Aller au contenu
RealTV-News
Dom Pérignon

Vos idées pour améliorer le forum

Messages recommandés

Salut, j'ai souvent remarqué que le module Recherche - en haut à droite- ne me donnait jamais les résultats que j'espèrais attendre.

A titre d'exemple, j'ai encore tenté le coup ce matin avec L'amour est aveugle

et on tombe sur un tas de sujet qui n'ont aucun rapport

Mais là je viens de remarquer qu'il y avait un petit écrou à la droite de ce module qui permet une recherche avancée et j'ai pu faire une recherche qui m'a trouvé des résultats pertinents.

Suggestion : mettre en avant la recherche avancée qui me parait peu visible et qui est pourtant plus efficace qu'une simple recherche, à moins que je sois le seul à ne pas avoir remarqué ce petit écrou magique :)

Re :)

Concernant les Notifications, je n'en reçois jamais par e-mail alors que dans les "Préférences des notifications" , la case courriel est cochée pour tous les choix.

Cela le fait depuis que je suis inscrit.

Je sais que Skorpio tu m'as dit ne pas avoir eu connaissance de problèmes sur cela

mais peut être que d'autres membres ont le même problème que moi.

S'ils pouvaient le confirmer ici, ce serait bien car je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas chez moi.

Salut,

Je vais essayer de mettre un module de recherche passant par google, on verra si c'est plus efficace, car je ne peux pas mettre en avant la recherche avancée.

Concernant les notifications, les mails vont peut être dans la boîte spam, réseaux sociaux ou promotions. Je ferai un test de mon côté pour voir si cela fonctionne.

Salut,

Je vais essayer de mettre un module de recherche passant par google, on verra si c'est plus efficace, car je ne peux pas mettre en avant la recherche avancée.

Concernant les notifications, les mails vont peut être dans la boîte spam, réseaux sociaux ou promotions. Je ferai un test de mon côté pour voir si cela fonctionne.

Merci.

Non, quand je consulte mes mails, je regarde partout ^^ et je ne reçois jamais les mals.

Tes tests de ton côté donnent quoi ?

tiens donc j ai le meme probleme depuis des mois je dois comme autorisé mon copier collé je dois clipé dur le ptit carré avec le w  au dessus du message comme j e peux non plus entré mes vidéo directement parfois je dois faire refresh sur mes post car autrement je n est qu un message codé je ne peux pas non plus répondre directement a un membre je dois posté apres lui ou reprendre son speudo pour lui indiqué que je m adresse au membre tout ca depuis que j ai mon nouveau pc

Je crois avoir trouvé :)

Dans le bloc réponse, cliquer sur la dernière icone à droite et dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher la case "copier comme  texte brut" ,cliquer ok et normalement, ca devrait aller :)

1404595795-05-07-2014-23-28-20.png

1404595795-05-07-2014-23-29-00.png