Jump to content

Des candidats de «Mariés au premier regard» attaquent les responsables du programme en justice


Recommended Posts

L'épisode d'hier se trouve là Vidéos - Mariés au premier regard - [Saison 2021 - BE]

 

 

Des candidats de «Mariés au premier regard» attaquent les responsables du programme en justice: «Nous sommes traumatisés!»

 
Des candidats de «Mariés au premier regard» attaquent les responsables du programme en justice: «Nous sommes traumatisés!»
 

La sixième saison de « Married At First Sight Australia » a déjà été diffusée il y a deux ans dans le pays où elle se tient, à savoir l’Australie. Et depuis, des spectateurs de Flandre, du Royaume-Uni ou encore des États-Unis ont également pu visionner le programme.

Toutefois, certains candidats disent qu’ils ont subi un important traumatisme psychologique, à cause du portrait que les responsables du programme ont dressé d’eux tout au long du show. Ceux-ci expliquent qu’ils avaient déjà essuyé les critiques au moment de la diffusion australienne, mais que cela ne s’est pas arrêté lorsque les images ont été montrées au Royaume-Uni, et qu’ils craignent encore plus les États-Unis, où la saison est en cours.

 

Vers un procès historique ?

Dès lors, ils ont décidé de consulter des avocats afin de demander une compensation financière à la production. La raison : ils estiment que leur portrait n’est pas fidèle à ce qu’il s’est réellement passé et critiquent une forme de manipulation. Si cette affaire devait déboucher sur un procès, cela pourrait avoir des conséquences considérables pour les diffuseurs partout dans le monde

 

« Nous sommes traumatisés », expliquent les candidats, qui souhaitent poursuivre « Endemol Shine Australia » et la chaîne « The Nine Network ». Ce n’est pas la première fois que l’émission se retrouve dans la tourmente en Australie, puisqu’une experte avait quitté l’émission. « La production n’a pas écouté mes évaluations de la santé mentale des candidats. Selon moi, certains candidats n’auraient pas dû participer », expliquait Trisha Stratford.

 

 

Link to post
Share on other sites

ils et elles savent dans quoi ils s embarquent. ils avaient juste a pas participé, depuis le temps que sa existe en Australie et que la production se fou d eux, alors pourquoi all. d inscrire quand tu sais tout cela 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ben oui c'est pas comme si c'était la première émission de télé réalité :siffle: 

accepter de se marier avec un ou une inconnue devant des caméras, se laisser filmer sous toutes les coutures,,,ils s'attendaient à quoi?  

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour , je crois qu'ils doivent signer un contrat avant de s'embarquer dans l'aventure donc c'est cuit pour eux ils n'auront  pas  gain de cause se battre contre une chaine de tv c'est le pot de terre contre le pot de fer les avocats des chaines de tv c'est pas des enfants de cœur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.