Skorpio 23,302 Posted February 23 Share Posted February 23 Je voulais juste rentrer chez moi Lundi 22 février à partir de 21h05 sur France 2 En septembre 1986, les corps de deux enfants sont découverts sur un talus de chemin de fer à Montigny les Metz. C’est le début de « L’Affaire Patrick Dils », une des erreurs judiciaires les plus emblématiques dans les annales de la justice depuis la 2ème guerre mondiale. Avec Mathilde Seigner, Thomas Mustin, Yves Rénier, Jean-Claude Leguay, Jean-Michel Lahmi, Steve Driesen, Xavier Martel, Philippe Resimont. En septembre 1986, les corps de deux enfants sont découverts sur un talus de chemin de fer à Montigny les Metz. C’est le début de ce qui va devenir « L’Affaire Patrick Dils », une des erreurs judiciaires les plus emblématiques dans les annales de la justice depuis la 2ème guerre mondiale. Au-delà de l’erreur judiciaire, c’est surtout l’histoire d’un combat. Le combat d’une mère qui va se transformer en guerrière pour affronter la machine judiciaire ; le combat d’un adolescent (Patrick a 16 ans à l’époque) qui, après 15 ans de prison, ressortira grandi d’une mécanique programmée pour le broyer. Des gens ordinaires, jusqu’ici sans histoire, qui vont puiser au plus profond d’eux-mêmes des ressources qu’ils ne se soupçonnaient pas, au nom d’une vérité qu’ils sont seuls à défendre. Multiup : je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.mp4 Uptobox : je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.mp4 - 1.4 Go Streaming : je-voulais-juste-rentrer-chez-moi 2 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,343 Posted February 23 Share Posted February 23 merci Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,328 Posted Sunday at 08:03 AM Share Posted Sunday at 08:03 AM Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts