Jump to content

Maeva Ghennam, star de l’émission Les Marseillais, victime de sorcellerie ....

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Maeva Ghennam, star de l’émission Les Marseillais, victime de sorcellerie: «Manon avait raison depuis le début, je me suis excusée»     Publié le lundi 1 Mars 2021 à 10h27 Par Sudinfo Maeva Ghennam, star de téléréalité, a annoncé sur les réseaux sociaux ce vendredi 26 février qu’elle a été victime de sorcellerie. Et c’est ce dimanche 28 février que la jeune femme a donné des indices sur l’identité de la personne

Au début je croyais que c'était une blague mais non, ils le croient vraiment Il faudrait peut-être arrêter de s'injecter n'importe quoi 

à l’instant, Patouraleur a dit :

bon des marseillais, j'ai toujours trouvé que le cumul de leur qi devait arriver à approcher celui d'une huitre.  Alors jouer sur les vielles hantises doit peut être avoir été orchestré par la prod pour essayer de faire le buzz 

C'est ce que je me suis dit également des le départ de ce buzz et lancement des vidéos par Blata, avec le lancement du programme en plus quasi en même temps, le hic c'est une véritable enquête de police est en cours sur Marseille a l'heure actuelle, Danae la sorcière et en garde a vue,  MAG aurait le bras très long pour arriver a mettre des gens en garde a vue pour faire des histoires a l'instant T quand cela l'arrange. La véritable question est plutôt, est-ce dans ce cadre de sorcellerie Danae et Carla Moreau auraient noué une véritable amitié ? Voir une amitié +++ même, et en tant que bonne escroc, elle se serait jouer d'elle par la suite, enregistrements, chantage etc ... Ce que certains ont annoncé encore il y a peu, Nadé dans sa story a dit clairement que Carla se serait laisser entrainer dans cette spirale sans trop savoir quoi faire mise a part payer et demander des choses, mais dans ce cas pourquoi ne pas demander que des choses positive pour elle ou sa famille, pourquoi demander du mal pour les autres (?), elle serait rentré dans un cercle vicieux, c'est pas impossible, un peu gros mais pas impossible, il y a toujours plus malin que soit comme on dit, on demande juste des preuves a présent aussi forte que celle a balancé Blata pour en finir avec cette affaire, et laisser la famille de Kevin tranquille, un verre qui serait a moitié plein de réponses étrange laissera toujours un doute sur le long terme a tlm, faut du concret a présent, en tout cas le message de Mag ne rassure pas dans ce sens la ...

• Like 2
il y a 8 minutes, Skorpio a dit :

:1:

Les fans s'emballent sur twitter, c'est très drôle   https://twitter.com/hashtag/carlamaeva?src=hashtag_click

En effet, sur twitter il a des montages vidéo et photos de folie, certains ont une imagination débordante ! lol

Les marseillais en enfer saison 11 cooming soon , j'ai vue également un montage de Kevin au réveille avec Carla a ses côtés et une tête de sorcière et Kevin sursaute, c'est repris d'une veille émission mais c'est vraiment bien fichu, y'en a plein de marrante.

Edited by Amnesia
  • Like 2

Ce qui me fait marrer c'est ceux qui parlent des girouettes, de ces candidats qui vont se retrouver bêtes après le retournement de situation.

Je comprends mieux pourquoi le père de Carla était aussi immonde dans ses propos. C'est un poivrot. Pas surpris par Hanouna qui s'abaisse à tout en diffusant ça:fie:

Les Marseillais : Carla Moreau en plein scandale de sorcellerie, elle se confie avec émotion sur l’alcoolisme de son père

En dehors de son mari Kevin et de sa fille Ruby, Carla Moreau ne parle jamais de sa famille, sauf en avril 2020, lorsqu’elle avait expliqué à Magali Berdah en direct sur Instagram, pourquoi elle avait décidé de couper les ponts avec son père.

