Jump to content
Starlanight

S.A.V. des emissions(toutes demande realtv étrangères)

Recommended Posts

Le 06/03/2020 à 12:06, MelanieS a dit :

Hello ce'st possible d'avoir les Global Awards diffusés hier ?

Merci d'avance

Salut,

J'ai pas trouvé de lien pour le télécharger (peut-être que Starlanight trouvera) mais tu peux le voir en streaming sur leur site, ça semble ne pas être géo-localisé car j'y ai accès depuis la France : https://global.com/awards/video/

Faut descendre et y'aura écrit watch the full show

• Like 1

Bonjour a toute l'équipe et encore bravo

je recherche pas mal d'émission de nos amis québécois, merci pour la voix que je ne rate jamais,

je recherche les emissions LA VRAIE NATURE (Diffusée au Quebec après la voix le dimanche ) sorte de la Parenthèse Inattendue version québécoise

quelqu'un peux m'aider ??? hiii merci a vous cordialement  

• Like 2

Je vais transférer ta demande du côté des émissions étrangères,  tu auras plus de chance d'avoir ce que tu cherches :Invision-Board-France-129:

merci a toi Skorpio car je ne sais ou aller voir je suis un peu paumé merci merci j'attends une réponse de leur part alors ?

Salut,

J'ai commencé la récupération des épisodes (il y en a 3 pour le moment) et je commencerai à les mettrai en ligne demain dans la journée. :Invision-Board-France-129:

Il y a 5 heures, hilairebabé a dit :

Bonjour a toute l'équipe et encore bravo

je recherche pas mal d'émission de nos amis québécois, merci pour la voix que je ne rate jamais,

je recherche les emissions LA VRAIE NATURE (Diffusée au Quebec après la voix le dimanche ) sorte de la Parenthèse Inattendue version québécoise

quelqu'un peux m'aider ??? hiii merci a vous cordialement  

Salut,

J'ai commencé la récupération des épisodes (il y en a 3 pour le moment) et je commencerai à les mettrai en ligne demain dans la journée. :Invision-Board-France-129:

Edit : apparemment ça a commencé le 9 février donc il y  en a eu plus que 3 de diffusé je suppose mais seulement les 3 derniers sont dispo en replay.

• Thanks 2

Merci Mister.Jack  j'en suis ravi je me répète un peu mais MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII et encore merci ;-) 

l'émission à l'aire terriblement bonne !!

autre question si je peux hiii je me suis rendu à La Rochelle en septembre dernier et j'ai pu voir le premier épisode de "LA FAILLE" une série thriller québécoise excellentissime 

en avant première car la série à été diffusée en Décembre, elle est sur le club illico la bas mais impossible de la visionnée ici, avez vous des pistes pour cela ?

Merci à vous et bonne journée et encore merci pour  LA VRAIE NATURE que je conseille à tous ceux qui ont apprécié "La Parenthèse Inattendue"  

Cordialement 

• Like 2
  • Thanks 1

Le 08/03/2020 à 14:45, Mister.Jack a dit :

Salut,

J'ai pas trouvé de lien pour le télécharger (peut-être que Starlanight trouvera) mais tu peux le voir en streaming sur leur site, ça semble ne pas être géo-localisé car j'y ai accès depuis la France : https://global.com/awards/video/

Faut descendre et y'aura écrit watch the full show

OK Merci

Le 09/03/2020 à 14:42, hilairebabé a dit :

merci mister jack la vrai nature !! super de pouvoir voir cette saison !!!

y a t'il le nouvel episode ce dimanche 16 mars ? merci misetr jack

Le 09/03/2020 à 12:51, Mister.Jack a dit :

Voici les 3 épisodes de la vraie nature :

23 février : https://multiup.org/fr/download/f1ac7be0bc439ee5ffdf0844496a8fb3

1er mars : https://multiup.org/fr/download/d5011e2de22ea88d85d0296365fbe223

8 mars : https://multiup.org/fr/download/776b1de24722cc13e3f8f0527cfc4ddc

Pour la faille, je vais t'envoyer les liens par MP :Invision-Board-France-129:

merci 

Il y a 2 heures, hilairebabé a dit :

y a t'il le nouvel episode ce dimanche 16 mars ? merci misetr jack

merci 

Je suis en train de le récupérer, mais ma connexion internet est capricieuse ce soir donc ça sera surement dans la nuit ou demain dans la journée :Invision-Board-France-129:

hello mister Jack impossible de telecharger sur l'adresse que m'a envoyer en multiup ca reste sur just a moment !!!! 

tu sais comment faire ? help thanks you

• Like 1