Jump to content

Les Marseillais à Dubaï -Résumé de l'épisode 6 du vendredi 26 février

Recommended Posts

Vous avez loupé l'épisode 6 des Marseillais à Dubaï ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Au cours de l'épisode 5 des Marseillais à Dubaï, Flo a été attiré par Océane El Himer, une dispute a éclaté avec Marine El Himer et de leur côté, Paga et Léna se sont rapprochés. Et ce soir, les garçons ont décidé de taquiner les filles. Pour cela, Sandro se cache et doit leur faire peur. Pour que Laura ne se doute de rien, Greg lui parle alors de Maeva Ghennam. Et ça la saoule un peu ! Elle ne comprend pas pourquoi il parle encore de son ex. Plus tard, Greg et Paga placent un baby phone dans la chambre de Laura et Léna. Et pour eux, l'espionnage peut alors commencer ! Greg se rend alors compte qu'il doit faire ses preuves avec Laura.

Au cours de la soirée, Greg fait une déclaration d'amitié à Carla Moreau. Jessica Thivenin et Thibault Garcia en profitent aussi pour mettre les choses à plat avec elle. Tout va très bien désormais ! Paga, lui, est un peu fâché après Julien Tanti. Il trouve que depuis qu'il vit à Dubaï, il l'a oublié. Il est déçu de son ami. Pour Kevin Guedj, Julien Tanti n'a pas changé... Mais Manon Marsault y est pour quelque chose ! Plus tard, Léna et Paga dansent ensemble et ça agace Océane El Himer qui montre des signes de jalousie. De son côté, Sandro s'est isolé dans la chambre pour pleurer. Il ne se sent pas à sa place. Heureusement, Thibault Garcia est là pour lui remonter le moral. Lundi, une dispute va éclater entre Flo et Marine.

Melty.fr

Il n'y a aucun bug, les épisodes sont postés avec 1 jour d'avance quand c'est possible, par exemple l'épisode des marseillais diffusé à la TV ce vendredi a été posté hier dans l'après-midi. Donc entre temps, il y a eu d'autres vidéos/d'autres topics ouverts, du coup le soir même de diffusion pour ceux qui cherchent à voir l'épisode, il y a un sujet avec le résumé de l'épisode du jour + un lien vers le replay.

Ça a toujours été comme ça, par exemple on voit bien dans le topic ci-dessous que le résumé + lien de l'épisode 5 a été posté hier à 15h37 alors que la vidéo avait été posté le mercredi :victory:

• Like 1

mais du coup nous le vendredi on a pas d episode..  vendredi nous avons vu l episode 1 et 2 lundi episode 3 mardi soir episode 4 mercredi soir on a vu l episode 5 jeudi nous avons vu l episode 6 et vendredi soir on s est retrouver avec l episode 6 galement je voulais juste comprendre mais sinon merci pour votre travaille merci de votre temps consacrer pour nous voir en replay 

Il y a 4 heures, sandramontoy a dit :

mais du coup nous le vendredi on a pas d episode.. 

:1: Tu les as un jour en avance.

Maintenant, si tu veux un épisode du lundi au vendredi, tu les regardes le lendemain du jour ou je les poste :victory:

Le week end passé c'était spécial (deux épisodes de lundi  en avant première)

ah d accord pas de soucis c etais juste des question pour comprendre sache que depuis  je sais pas cbn d annee mais au moins 8 ans voir 10 ans que je suis chaque teleralite ici , que je te suis et d ailleur je t en remercie du fond du coeur et cela ne m etais jamais arriver alors j etais completement perdue mdr je me suis jamais retrouver un jour sans episode mdrrrr encore une fois merci pour ton temps merci pour tout ce que tu fait 

• Like 1
  • Mister.Jack changed the title to Les Marseillais à Dubaï -Résumé de l'épisode 6 du vendredi 26 février