Le monde des Marseillais et de la télé réalité tout entier est ébranlé par l’histoire de sorcellerie dévoilée au grand jour ce dimanche 28 février. L’emblématique Carla Moreau, candidate depuis maintenant plusieurs années dans les saisons des Marseillais est soupçonnée d’avoir initié des actes de sorcellerie sur plusieurs de ses amis, et autres candidats de télé.

Face à l’ampleur du scandale, et aux nouvelles révélations de la part de Julien et Manon Tanti ou encore Maeva Ghennam, la principale intéressée et son mari n’ont pas souhaité réagir publiquement, mais plutôt prendre le taureau par les cornes en allant directement à Dubaï pour régler leurs comptes avec les autres candidats. Pour autant, il y a bien une personne de la famille Moreau qui a réagi, et il s’agit du père de la jeune femme. En effet, ce dernier a, ce lundi 1er mars, publié une vidéo dans laquelle il dénonce le comportement de sa fille "À partir de 17 ans, c’est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j’ai moi. Je suis dégoûté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu’un.". Malheureusement, dans cette vidéo, les internautes se sont immédiatement rendu compte que ce dernier était sous l’emprise de l’alcool. Un problème loin d’être inédit, puisque c’est d’ailleurs pour cette raison que Carla Moreau a coupé les ponts avec lui depuis plusieurs années.

Le 22 avril dernier, sur Instagram, la maman de Ruby s’était confiée à ce sujet en live, "Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps". Un problème qui perdure, et face auquel elle a dû prendre une décision à contrecœur, "J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… À un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au cœur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début"

Le monde des Marseillais et de la télé réalité tout entier est ébranlé par l’histoire de sorcellerie dévoilée au grand jour ce dimanche 28 février. L’emblématique Carla Moreau, candidate depuis maintenant plusieurs années dans les saisons des Marseillais est soupçonnée d’avoir initié des actes de sorcellerie sur plusieurs de ses amis, et autres candidats de télé.

Face à l’ampleur du scandale, et aux nouvelles révélations de la part de Julien et Manon Tanti ou encore Maeva Ghennam, la principale intéressée et son mari n’ont pas souhaité réagir publiquement, mais plutôt prendre le taureau par les cornes en allant directement à Dubaï pour régler leurs comptes avec les autres candidats. Pour autant, il y a bien une personne de la famille Moreau qui a réagi, et il s’agit du père de la jeune femme. En effet, ce dernier a, ce lundi 1er mars, publié une vidéo dans laquelle il dénonce le comportement de sa fille "À partir de 17 ans, c’est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j’ai moi. Je suis dégoûté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu’un.". Malheureusement, dans cette vidéo, les internautes se sont immédiatement rendu compte que ce dernier était sous l’emprise de l’alcool. Un problème loin d’être inédit, puisque c’est d’ailleurs pour cette raison que Carla Moreau a coupé les ponts avec lui depuis plusieurs années.

Le 22 avril dernier, sur Instagram, la maman de Ruby s’était confiée à ce sujet en live, "Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps". Un problème qui perdure, et face auquel elle a dû prendre une décision à contrecœur, "J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… À un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au cœur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début"

• Like 2

Vivement qu'on est le fin mot de l'histoire.

J'ai été horrifié en voyant la vidéo du père de Carla comment un père peut tenir de tel propos sur sa fille et dire qu'il n'est pas alcoolique on sent son alcool à travers de l'écran :biggrin:.

Si c'est vrai souhaiter du mal des autres ça ne se fait pas et malheureusement ça arrive tous les jours et ce n'est pas divulguer.

