Jump to content

[Secret Story 10]Quelle peine pour Marvin, condamné pour harcèlement et menaces de mort envers Maeva ?

Recommended Posts

Quelle peine pour Marvin Tillière, condamné pour harcèlement et menaces de mort envers son ex Maeva Martinez ?

06/04/2021 - 12h57

Maeva et Marvin étaient le couple phare de "Secret Story 10". Le 29 mars dernier, le candidat de télé-réalité a été jugé coupable de harcèlement et de menaces de mort envers son ex...

Quelle-peine-pour-Marvin-Tilliere-condam
© DR

Maeva Martinez, ex-candidate de Secret Story 10 où elle avait rencontré Marvin Tillière, a été interviewée par Sam Zirah pour réagir à la condamnation de ce dernier, avec qui elle avait participé à Moundir et les apprentis aventuriers en 2019 avant de rompre définitivement avec lui. Mais elle était depuis constamment harcelée en public comme en privé par celui qui a ensuite participé aux émissions Les Anges et Les princes et les princesses de l'amour. Marvin Tillière a été condamné le 29 mars dernier à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans par le procureur de la République pour harcèlement et menaces de mort, doit verser 13 500 euros à Maeva pour préjudice d'image, préjudice moral ainsi que les frais d'avocat. En plus d'être formellement interdit d'entrer en contact avec elle sous peine d'emprisonnement immédiat, Marvin a l'obligation d'être suivi par un psychologue et un psychiatre au cours des deux prochaines années. 

Celle qui est désormais en couple avec Julien Havez, avec qui elle a eu un enfant, a livré un témoignage qui fait froid dans le dos dans l'émission de Sam Zirah : "J'en ai ch*é pendant des mois ! Je suis soulagée, car c'était dur de me laisser me faire traîner dans la boue dans le silence. Il s'en est pris à moi en privé H24 et 7 jours sur 7. Aucune femme n'a à subir ça, l'acharnement, le harcèlement et la méchanceté. C'est interdit par la loi, il y a des limites à ne pas dépasser ! Pendant la plainte, je n'arrêtais pas de vomir... Si j'avais montré le dossier de 200 pages que la police a sur lui, ce n'est pas à Dubaï qu'il irait se cacher ! C'est fini en France pour lui !". 

En plus des SMS ultra-violents envoyés par Marvin, qui lui a également envoyé 200 emails en deux mois, Maeva a connu des violences physiques : "C'était il y a quelques années lors d'une fête organisée par Shauna Events. Il y avait peut-être un peu trop d'alcool et Marvin a dérapé en boîte de nuit. Je me suis retrouvée avec Mélanie Dédigama, les tétés à l'air, le t-shirt déchiré, par terre dans la rue aux Champs-Élysées. Je n'en dirais pas plus, mais c'était assez violent. J'avais eu un peu peur, alors j'ai déposé une main courante. Je n'ai pas porté plainte, car j'étais encore dans la relation, c'était trop difficile".

Hugo Mallais - Télé7

moi au lieu de lui avoir donné un sursis, je l aurais envoyé direct en prison pour faire son temps

ce conard va se tranquilisé pour un bout , mais va continué a se faire allé la gueule sur internet et continué a insulté les gens

c est un autre pourriture de la téléréalité