Jump to content
Skorpio

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !

Recommended Posts

L'équipe de Realtv-News vous remercie de la confiance que vous lui avez accordée tout au long de cette année

et de la patience dont vous avez fait preuve lors de ce maudit bug qui nous a tous bien contrariés. 

Nous vous souhaitons à toutes et tous
Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de Fin d'Année !
:Invision-Board-France-305:

joyeuses-fetes-de-fin-annee.jpg

• Like 5
  • Thanks 5

Merci  l'ami Skorpio !  :merci:   pour tes gentilles  intentions    et  ton  mot  bien sympathique   !  :wink:

Quant   à notre patience  , tu sais   que nous en ferons preuve   tant   que ce sera nécessaire  : tu comptes sur nous  sans problèmes  ! :Invision-Board-France-266:

Tous  mes  voeux  en  cette fin d'année  ,   aux membres du forum  que nous côtoyons   chaque jour ....ou presque  !  :Invision-Board-France-305:

F%C3%AAtes.jpg

• Like 2
  • Thanks 3

Un très Joyeux Noël et une très heureuse et bonne Année 2020 à toute l'équipe et tous les abonnés ! et Merci de nous permettre de voir ou revoir emissions ou autres tout au long de l'année ! :Invision-Board-France-305:

Edited by Sandhra
  • Like 3
  • Thanks 3

En francais , ce serait trop simple! :biggrin:

Merci à toute l'équipe qui me permet de meubler mes journées, soirées et souvent aussi mes nuits qui seraient bien tristes sans toutes ces belles choses auquelles je n'avais pas accès pendant des décénies, vivant .... vous le devinez.... à l'étranger!

Même lors de gros soucis techniques, aucun effort n'a été évité pour nous combler! Chapeau bas!

Joyeuses fêtes à tout le forum! J'ai une pensée et une mention spéciale à toutes les personnes du forum qui seront seules pour les réveillons, soit parce que malades, handicapées ou pour une toute autre cause! Je crois qu'avec ce que nous trouvons ici, nous pourrons passer du bon temps quand même! Prenez du bon temps, la vie est courte, profitons en!

46961940_367329570679437_8252387052008505344_n.gif

• Like 3
  • Thanks 5

Merci à toi Skorpio :merci:. Bonnes fêtes et meilleurs vœux. Grace à toi et à tous ceux qui font exister ce forum, Noel c'est toute l'année:Invision-Board-France-266: 

Je vous souhaite à tous santé, paix, prospérité et beaucoup d'amour :smile:

2.jpg

Edited by faraminette
  • Like 3
  • Thanks 3

Belles fêtes à tous, merci pour tout le travail fournit. Que ces fêtes puissent réchauffer le cœur des personnes démunies. 

Que l'année qui arrive soit le reflet de ce forum, un lien que l'on peut ressentir rien qu'en le lisant, de l'amitié, du partage……...

Le meilleur pour tous.

• Like 5
  • Thanks 2

Merci Skorpio pour tes voeux ainsi qu'à vous tous

Je vous souhaite moi aussi de belles fêtes. Que vous soyez entourés d'amour ou d'amitié.

Ce forum est une embellie dans ma vie qui me permet d’être moins seule, même si je suis accompagnée

Une pensée particulière pour ceux qui sont seuls , malades, pour tous ceux qui ne sont pas bien moralement etc.

images?q=tbn:ANd9GcShT7cygu5NxsxTYaDe0dl

• Like 4
  • Thanks 3

Joyeuses fêtes de noël à tout le monde. Profitez bien de vos familles et profitez de votre soirée même si vous êtes seuls  

Résultat de recherche d'images pour "fête noel"

• Like 3
  • Thanks 3

Merci a toute l'équipe :Invision-Board-France-305:

je souhaite a nick l équipe et tous les amies amis membres un joyeux noël et mes  meilleurs voeux à tous :invisionpote::Invision-Board-France-305:

80882343_2648421091860131_3118466171830009856_n.png

• Like 4
  • Thanks 2

Passez de bonnes fêtes de fin d'année auprès des personnes que vous aimez. 

Merci encore pour votre fidélité après toutes ses années :smile:

• Like 6
  • Thanks 2

Je  souhaite à tout ceux qui ont permis au site de renaitre de ses cendres ainsi qu'à tous les membres dont certains sont devenus des amis virtuels de très belles fêtes de fin d'années.

Longue vie à tous et profiter bien des derniers jours de cette année pour vous ressourcer.

• Like 4
  • Thanks 2

C’est fait: plusieurs pays ont déjà fêté le passage en 2020!

La fête à l’autre bout du monde.

La fête à l’autre bout du monde. - AFP

Ça y est ! Depuis 11 heures (heure belge) ce mardi, une partie de notre belle planète bleue est passée en 2020. En effet les archipels des Samoa, Tonga et Kiribati situés dans l’océan Pacifique ont franchi le cap de minuit. La Nouvelle-Zélande a suivi à midi avant la ville australienne de Sydney (14h00). La nouvelle année sera ensuite célébrée en Asie avant l’Europe.

Lorsque la Belgique passera en 2020 à minuit, les Brésiliens commenceront à danser à Rio de Janeiro pendant trois heures, jusqu’à leur passage à l’an neuf. Il sera 06h00 du matin dimanche en Belgique lorsque New York passera à son tour en 2020. Los Angeles suivra à 09h00.

L’île Baker, située entre Hawaï et l’Australie dans le Pacifique, clôturera le passage à l’an neuf. Il sera alors 13h00 en Belgique et la journée du 2 janvier débutera à Kiribati.

• Like 2

Bonne année 2020. Qu'elle vous apporte à tous la santé, le bonheur et de la réussite peu importe le domaine.

bonne année rtvn.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Meilleurs voeux !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

bb611c23.gif

à toi aussi! la santé et la famille c'est le plus important

(sans le savoir je viens d'utiliser la même image que toi dans un autre message :Invision-Board-France-226:)

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, faraminette a dit :

(sans le savoir je viens d'utiliser la même image que toi dans un autre message :Invision-Board-France-226:)

:a0132:Les chouettes c'est chouette :Invision-Board-France-97:

• Like 1

Il y a 15 heures, Skorpio a dit :

Meilleurs voeux !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

Meilleurs Voeux 2020 a toi aussi Skorpio et Santé ! ainsi a toute l'équipe  et tous :a0132:

• Thanks 1