Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Paris : la chanteuse Shy'm arrêtée au volant ivre et sans permis

Recommended Posts

Elle devrait ne plus  rentrer à l'aube :D Une fois elle se fait agresser, une fois elle se fait pincer alors qu'elle est bourrée :roll:

Paris : la chanteuse Shy'm arrêtée au volant ivre et sans permis21 août 2014, 11h19 | MAJ : 11h44

4077073_shym-lp-fredugit_545x341.jpg

La chanteuse Shy'm, 28 ans, aurait été interpellée ce jeudi matin à Paris, ivre et au volant d'une voiture, vraisemblablement sans avoir le permis de conduire. LP/Frédéric Dugit

La chanteuse Shy'm risque de passer une bien mauvaise journée. L'ancienne jurée de l'émission «Danse avec les Stars», âgée de 28 ans, a été interpellée ce jeudi matin à Paris, alors qu'elle conduisait sans permis et ivre. Elle a été contrôlée par la police vers 5h30.

Vraisemblablement ivre, les forces de l'ordre ont décidé de la soumettre à un contrôle d'alcoolémie qui s'est révélé positif.

La chanteuse a donc été placée en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement de Paris.

Elle devrait ensuite être placée en garde à vue pour conduite sans permis et en état d'ivresse.

Le Parisien

Moi je dis : bien fait pour elle!

Et puis, y a la loi, elle doit se plier aux règles comme tout le monde.

Elle n'a qu'à faire un selfie dans sa cellule de dégrisement et la poster comme elle adore se pavaner avec ses selfies d'habitude :lool:

:lol:

La cellule de dégrisement je sais pas trop si on peut avoir moins classe que ça. Sinon c'est pas le délit du siècle mais j'ai peu de respect pour ceux qui risquent la vie des autres (tout ceux qui conduisent saouls ne provoquent pas d'accident mais les fois où ça arrive c'est déjà des fois de trop) alors une petite remise en place ça fait pas de mal.

Mais elle n'a pas de permis du tout ou n'avait juste pas son permis (papier) sur elle ? Parce que ça change tout.

Elle n'a qu'à faire un selfie dans sa cellule de dégrisement et la poster comme elle adore se pavaner avec ses selfies d'habitude 

Le plus dur pour elle, ça a du d'être privée de son iphone pendant quelques heures. Aucun moyen de partager les photos de sa cellule  :wacko:

Surement permis (papier), elle ne l'avait pas sur elle.

Et pour les selfies, je disais ça parce qu'elle ne bouge pas sans son Iphone en main pour prendre des photos d'elle partout ou elle se trouve, j'aurai trouvé marrant qu'elle en fasse une dans sa cellule :lool: qu'on puisse se marrer un chouiya :D