Jump to content

«Mariés au premier regard»: Junior et Florentin dévoilent leur belle complicité sur Instagram

Recommended Posts

L'épisode 7 c'est pour ce soir :Invision-Board-France-129:

«Mariés au premier regard»: Junior et Florentin dévoilent leur belle complicité sur Instagram

Photos
«Mariés au premier regard»: Junior et Florentin dévoilent leur belle complicité sur Instagram (photos)

L’un des plus beaux coups de foudre de cette quatrième saison de « Mariés au premier regard » est incontestablement celui entre Florentin et Jennifer. Les deux tourtereaux semblent nager en plein bonheur et le prouvent sur les réseaux sociaux. De quoi rendre jaloux Junior, le candidat phare de cette année, qui a bien eu du mal à s’entendre avec Manon ? Pas le moins du monde. En effet, entre Junior et Florentin, une belle amitié est née.

Florentin semble même prêt à défendre contre vents et marées son nouvel ami… Lequel est au cœur d’une vive polémique due à son attitude déplorable avec Manon. « Tout comme lui, je pense que j’aurais dit oui à la fille compatible avec moi, car je n’aurais pas voulu lui mettre la honte », nous confie-t-il. « Et je ne serais pas non plus parti en voyage de noces pour ensuite être taxé d’hypocrite […] Junior a été choqué et surpris de voir à quel point il faisait le bad buzz. Il se rend compte d’avoir dit à ses copains certaines choses (sur Manon), mais il aurait préféré qu’elles ne soient pas diffusées. Malheureusement, les micros étaient là… Je le défendrai toujours car c’est un ami. »

Aujourd’hui, les deux potes n’hésitent pas à afficher leur complicité sur Instagram. Ce samedi, le duo s’est même rencontré pour un petit week-end chez Florentin, dans le Luxembourg. Des images à découvrir plus en détail dans leurs stories respectives, sur les comptes @florentin_mapr4 et @junior_mapr4.

B9726564027Z.1_20210328124025_000+GDJHRR

Entre Florentin et Junior, une belle amitié est née.
Entre Florentin et Junior, une belle amitié est née. - Instagram

Et quand ils ne se voient pas, Junior et Florentin maintiennent le contact sur les réseaux, en s’envoyant des petits messages sous leurs différents posts. Bref, tout va pour le mieux !

B9726564027Z.1_20210328124025_000+GDJHRR

« Mariés au premier regard », dimanche 28 mars, 20h45, RTL-TVI.

• Like 1