que je e fasse violence pour regrder un truc ou il est.

Ici, la Promesse, je crois que je vais regarder le replay sur le forum sans attendre la suite la semaine prochaine.

• Like 3
il y a une heure, Skorpio a dit :

Pareil. Au début dans  Ghost Whisperer, ça passait, la série s'y prêtait mais son ton geignard dans tout ce qu'elle fait, c'est insupportable

Mais c'est vrai qu'on passe parfois à côté d'une belle série pour un acteur qu'on n'aime pas. Moi je ne supporte pas Michael Youn  par exemple, il faurt que je e fasse violence pour regrder un truc ou il est.

Ici, la Promesse, je crois que je vais regarder le replay sur le forum sans attendre la suite la semaine prochaine.

Je me sens moins seule lol.

C'est vrai que dans Ghost Whisperer ça passait un peu mieux. j'en ai regardé quelques uns mais j'ai arrêté pour les mêmes raisons, à la longue je ne supportais plus.

Je ne suis pas une grande fan de Michael Youn non plus.

Fonce sur la série, moi je n'aurais pas pu attendre pour voir la suite :biggrin:

• Like 2

Swat pour moi aussi

Il y a 7 heures, papou a dit :

C’était pas mal cette fois avec Siquet une belle découverte.

On l'zvit déjà vu l'une ou l'autre fois mais très peu.

A confirmer contre une équipe plus forte mais c'est sûr que l'équipe d'avant les fêtes aurait gratté pour en mettre 3

• Like 1