Aller au contenu
RealTV-News
Dom Pérignon

Vos idées pour améliorer le forum

Messages recommandés

Très bien d'avoir mis la grille des programmes et les chaines correspondantes. Pour les nouveaux membres c'est un support de convivialité qui pourraient leurs permettre de s’intéresser à des programmes plus méconnus.

Un vaste programme de ce type pour les émissions en cours ou à venir serait une bonne idée.

Je pense à l'inclusion des : "danse avec les stars", "mon incroyable talent", "The voice".... etc... et les pointeurs vers les sites de streaming.

C'est du boulot, mais une fois la grille complète, il suffit d'effacer les émissions passées et de jouer avec des horaires.

Salutations,

Avant tout je tiens à remercier Skorpio pour sa gentillesse, sa disponibilité et tout le travail qu'il met en oeuvre pour nous satisfaire !  ;)

Respect.

Maintenant, comme l'indique le titre du sujet, ma question concerne la Hd pour les vidéos proposées :

- Est-il possible d'en disposer sur le forum ? Au moins en 720 même si bien évidemment les vidéos seront plus lourdes à télécharger ?

Bref c'est une interrogation que je me/vous pose ne sachant pas si c'est possible...

C'est le problème, la lourdeur des fichiers et le temps de téléchargement. Parfois mes journées sont déjà trop courtes pour charger toutes les émissions demandées :D

Mais la taille des fichiers concerne aussi ceux qui doivent les télécharger : 500Mo ou 2 Go, ca fait une grosse différence en temps de chargement. Quand on a une connexion pas très performante, ca prend des heures :Y:

Oui malheureusement, c'est impossible. Pour le titre je peux le modifier pour toi, pour l'étiquette, je ne sais pas changer :Y:

ok http://www.realtv-news.com/forums/topic/15783-the-challenge-champs-vs-pros-season-30/

original ;

The Challenge: Champs vs. Pros (season 30)

new : The Challenge:special season" champs vs pro" and season 30 "Dirty 30" 

thanks

Oui malheureusement, c'est impossible. Pour le titre je peux le modifier pour toi, pour l'étiquette, je ne sais pas changer :Y:

Salut oui pour une correction sur ce sujet  http://www.realtv-news.com/forums/topic/17535-the-challenge-season-31-champ-vs-stars/

titre juste rajouter le s a Champ   merci  

Salut pour un changement encore merci

http://www.realtv-news.com/forums/topic/17535-the-challenge-season-31-champs-vs-stars/

le titre :

The Challenge season 31 : Champs VS Stars    

pour ce nouveau titre: The Challenge Special Seasons :Champs Vs Pros & Champs Vs Stars