Jump to content

Objectif reste du monde, le casting officiellement dévoilé!

Recommended Posts

W9 lance une nouvelle émission de télé-réalité intitulé "Objectif Reste du Monde". Le tournage a débuté cette semaine à Marrakech et l'on vient d'apprendre le casting de départ !
En effet, la chaine a publié une vidéo dans laquelle on a pu découvrir les 14 candidats. Comme vous allez le voir, il y a de très grosses surprises...

Vue le casting, niveau drama et embrouilles, je sens que les marseillais a Dubaï, ça va être de la petite bière a côté :haha:

Ps: Pour ceux qui cherchent la musique de la BA Objectif reste du monde :

• Like 1
  • Haha 1
  • Amnesia changed the title to Objectif RESTE DU MONDE, le casting officiellement dévoilé!
  • Skorpio changed the title to Objectif reste du monde, le casting officiellement dévoilé!
  • Amnesia changed the title to Objectif reste du monde, le casting officiellement dévoilé!
Posted (edited)

NIKOLA, MILLA, ADIXIA ET HILONA EN DIRECT DU TOURNAGE D'OBJECTIF RESTE DU MONDE : C'EST EXPLOSIF !

Feliccia arrivée a Marrakech aujourd’hui!

Edited by Amnesia
Le 24/03/2021 à 22:56, Skorpio a dit :

La crème de la crème

Le 25/03/2021 à 12:16, Maitika a dit :

J'en connais aucun et ce n'est pas cette émission qui me les fera connaître

C'est le genre de crême qui ne prendrait pas pour moi et je ne commencerais pas par ceux ci! J'ai réussi à louper 15 ans de Faux-jetonnerie et d'hyperégos à la tv française.... quel bonheur de ne jamais avoir été confronté à ce niveau de culture! :biggrin:

• Like 1
Posted (edited)

MUJDAT ET FELICIA VICTIMES D'ACHARNEMENT PAR LES CANDIDATS DU RDM : ILS QUITTENT LE TOURNAGE !

Arrivé sous peu de Julien Tanti au Maroc !

Edited by Amnesia

Beurk!!!:vomit:

une bonne daube again :help:  casting Hummm!!! que dire :fie:   entre tout :jester:

Love Is Love Lgbt GIF by GIPHY Studios Originals  Where is the cast LGBTQ +  :Invision-Board-France-12:  La Surprise   un " Black"  allez C"est le cota   je boycottes tous ces programmes de M;;;;;;;;