Jump to content

Toute l'actualité d'Elodie Frégé

Recommended Posts

elodiefrege
Vérifié
[ Bonjour tristesse, bon vent Rika 💫]
Ce soir à 23h10 sur @c8lachaine sera rediffusée #lanuitdeladeprime , afin de rebondir sur les montagnes russes de cette année 2020 en beauté, et puis faire hommage à l’époustouflante #rikazaraï qui vient de nous priver de sa présence pour toujours , sur terre, mais surtout pas dans nos cœurs... 🕊
Merci mon cher ami @raphmezrahi pour ton invitation à pleurer ( de joie ? ) avec toi sur ce show des âmes et des cœurs brisés, l’œil frisant toutefois...
Cette « Lettera » restera un souvenir précieux de l’année qui vient de s’écouler... ♥️
À ce soir sur écran, où à un de ces jours, bientôt j’espère, sur scène... ✨
•••••••••••••••••••••••••
Dress : @martingrantofficial
Shoes : @maisonernest
Pics : @rudycellini & @juliettejemphotographe 💋💋
25 min
cliquer sur le lien pour voir les 4 photos

deprime.png

• Like 1
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bravo pour ce retour et félicitations à MR poux 🙏😍 création du sujet     

Merci Abelf.   Un drôle de nom pour une soirée. 

Pour ceux que ça intéresse : Vidéos - Renversant - Le concert des confinés Très bon choix de chanson et belle interprétation d'Elodie

Posted Images

Merci L'Ami :merci: cette année de M..... va partir sans regret pour bon nombre de personnes :2706::Invision-Board-France-69:

:Invision-Board-France-135: 2021 meilleurs voeux pour toi et toute ta famille surtout la santé sans oublier papou, les personnes qui veillent au bon fonctionnement du forum  :Invision-Board-France-129:  et pour tous ceux qui viennent régulièrement ou occasionnellement  pour prendre connaissance de l'actu d'Elodie :victory::merci:

croisons les doigts pour toutes les activités culturelles puissent reprendre  rapidement ????  si non la déprime nous guette

bon réveillon à tous en petit comité 

• Like 1
  • Thanks 1

Abel je me joints à Skorpio pour te remercier de ton assiduité à nous donner des nouvelles de notre belle Élodie.

Je souhaite la voir dans plein d’émissions l’année qui vient.

Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont proches, une bonne et heureuse année 2021.

Edited by papou
  • Like 1
  • Thanks 1
elodiefrege
Vérifié
[ Ciao 2020 ✨]
.
Je vous souhaite que l’année 21 vous éblouisse autant que le fait ce con de soleil ( si t’as pas la ref’ je ne t’en tiens pas rigueur ) sur cet étrange et, je dois dire, magnifique instantané de @sabinevilliard volé cet été, quand on se croyait presque sortis d’affaire...
.
Chère 2020, merci pour tes leçons, pour tes quelques cadeaux et surprises attrapés dans la tempête...mais la porte est grande ouverte sur un bel espoir, et “nos adieux à jamais”...
.
Santé, tendresse, conscience, patience, humour, appétit, envie, désir, tolérance, générosité, inspiration, art(s), sexe, sérénité, estime, retrouvailles, audace, liberté, lumière, courage ( couilles ? ), transparence, partage ( pas tout, pas toi ), vérité, joies simples, bonheurs secrets, caresses, aubes lentes, sunsets ravissants, fêtes, poésie, fous-rires, douceur, amour, amour, Amour.
1 h

safe_image (1).jpg

• Like 1
extrait de l'article
Vincent Heuraux, gérant du café COF à Vittel
"Il venait de temps en temps. On était allé voir ensemble le spectacle d’Elodie Frégé et André Manoukian et on avait bu un verre ensuite. C’était sympa. C’était quelqu’un d’extrêmement curieux dans le bon sens du terme. Il s’intéressait aux personnes, il avait envie de connaitre le parcours de chacun. C’était quelqu’un d’extrêmement alerte, plein d’humour. Et puis, ce qui m’a marqué, c’est qu’il se projetait énormément avec l’envie de monter un spectacle pour Notre-Dame. Je trouve ça remarquable, il était enthousiaste. Il continuait à imaginer l’avenir

robert-hossein-elodie-frege-andre-manoukian-et-vincent-heuraux-1609421418.jpg

• Like 1
HélèneFranceTV
@HeleneHPDV
SYMPHONISSIME @theatrechatelet Samedi 23 à 21h @France3tv
Natalie Dessay @Louane @VianneyMusique @calogerofficiel @jdoreofficiel @elodiefrege @ObispoPascal A Souchon
@Camelia_Jordana SalvatoreAdamo @JaneBirkinOff@JulienBehr
Neïma Naouri…
& l'orchestre symphonique d'#YvanCassar

ErCauAiXYAEv1nG.png

Il y a 15 heures, papou a dit :

Merci Abelf.

J’ai lu que c’était sur France 2

OUI  tu as raison la personne qui a donné l'info a fait une erreur :merci:

Une nouvelle émission pour Stéphane Bern
7 JANVIER 2021 9 H 50
La lettre de l'Audiovisuel
L’animateur présentera un nouveau programme sur France 2 le 23 janvier, à partir de 21h05. Baptisée “Symphonissime”, cette nouvelle émission, enregistrée au Théâtre du Châtelet, réunie les plus grands artistes de la chanson française, qui interpréteront en live et en public “les plus beaux airs de notre répertoire musical actuel. “Ces grands morceaux ont été spécialement arrangés et adaptés pour le grand orchestre symphonique du chef Yvan Cassar”, indique le communiqué. Florent Pagny, Louane, Vianney, Calogero, Julien Doré, Élodie Frégé, Christophe Maé, Pascal Obispo, Alain Souchon, Dany Brillant, Camélia Jordana, Natalie Dessay, Carla Bruni, Salvatore Adamo, Jane Birkin, Olivia Ruiz, Julien Behr, Vincent Niclo et Patrick Fiori ont tous participé à ce nouveau programme.

• Like 1