Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Problèmes de chargement sur Multiup ?

Recommended Posts

Nous somme nombreux à rencontrer des problèmes de maudites pages de pub qui ne redirigent pas vers les liens sur multiup.

Voici la solution proposée par multiup et qui après deux essais semble fonctionner chez moi (et je crois chez d'autres aussi)

Si vous avez Adblock, cliquez sur son icône dans la barre des tâches et ensuite sur la petite roue dentée pour ouvrir  la page.

Sur cette page, cliquez site sur liste blanche ( ou whitelist) . Ajoutez-y multiup.org ET multinews.me . Le problème devrait être résolu :classic_cool:

multiup0.jpgmultiup.jpg

• Like 1

merci pour l'info c'est fait le premier essai n'a pas fonctionner mais les 2 suivants oui je vais pouvoir enfin voir le dernier épisode de l'amour est dans le pré que j'ai récupérée dans ton doc google

• Like 1

moi ca fonctionne la première fois ca me dirige dans une page pub 2ième essai fonctionne toujours je préfere uptobox car j'y suis abonné et ca va plus vite pour télécharger

• Like 2

personnellement j'ai effectivement le bloqueur de pub, et oui multi up cause parfois des soucis, mais quand il redirige plusieurs fenêtre je fais un retour arrière et ça finit par passer

• Like 1

Moi, c'est pas sur multiup mais sur uptobox, je peux plus rien récupérer. Je clique sur le bouton comme d'habitude mais ça marche pas. Je fais sur chrome. Sur firefox, c'est pire, ça ouvre une fenêtre impossible à fermer sans passer par le gestionnaire de tache et sur opera, on me modifie régulièrement le temps d'attente en en ajoutant...

OUi c'est peut-être ton anti virus qui est trop strict alors. Perso je n'ai aucun problème.

Avec le compte gratuit on augmente le temps de visionnage quotidien (bien que moi je ne l'ai pas créé pour ça mais pour importer des vidéos sur mon compte)

Possible que ce soit mon antivirus, hier tout a marché correctement, aucun bug. 

• Like 1

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.