Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replays de "4 Mariages pour une lune de miel"

Recommended Posts

Elodie encore fatigante aujourd'hui

Un peu bête de lancer les votes aujourd'hui. Ca favorise celle qui est passée. Qui va voter pour celle de mercredi ou jeudi aujourd'hui, sans avoir vu le mariage  ?

Merci:smile:

En plus les votes sont ouverts uniquement durant la diffusion de l’émission lundi, mardi, mercredi et jeudi de 17h05 à 18h10 donc on peut pas voter quand on veux.

Voici un lien qui explique https://www.tf1.fr/tf1/4-mariages-pour-une-lune-de-miel/news/4-mariages-pour-1-lune-de-miel-votez-pour-la-mariee-qui-merite-le-plus-de-remporter-la-lune-de-miel-86686755.html

Bonne soirée:a0102:

• Thanks 1

+ mardi

Quand on voit la mariée avant/après le maquillage,  je me dis que souvent,  les maquilleuses font des miracles dans cette émission.

+ mercredi

Dommage qu'elles sont prévenues  du vote du public ,  on ne voit pas leur vrai visage :biggrin:

• Haha 1

Ca traine ce soir,

Pas à cause des votes pourtant, c'était enregistré . Je garde un oeil sur la page

La finale est arrivée

je n'aime pas ce système où l'hypocrisie pour berner ceux qui votent  compte autant que le mariage

• Like 1

Merci:smile:

Semaine de rediffusion  du 9 au 13 décembre 2019  pour la dernière semaine de 2020 avec Irene et Florent sur la vie en rose, Stéphanie et Mickael en mode champêtre, Nadege et Philippe sur le Vietnam et enfin Maria et Léandry en mode amour en or.

A partir du 16 décembre l'émission  Mariés dans l'année va remplacer 4 mariages pour une lune de miel :

Présenté par Anaïs Grangerac accompagnée des experts Julie Drouin (wedding planner), Philippe Perisse (styliste créateur) et Djordje Varda (designer floral)   Mariés dans l'année est un programme testimonial où des couples et leur famille, engagés dans la préparation d’un mariage imminent, viennent rencontrer des experts qui vont les aider à sublimer leur jour J. A chaque épisode, 2 couples et leur famille ou proches viennent à tour de rôle solliciter l’aide de nos experts. Chacun d’eux rencontre un problème majeur dans la préparation du jour J. A travers leurs histoires, nous assistons à des moments riches en émotions (déclarations, retrouvailles, surprises…) Nous retrouverons les mariés le jour J pour assister aux noces et vivre l’émotion de la cérémonie au plus près des époux et de leur famille. Face aux problématiques humaines, matérielles, artistiques… nos experts, tels de véritables anges gardiens, vont proposer des solutions sur mesure aux futurs mariés et à leur entourage.

Pour plus d'infos voir le lien : https://www.tf1pro.com/press-kit/articles/2019/S51/maries-dans-l-annee-interview-d-anais-grangerac-207067

Je veux bien voir cette émission si c'est possible Merci d'avance:smile:

Bonne journée:a0102:

• Thanks 1

Ca ne sert à rien de demander aux filles de noter si Elodie n'accepte pas qu'elles aient d'autres gouts qu'elle :2:

• Haha 2

Merci pour Lundi

pour commencé, la petite a la couche qui pend, elle est pleine

pour les caméras, elle aurait du lui changé sa couche non ???

Sa robe lui va bien, mais ce n est pas boheme

Pour la dédo de salle, j aime beaucoup, il est vrai que la table des marié est un peut trop chargé

mais j aime le visuel 

pas trop commode pour la salle de dansesa casse l ambiance...  

Pas trop commode de se déplacé pour l ouverture de bal dans l autre salle

et ensuite retourné finir ton repas.  sa va lui enlevé des pts c est certain et je comprend

et encore apres le repas, faut se redéplacé dans l autre salle

et op, on retourne sur l autre coté pour dégusté le gateaux

pour le repas, je trouve bien, mais sans plus

pour l ensemble je donne un 12

et j ajoute que c est encore une gang d hypocrites, sa pas changé 

+ mardi

Pas mal dans l'ensemble mais je garde lundi . Les deux dernières de la semaine ont intérêt à être au top, je les trouve bien pinailleuses

• Like 1

Merci pour Mardi

tres jolie mariée, sa lui va tres bien et en accord avec la tenue de son mari et la coutume du Cameron

la déco de la salle c est sobre mais jolie, par contre je trouve qu il y a un peut trop de rouge

sa deuxieme robe, je suis métigée un peut. j aime le bas mais pas le haut

la Sandrine et la Laéticia, n aime jamais rien et sa me surprend pas d eux

l entrée me va parfaitement

le plat principal  j aime pas beaucoup les buffet car bien souvent c est pas tres chaud, il y a beaucoup de chose

que j aurais aimé essayé.

l ouverture de bal avec sa troisieme robe,,, j aime pas quand il y a plus qu une dance, sa brise le charme

le gateau jolie et semble bon

l ambiance... je trouve moyen

ma note a moi c est 12

+ mercredi

J'ai encore trouvé Elodie insupportable. J'ai envie de lui dire ferme ta bouche une minute :1:

Je ne sais pas le pire, la déco ou la bouffe aujourd'hui.

Même si la pro aime bien, je n'aime pas cette déco, des palettes en bois, une baignoire, des chaises transparentes avec des rondins de bois sur la table, c'est n'importe quoi et surtout pas élégant

merci pour Mercredi

tres belle mariée, jolie robe, sa lui va très bien

franchement les notes donné pour la robe, oufffffffffff  de vrais vipères toutes les trois

c est quoi sa le bain ??

sous le chapiteau sa me va. les tables bien décorés j aime bien

le repas un flop total

enfin compte un flop partout

et elle qui se permettait de critiqué les autres

je lui donne 9 

• Like 1

+ jeudi

Mes préférés restent ceux de lundi. Beaucoup de stratégie encore aujourd'hui mais elle faisait la même chose aux autres mariages

Citation

Le terrible combat du couple liégeois de «4 Mariages pour 1 Lune de Miel» (TF1): Sandrine, qui s’est mariée avec David, est entre la vie et la mort

«

Sandrine, la candidate belge qui passe ce jeudi dans "4 mariages pour une lune de miel", est atteinte d'un cancer

Publié le jeudi 09 janvier 2020 à 16h31 - Mis à jour le jeudi 09 janvier 2020 à 16h41
David Delchambre et son épouse Sandrine Smet, originaires de Saint-Georges dans la province de Liège, sont actuellement en compétition dans l'émission phare de TF1 : 4 mariages pour une lune de miel.

Les deux tourtereaux, qui se sont mariés en septembre dernier verront d'ailleurs les images de leur union ce jeudi à 17h sur la chaîne française. A quelques minutes de la diffusion de cet épisode, David, le mari, a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux et il demande un soutien inconditionnel de la communauté Facebook comme le révèlent nos confrères de Sudinfo.

"Ce jeudi est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune de Saint-Georges, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis. Ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de messages positifs" a-t-il indiqué sur son profil.

• Sad 1