Jump to content
Skorpio

Vidéos - Replay de "En route pour le meilleur pâtissier"

Recommended Posts

En route pour le meilleur pâtissier

Ils ont entre 16 et 18 ans et vont devoir mettre leur créativité, leur fraicheur et leur spontanéité à l'épreuve. Dans un premier temps en duel, ils devront réaliser leur gâteau signature. Du cake design, à l'entremet, en passant par les tartes... ce gâteau devra faire la différence et convaincre Jeffrey Cagnes, un des chefs les plus talentueux de sa génération qui opère dans la plus ancienne et prestigieuse pâtisserie de Paris.

© BBC Productions

Matéo vs. Corentin

Chargement En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-1.mp4   Streaming : En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-1.mp4

Tanguy vs. Tara
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-2.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-2.mp4

Cyril vs. Clara
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-3.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-3.mp4

Enzo vs. Cordelia
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-4.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-4.mp4

Julien vs. Margaux
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-5.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-5.mp4

Gabin vs. Léa
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-6.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-6.mp4

Clémentine vs. Damien
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-7.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-7.mp4

Farah vs. Justine
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-8.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-8.mp4

Demi-finale
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-9-Demi-finale.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-9-Demi-finale.mp4

Finale
Chargement: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-10-Finale.mp4 - Streaming: En-route-pour-le-meilleur-patissier-episode-10-Finale.mp4

• Like 1
  • Thanks 2

Je garde un oeil dessus mais je ne sais pas à quelle fréquence c'est diffusé ni même si ce ne sera pas réservé en partie aux abonnés de l'un ou l'autre opérateur.  Sur leur site il n'y a toujours qu'un épisode.

Y a plus qu'à patienter :victory:

• Thanks 1

Il y a 5 heures, Skorpio a dit :

Je garde un oeil dessus mais je ne sais pas à quelle fréquence c'est diffusé ni même si ce ne sera pas réservé en partie aux abonnés de l'un ou l'autre opérateur.  Sur leur site il n'y a toujours qu'un épisode.

je sais pas comment tu fais pour être attentif à tous les programmes et demandes diverses mais merci:merci:

• Like 2

Il y a 8 heures, Skorpio a dit :

Oui, j'ai l'impression aussi que ca va etre en accès réservé :-(

J'ai un peu cherché.
c'est une émission d'une dizaine d'épisodes (tous sortis je crois) mais dispos uniquement sur les chaînes via abonnement (genre orange) :-(

• Sad 1