Jump to content

M. Pokora piège une fan sur C8, sa mère scandalisée : "Son rêve s'effondre !"


Recommended Posts

M. Pokora piège une fan sur C8, sa mère scandalisée : "Son rêve s'effondre !"

 
M Pokora en concert au Palais Nikaia à Nice dans le cadre de sa tournée Pyramide Tour le 15 novembre 2019. © Lionel Urman / Bestimage
 
 
M Pokora en concert au Palais Nikaia à Nice dans le cadre de sa tournée Pyramide Tour le 15 novembre 2019. © Lionel Urman / Bestimage
 
En acceptant le défi de Cyril Hanouna dans l'émission "Baba Noël" sur C8, M Pokora ne s'attendait sûrement pas à décevoir l'une de ses fans, piégée par la production.

Il était l'une des stars invitées dans l'émission Baba Noël diffusée le 19 décembre 2019 sur C8. M. Pokora a accepté de rencontrer une de ses fans et ainsi de réaliser son plus grand rêve quelques jours avant Noël. Malheureusement, le scénario de cette rencontre comprenait un piège pour la jeune fille âgée de 13 ans (et sa mère). Arrivées dans les studios de la chaîne, Ambre et sa maman pensent faire bientôt la connaissance de l'interprète du titre Tombé.

 

On a fait appel à un sosie !

Soudain, Bernard Montiel (l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna) fait une triste révélation à Ambre. La jeune fille ne pourra finalement pas rencontrer l'artiste car il est bloqué dans les embouteillages. "On a fait appel à un sosie. Tu essayes d'imaginer que c'est Matt et tu lui parles comme si c'était Matt. Ok ?" Médusée, la mère d'Ambre apparaît révoltée face à l'écran. "Attendez, c'est pas possible. Bernard, ça fait trois jours que ma fille se prépare. Son rêve s'effondre ! Non, non, mais attendez, moi, je ne suis pas d'accord. Ça ne doit pas se passer comme ça. Regardez ma fille...", dit la maman au chroniqueur de C8.

 

Très déçue, Ambre accepte néanmoins de jouer le jeu face au sosie de M. Pokora. En plein milieu de cette interview fictive, une panne de courant intervient brusquement sur le plateau. L'occasion pour M. Pokora de se glisser rapidement à la place de son sosie. Incognito ! L'artiste apparaît finalement face à Ambre qui saute de joie en découvrant (enfin) son idole. Rassurées, la mère et la fille s'accordent à dire que le futur papa de 34 ans est "plus beau en vrai".

Actuellement en pleine représentation dans sa tournée Pyramide Tour, M. Pokora prendra une pause à partir de ce soir 20 décembre 2019 pour retrouver Christina Milian et assister à la naissance de leur bébé à Los Angeles.

 

Purepeople

Link to post
Share on other sites
Citation

. La jeune fille ne pourra finalement pas rencontrer l'artiste car il est bloqué dans les embouteillages. "On a fait appel à un sosie. Tu essayes d'imaginer que c'est Matt et tu lui parles comme si c'était Matt. Ok ?"

 

N'importe quoi pour berner le public. :1:

C'est pas compliqué de dire à la gamine  Matt a du retard ou il ne viendra pas, on arrange un rendez-vous pour une autre fois plutôt que la pousser à mentir

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.