Si c'est faux je serai ravie de voir ces vautours au pieds du mur et pourrais continuer à regarder les aventures de Clara

• Like 3
Il y a 5 heures, evandra a dit :

'ai été horrifié en voyant la vidéo du père de Carla

En parlant de parents, il ne faut pas être très malin pour créer un compte instagram pour son bébé, il faut encore être bien plus bête pour aller y poster des saloperies comme le font certains  sur le compte de Ruby, la fille de Kevin et Carla:2706:

Un petit récap de l'histoire par la presse "normale", loin des élucubrations des uns et des autres sur les réseaux sociaux :3: C'est tellement simple de voir à qui profite tout ça

«Les Marseillais»: la téléréalité de W9 implose pour une délirante histoire de sorcellerie

Carla Moreau, candidate récurrente de la téléréalité de W9 depuis 2016, est soupçonnée d’avoir déboursé des centaines de milliers d’euros auprès d’une professionnelle des sortilèges pour asseoir sa réussite et nuire à ses camarades du programme.

À qui profite cette improbable histoire de sorcellerie qui secoue la vie des protagonistes des «Marseillais»? Depuis vendredi dernier, des milliers d’amateurs du programme de téléréalité de W9 se passionnent pour une polémique difficilement croyable. Le 26 février, Marc Blata, ancien participant de «La Belle et ses princes» sur W9 et des «Anges» sur NRJ12, a annoncé à Maeva Ghennam qu’une de ses camarades des «Marseillais» aurait engagé une médium pour lui nuire. «J’ai très peur, on me fait des trucs de fou avec des poupées vaudou. C’est de la sorcellerie, c’est très dangereux. Je suis traumatisée», s’est empressée de réagir la jeune femme sur ses réseaux sociaux. «Quelqu’un de connu a dépensé une fortune contre moi et plein d’autres gens.» Deux jours plus tard, cet influenceur qui s’exprime essentiellement sur SnapChat a révélé que la fauteuse trouble serait Carla Moreau, participante des «Marseillais» depuis 2016. «Elle s’est engouffrée dans un truc très sombre qui touché la quasi-totalité des candidats. Manon et Julien Tanti, Jessica et Thibault, Maeva…», a-t-il assuré.

Selon Marc Blata, la jeune femme aujourd’hui âgée de 24 ans et mère d’une petite fille ferait appel à la même voyante depuis plusieurs années. D’abord pour tenter de devenir célèbre puis pour nuire à ses camarades des «Marseillais» afin d’être la seule vedette du programme de W9. Des actes de sorcellerie qui lui auraient coûté des centaines de milliers d’euros. Pour appuyer ses dires, l’influenceur a d’abord publié des vidéos où on voit une femme réaliser des incantations tout en piquant une sorte de personnage en cire. Puis des notes vocales censées provenir de la voix de Carla Moreau où celle-ci fait différentes commandes à sa voyante. Des éléments qui ont conduit plusieurs protagonistes de la téléréalité produite par Banijay à exprimer leur déception et leur colère via leurs réseaux sociaux où ils sont suivis par ces centaines de milliers de personnes.

Cette popularité des uns et des autres a donné une importante caisse de résonance à cette délirante histoire. Mais paradoxalement, 24 heures après avoir été jetée en pâture par la majorité de ses camarades des «Marseillais», Carla Moreau est passée du statut de coupable à celle de victime. «Je tiens à m’excuser auprès de Carla, je sais toute la vérité mais je ne peux pas en parler. Cela fait une heure que je suis au téléphone avec elle et je viens de comprendre. Toute cette histoire est fausse», a simplement déclaré mardi une Maeva Ghennam larmoyante.

Candidats, agents, influenceurs... Tout le monde abreuve ses réseaux sociaux de commentaires mélodramatiques mais ceux qui prétendent tout savoir ne disent rien et ceux qui ne savent rien parlent plus qu’ils ne le devraient. Dans un milieu où l’objectif permanent est de faire parler de soi coûte que coûte, en bien comme en mal, pour rester attractif sur les réseaux sociaux et gagner de nouveaux abonnés afin de faire fructifier cette audience au travers de placements de produits rémunérés, ce mauvais scénario ressemble davantage à un coup monté qu’à un véritable drame. Une histoire qui permet depuis cinq jours à Marc Blata (invité de «Touche pas à mon poste» lundi soir sur C8), aux candidats des «Marseillais» et au programme actuellement diffusé sur W9 («Les Marseillais à Dubaï») de bénéficier d’un coup de projecteur inespéré.

