Jump to content

«Le Meilleur pâtissier»: on connaît la remplaçante de Julia Vignali

Recommended Posts

Facebook «Le Meilleur pâtissier»

Ce 24 mars, on apprenait que Julia Vignali quittait la chaîne M6, et donc la présentation du « Meilleur pâtissier », diffusé chez nous sur RTL-TVI : «  J’ai décidé d’arrêter l’animation du ’Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à cœur », expliquait-elle à Pure Médias.

Julia Vignali annonçait qu’elle allait se consacrer à l’écriture de projets pour la télévision, mais aussi pour le cinéma : « Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets. »

La compagne de Kad Merad serait déjà sur un projet de long-métrage intitulé « Beau parleur », et dans lequel l’acteur tiendrait un rôle, en plus d’être réalisateur. Il s’agirait d’une comédie sentimentale entre un bègue et une grande bavarde. Toujours selon Pure Médias, la désormais ex-présentatrice du « Meilleur Pâtissier » espère bientôt débuter le tournage de ce long-métrage. Pour la suite, Julia Vignali a déjà une idée en tête : «  J’aimerais beaucoup faire un documentaire sur le harcèlement scolaire qui est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. »

Marie Portolano prend sa place

Selon Le Parisien, M6 a déjà trouvé le nouveau visage de son émission de pâtisserie. Il s’agit de Marie Portolano. Son nom vous dit quelque chose ? Normal ! C’est elle qui est derrière le documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » dans lequel elle abordait la problématique du sexisme dans le milieu du journalisme sportif. Diffusé sur Canal + le 21 mars, le documentaire avait énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.

Fin avril, la jeune femme de 35 ans se dirigera donc vers le château de Groussay, dans les Yvelines, pour démarrer le tournage de la dixième saison, aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte, toujours fidèles au poste.

• Thanks 2