Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Friends Trip, qui sera le meilleur ami ? - Replay de l'épisode 27

Recommended Posts

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour vos amis ?
Pour la première fois à la télévision, 4 équipes composées de trois amis inséparables ont décidé de tester leur amitié au cours d’une compétition hors du commun : l’aventure Friends Trip !
Durant plusieurs semaines, c’est au volant de sublimes cabriolets que ces 4 teams vont parcourir l’ouest américain avec une seule idée en tête : atteindre San Francisco, la destination finale de cet incroyable road trip, en restant le plus soudé possible. Car à la fin du périple, un seul d’entre eux sera élu meilleur ami du voyage et remportera le cashprize, une cagnotte pouvant atteindre 50 000 euros...

Si vous n'avez pas accès au replay de NRJ12, voici l'émission

En téléchargement : Realtv-News-friends-trip-emission-27.mp4

En streaming

ou cliquer sur le lien pour le streaming

Realtv-News-friends-trip-emission-27

Je n'ai pas compris un truc ^^ certes la team bogoss a perdu mais si vous regardez bien le générique du début on voit 1 épreuve général avec la team bogoss dessus et même une séquence de ricardo avec cheveux coupé qui crie dans la voiture qui n'ont jamais été diffusé encore

quelqu'un a une idée ^^'''

pkoi elles ne fonctionnent plus les vidéos NICK? Je sais j'ai du retard car l'émission est finie depuis un moment mais je voulais revoir sauf qu'à partir de l'épisode 26 ça marche plus... :(

J'ai fais comme toi j'ai visionné 25 épisodes et maintenant plus de vidéos ni sur les sites de téléchargement ni en streaming mdr les boules