• Like 1

Il se passe des trucs de ouf encore lol !
Après le snap choc de Maeva hier soir, Blata a rencontré Kevin ce matin, il va faire une longue story ce soir pour nous raconter en détails ce qu'il sait passer, mais sachez que Kevin a tout fait pour prouver le contraire a Blata en disant même de lui même que c'est bien Carla mais que ce n'est pas elle en faite, rien ne tient vraiment bien la route selon Marc Blata, les candidats sont choqués de l'attitude de Carla et Kevin mais surtout encore plus de celle de Maeva, sa propre mère est totalement choqué des propos a tenu sa fille hier soir et soutient les Tanti, elle ne la trouve pas dans son état normal, Marvin soupçonne  même on est drogué ou influencé Maeva a dire tout cela, via des moyens de pression on aurait contre elle, c'est délirant ! Scorsese est largué au rang de ligue 2 lol
Dans l'ordre avant la longue story de Marc Blata ce soir, résumé de cette autre folle journée, en images:

Edited by Amnesia
  • Like 2

Révélations CHOC du duo Nabil  - Maya qui rejoignent le game avec des révélations audio de Ouarda (la sorcière principale et pas fake), Manon Tanti dans la sauce également !! Ouarda semble avoir un sérieux compte a régler avec cette dernière ...

Il va falloir épinglé le sujet en page principale, on est très très loin d'en avoir fini avec toute cette affaire totalement surréaliste lol
Magalie Berdah a annoncé sur TPMP que Carla se retire de tout pour le moment.

Ouarda (ex. sorcière Ayem) balance TOUT sur Danaé, Manon Tanti, Carla, ses clients de TV réalité et surtout Magalie Berdah, DU TRÈS GRAND DÉLIRE!! :haha:

Mais faite rentrée Ouarda dans la prochaine saison des Marseillais quoi !! :haha:

Edited by Amnesia
  • Like 1

Voilà enfin une grande partie du mystère levé par Ouarda (sortie de Poublard pour l'occasion) :D
Cela explique le truc* dont parlait Maeva la nuit dernière, c'est vrai, mais c'est pas vrai (Danaé étant une escroc absolue et non pas une sorcière), cela reste bien entendu toujours la vrai Carla en tant que cliente. Par contre Ouarda confirme également que Carla a bien demandé des choses a Danaé, plus ou moins sales, et elle l'excuse par son jeune age a l'époque, bon sur ça je suis plus septique a vrai dire, elle a quand même demander des choses plus que bizarre, sous contrainte ou non comme disait Berdah sur le plateau de TPMP, la justice se fera sa propre idée sur la question.

Cependant les victimes de sorcellerie seront déjà rassurés d'apprendre que Danaé est une actrice et escroc et n'y connait rien, c'est déjà une bonne chose et heureusement d'ailleurs vue les demandes chelou de Carla sur certaines choses. On comprend aussi mieux ainsi la réaction de la mère de Maeva, ok tout les sortilèges c'est du pipeau contre sa fille, mais il y a tout de même l'intention derrière de nuire dans les demandes de Carla qui doit pas passer aux yeux de sa mère, a moins que Ouarda nous prouve également demain comme elle a dit, tout le contraire parmi les 3 heures audio elle va balancer sur youtube. C'est que Ouarda est entrain de faire de l'ombre a tout les blogueurs de TV realité Française, Marc Blata compris. lol

