Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Koh-Lanta, nouvelle édition - Replay de l'épisode 1 du 12 septembre

Messages recommandés

«Koh-Lanta» revient pour une nouvelle édition avec treize des aventuriers les plus emblématiques de l'émission. Dans le cadre paradisiaque du sud-est de la Malaisie, ces champions aguerris vont se livrer une lutte féroce pour atteindre leur rêve : obtenir ou conserver le titre suprême du meilleur aventurier. Pour cela, ces anciens vainqueurs ou compétiteurs en quête d'exploits devront repousser leurs limites, apprivoiser la nature et composer avec les difficultés de la vie en collectivité. Et pour débuter cette nouvelle aventure, une surprise attend les téléspectateurs : la compétition démarre en individuel ! Les candidats devront tirer leur épingle du jeu !

Si vous n'avez pas accès au replay deTf1.fr, voici l'émission :

En téléchargement :

Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-1-1.mp4

Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-1-2.mp4

Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-1-3.mp4

Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-1-4.mp4

En streaming

ou
Realtv-News-Koh-Lanta-2014-emission-1-1

Tf1.fr

Moi aussi trop contente que ce soit la isabelle! Elle n'a rien à foutre sur kho-lanta cette femme,je ne comprends pas! Aucun potentielle, elle n'a jamais rien gagnée et elle lâche toujours en premier! 

Merci Nick!!

Pour les autres, il serait bien de mettre SPOILERS avant de donner le résultat parce que certains d'entre nous viennent d'abord dire merci avant de regarder l'émission; et tomber sur le nom de la personne éliminée n'est pas très agréable.

Merci d'avance.

Merci Nick pour le travail que tu fais.

La 3éme partie ne se charge pas chez moi, je ne sais pas si les autres membres ont eu le même problème ou juste pour moi :)

Merci à tous les membres de ne pas mentionné le nom du candidat(e) éliminé pour garder un peu de suspense pour les autres membres qui n'ont pas encore regarder l'épisode.

Merci de votre compréhension.

Moi contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai jamais vu aucun Koh-Lanta, après toute ces saisons je me décide à essayer.

On quitte une semaine pour la chasse, ce sera mes moments de détentes, j'espère que je vais aimer.

Merci Nick! :bisou0kg: