Jump to content

La chanson secrète (TF1) : Dadju, Lorie Pester et David Hallyday... émus par Kendji Girac et Isabelle Nanty


Recommended Posts

La chanson secrète (TF1) : Dadju, Lorie Pester et David Hallyday... émus par Kendji Girac et Isabelle Nanty

Neuf personnalités se prêteront au jeu de La chanson secrète ce samedi 11 janvier à partir de 21h05 sur TF1.

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 17:25
par Benoit Mandin- Toutelatele
 
La chanson secrète (TF1) : Dadju, Lorie Pester et David Hallyday... émus par Kendji Girac et Isabelle Nanty
©Capture TF1
 
 
 

A une semaine du lancement de la saison 9 de The Voice, Nikos Aliagas aura une nouvelle fois les honneurs du samedi soir de TF1 ce 11 janvier. L’animateur emblématique de Star Academy sera à la tête d’une nouvelle édition de La chanson secrète .

Pour son deuxième numéro de l’année, le divertissement verra neuf personnalités accepter de se prêter au jeu. Tour à tour, elles prendront place dans un fauteuil placé face à la scène. Richard Berry, Fauve Hautot, Pierre Palmade, Dajdu, Arnaud Ducret, Michel Fugain, Lorie Pester, David Hallyday et Denis Brogniart seront sur le point de découvrir une chanson, liée à un moment important de leur vie. Celle-ci aura la particularité d’être corrigée par un autre artiste tel que Muriel Robin, Isabelle Nanty, Kendji Girac, Vitaa et Chimène Badi. Isolées en coulisses avant leur passage, les neuf célébrités ne sauront absolument rien de ce qui les attend, mais pourront compter sur la présence d’invités et de proches pour les épauler et les émouvoir.

 

Un début 2020 à confirmer

 

Le samedi 4 janvier, La chanson secrète a joué la carte de la résistance. Alors que Commissaire Magellan affolait les compteurs d’audience de France 3, le divertissement a réussi à s’accrocher aux 20%. Dans le détail, il a séduit une moyenne de 3.91 millions de téléspectateurs, soit 19.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1, qui a repris la tête des audiences dès la fin de l’inédit de la série policière de la Trois à 22h35, a affiché des performances honorables sur ses cibles commerciales. Elle s’est positionnée solide leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (27% du public), sur les 15/24 ans (34% du public) et sur les 11/24 ans (32% du public). La seconde partie de La chanson secrète a mobilisé la présence de 1.67 million de Français, soit 17.3% du public âgé de quatre ans et plus.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.