Mais le plus intéressant surtout dans son premier audio, son les problèmes elle a avec Manon Tanti, elle semble très bien la connaitre, n'en dira pas plus pour le moment, mais cela pue le très très gros dossier, Manon Tanti a-t-elle eu recours au service de Ouarda comme Ayem en son temps pour Julien ??
Autre révélation concernant tout les vols et braquages des marseillais par l'équipe de Danaé. Autre révélation concernant Magalie Berdah qui semble être bien plus impliqué que n'importe qui auprès de Ouarda et Danaé, pour rappel Ayem est l'amie de MAG, Ayem utilisé les services de Ouarda envers son mari Vincent Miclet le riche homme d'affaires français, il serait logique que ses 3 personnes se connaissent voir même plus, on travaillé ensemble, enfin si on peu appeler cela travailler j'entends bien ;)
J'ai très hâte d'écouter la seconde vidéo de Ouarda demain, j'espère on en sera encore plus, en tout cas grâce a elle on en a appris bien plus en 20 mins que depuis ses 3 derniers jours. TPMP va encore se régaler demain avec les audios.  C'est un vrai monde de fous, et encore c'est certainement une petite parti des trucs délirants que les prods, candidats et blogueurs font, si ils sont capables de faire appelle a des sorcières, que peuvent-ils faire d'autre de pire encore ...

Edited by Amnesia
Il y a 2 heures, Amnesia a dit :

la sorcière principale et pas fake

Pour autant qu'on y croie  parce que pour moi à la base une sorcière, une voyante, c'est fake.Voilà une autre qui essaie de se faire du blé sur le dos des  fans et Hanouna n'en fini plus de tenter de gratter un demi point d'audience.  Pire, malgré Loana, Blata (que le public lambda ne connait ni d'Eve ni d'Adam) et autres pipoteurs, l'audience a reculé de 1.2point lundi :laugh:

Après le père de l'une, c'est la mère de l'autre qui cherche la lumière. Ils aurait mieux faire d'apprendre à écrire et donner l'envie de travailler à leurs enfants. Pour autant qu'ils sachent le faire eux-mêmes.

J'ai envie de dire que tous ces clampins qui vivent à Dubaï y restent, règlent leurs comptes là-bas et bossent là-bas. La justice doit faire son travail mais c'est malheureux que toutes ces histoires qui n'ont ni queue ni tête encombrent les tribunaux et coutent de l'argent aux contribuables alors que les protagonistes vivent au loin pour ne pas payer d'impôts.

• Like 2

Justement, Ouarda dans son live (ci-dessus) annonce que dans 3 mois précisément, il va y avoir un gros bouleversement juridique entre Paris et Dubaï ! :D

Et que beaucoup seront choqués de cela dans les résidents de Dubaï, je pense que se sera le moment de savoir si l'amie Ouarda est une pur ou non lol

Edited by Amnesia
il y a 32 minutes, Amnesia a dit :

annonce que dans 3 mois précisément il va y avoir un gros bouleversement juridique entre Paris et Dubaï ! :D

:a0132:

Oui mais bon, on s'en doute un peu après l'histoire de Caroline Receveur rattrapée par le fisc. On ne sait pas le temps que ça prendra mais je me doute qu'on ne laissera pas toujours ces gens vivre au loin pour éluder les taxes et rentrer en France pour profiter du système de santé ou autre

En attendant le 2ème acte de Ouarda (la sorcière la plus connue de France a présent ! :D ) , petit récap de la journée, Carla censurée dans les Marseillais, viré de W9, lundi sur le plateau de TPMP avec Magalie Berdah et son avocat, Marc Blata raconte sa rencontre avec Kevin et une révélation choc, une autre marseillaise serait derrière les révélations sur Carla (!?!), Maeva quant a elle a vite tournée la page en compagnie de Manon Tanti et sa mère a Dubaï, voilà ce qu'il ne fallait pas louper ce mercredi :

Edited by Amnesia
  • Thanks 1

Ouarda II, First Blood

Vue l’attitude de Maeva sur les dernières de vidéos pour l'anniversaire a Manon Tanti, c'est même a se demander a la fin si tout cela n'est pas un énorme coup monté contre le couple carla et kevin y compris venant de Maeva, pour une fille qui été au bord du gouffre comme elle dit il y a peine 48H, on a l'impression que l'affaire de sorcellerie dont elle est la victime principal je vous le rappel été 10 ans derrière elle, c'est assez dingue voir presque tout aussi choquant que les audio de Carla je dirais ...
Vous remarquerez également sur ses images que Jessica elle est bien en bad mood par contre, la plus sincère du groupe (?) :

Chose amusante que certains blogueurs ont dénoncés hier soir, c'est que toute les personnes se trouvant sur ce bateau pour l'anniversaire de Manon Tanti on TOUS ET TOUTES fait des placements de produits pour la voyance de Danaé tout le long des années 2018-2019 et une partie de l'année 2020, en 2019 ils ont même organisé une soirée Halloween géante pour remercier Danaé de sa fidélité en tant que bonne cliente de l'agence Shauna Event, vous pouvez retrouver tout leurs snaps et cette soirée Halloween 2019 sur youtube puisque certains se sont amusés a les mettre bout a bout, d'ailleurs la chaine bestofftv en a fait son sujet principal hier soir, regardez bien a 28 mins 33 , vous allez totalement halluciné !!

Edited by Amnesia
Le 01/03/2021 à 23:36, Amnesia a dit :

Non, c'est illan et hilona, mais Maeva et Greg son arrivé second et de peu en plus ! Donc, c'est clairement un flop satanique les concernants, après peu être que cela lui suffisait a Carla, tant que Maeva ne finissait pas première pour faire un gros buzz par la suite durant les marseillais et le reste du monde 4.

A savoir que Carla est en négociation pour venir sur le plateau de TPMP d'ici la fin de semaine, avec son avocat, comme expliqué aujourd'hui sur le plateau de TPMP, elle encoure comme son Harry Potter a de la prison ferme si rien une seule des victimes cités dans ses vidéos porte plainte, c'est très loin d'être fini encore. On a appris aussi elle a jetait des sortilèges aux enfants de Manon, Jessica, Liam et même JAZZ si si , pour qu'il soit mal formé ou ils ont des problèmes de santé afin que sa fille Ruby brille plus eux, du très grand délire, et comme disait Blata sur TPMP, il ne veut pas balancer les vidéos du pacte de sang entre Carla et Lucifer en personne par l'intermédiaire de son Harry Potter pour ne pas choqué tlm et l'enfoncé encore plus, par contre Kevin va les voir sous peu, ce dernier et dans l'avion pour Dubaï et rejoint Maeva chez elle, afin de voir nadé et marc blata pour voir les vidéos le concernant de lui même, ça va être le choc du siècle pour lui je pense... :(

Maeva annonce également que pour le moment Kevin se sépare de Carla.

je me souviens en tous cas qu elle s'était bien débrouillée, contre toute attente!!! J'ai lu lundi pour TPMP...En tous cas je regarde jamais mais ils s'attendent à un record d audience!Que ça choque ou non, il faut que Blata balance les preuves sur les enfants...C'est trop grave! En plus c'est vrai que pas mal ont eu des pb,alors qu'eux sont jeunes et en bonne santé...Car g comprs qu elle avait vraiment demandé des travaux sur beaucoup de personnes, donc on risque d'être encore surpris...Merci pour les vidéos...Là Kevin donne des excuses à Carla , je ne comprends mm pas...

REVELATIONS CHOC DE MARC BLATA, MAEVA ET NABIL AU SUJET DE KEVIN ET CARLA, LE COUPLE A ANNULÉ LEUR MARIAGE À CAUSE DE LA POLÉMIQUE ET EMMÉNAGE A DUBAÏ !!

Manon et Julien sont en PLS de cette nouvelle :haha:

Edited by Amnesia
  • Like 1
Il y a 1 heure, Laëtitia a dit :

je me souviens en tous cas qu elle s'était bien débrouillée, contre toute attente!!! J'ai lu lundi pour TPMP...En tous cas je regarde jamais mais ils s'attendent à un record d audience!Que ça choque ou non, il faut que Blata balance les preuves sur les enfants...C'est trop grave! En plus c'est vrai que pas mal ont eu des pb,alors qu'eux sont jeunes et en bonne santé...Car g comprs qu elle avait vraiment demandé des travaux sur beaucoup de personnes, donc on risque d'être encore surpris...Merci pour les vidéos...Là Kevin donne des excuses à Carla , je ne comprends mm pas...

Je me permets, si tu veux suivre toute l'histoire d'heure en heure, vidéos des candidats etc ... , c'est dans se sujet ici a présent :

Car il s'est passer énormément de choses depuis le commencement, ainsi que des nouveaux intervenants qui ont rejoints ce beau bordel :D

Edited by Amnesia

Je me marre en lisant les titres  : Maeva dit toute la vérité ... Marc balance tout ... Carla est innocente ...

Ces gens disent tout et son contraire depuis bientôt deux semaines.

J'ai lu que Maeva s'était mis bien du monde à dos en s'affichant avec Manon et en se moquant de Carla.

La méchanceté ne paye pas. Elle comprendra peut-être un jour ce que ça fait d'être harcelée

• Like 1

Durant son anniversaire en effet Maeva a bien balancer sur Carla durant toute la journée alors que Jessica par exemple été dans un coin du bateau, tiré une tronche pas possible, c'est sur les vidéos en haut , anniversaire de Manon avec la Lamborghini.

Ça bouge des ce matin ...

Edited by Amnesia

C'est malheureux pour Maeva parce qu'elle semble limite illettrée,  et n'a aucune personnalité. Avec elle c'est le dernier qui a parlé qui a raison.

Plutôt que s'afficher sur le net , sa mère devrait plutôt se demander pourquoi elle a foiré l'éducation de sa fille

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 12 heures, Amnesia a dit :

Je me permets, si tu veux suivre toute l'histoire d'heure en heure, vidéos des candidats etc ... , c'est dans se sujet ici a présent :

J'ai déplacé dans le sujet en question pour ne pas faire remonter les vieilles vidéos :Invision-Board-France-129:

Il y a 14 heures, Laëtitia a dit :

En plus c'est vrai que pas mal ont eu des pb,alors qu'eux sont jeunes et en bonne santé...

Il n'y a pas que la santé des parents qui entre en ligne de compte pour la santé des enfants, il y a surtout leur train de vie.

Quand on fume , qu'on picole, qu'on se shoote peut-être quand on est enceinte et qu'on fait la fête sans limite, il ne faut pas après se plaindre de la santé des enfants:2706:

Je crois plus  au  comportement ou à la santé des parents qu'à un quelconque pouvoir maléfique pour ce qui arrive aux enfants mais c'est plus facile de faire porter le chapeau à d'autres.

• Like 1

AQABABE s'explique concernant ses placements de produits pour Danaé voyance.

SAM ZIRAH exclu : Carla annoncée effacée du montage et évincée des Marseillais ? « TOUT EST FAUX ! »

Edited by Amnesia
  • Thanks 1

A écouter Marc Blata, Carla va balancer une énorme bombe lundi sur TPMP en accusant une Marseillaise de l'avoir piégé avec Danaé, preuves a l'appui ? Mais faut rappeler Columbo qu’il revienne de l'haut delà pour enfin nous offrir la révélation final ! :laugh:

Ce qui est le plus marrant enfin de compte c'est ont les voit tous "fraté fraté fraté" a chaque aventure alors il se boufferait tous les un et les autres, si juste on pouvait changer la villa par une cage de MMA enfin de compte !  /D

Edited by Amnesia
  • Like 1

MAGALI BERDAH EN LARMES ET À BOUT : ELLE S'EXPRIME SUR L'AFFAIRE SORCELLERIE ET LANCE UN APPEL !

CARLA ET KÉVIN ONT DONNÉ 500 000€ À MARC POUR Qu’il CACHE LA VÉRITÉ SUR L'AFFAIRE ?! NABIL BALANCE !

OUARDA LA VOYANTE EN LIVE CLASH VIOLEMMENT MANON ET MARC ET PREND LA DÉFENSE DE CARLA MOREAU !

Edited by Amnesia