Jump to content

La Villa des coeurs brisés, saison 6 : Résumé épisode 4 du 17 février


Recommended Posts

Découvrez-vite l'épisode 4 de La Villa des Coeurs Brisés 6 dans lequel Jonathan Matijas traite Mélanie ORL d’allumeuse, Dylan est en kiffe sur une candidate et Inès est en larmes pour son premier coaching.

 

Tandis que tous les candidats sont autour de la piscine, Mélanie ORL avoue que Dylan lui plait. Cela fait tiquer Jonathan Matijas car pour lui, elle avait plutôt jeté son dévolu sur Sao. L’ex de Sarah Lopez reproche donc à Mélanie ORL de jouer sur plusieurs tableaux et la traite d'hypocrite et d'allumeuse. Cela ne passe pas du tout auprès de Mélanie ORL et un énorme clash éclate alors entre les deux candidats. Peu de temps après, Tristan drague Cassandra sous les yeux de Théo et cela ne plaît pas à ce dernier qui n'hésite pas à lui faire savoir. Au même moment, Mélanie ORL et Dylan se cherchent et commencent à se rapprocher plus que jamais. Pour le candidat, la jeune femme ressemble caractériellement à Fidji Ruiz et cela lui plait. Quant à Mélanie ORL, Dylan lui rappelle également l’un de ses ex et cela la touche énormément à tel point qu’elle le fuit du regard et à les larmes aux yeux.


Lucie débarque à la villa avec Yann, l’expert en séduction. Elle annonce les premiers coachés qui sont Tristan, Cassandra et Théo ainsi qu’Inès. Quant à Dylan, il est le premier à partir en date avec l’aide de Yann. Lors cet épisode, c’est Inès qui débute ses coachings avec Lucie. Lors de celui-ci, elle évoque son couple pour la première fois. Elle avoue ainsi que son petit ami l’a trompé et que depuis, elle se sent rejetée et leur relation est très conflictuelle ! Lors de leur discussion, Inès avoue se sentir moche et ne pas savoir qui elle est. Tout cela est lié aux propos que ses parents ont eus envers elle. Lucie lui demande alors de faire un exercice : se regarder dans le miroir et dire ce qu’elle voit. Inès fond alors en larmes et révèle ne voir que ce que ses parents disent d'elle. La love coach lui propose un autre exercice : écrire une lettre et se libérer des propos que ses parents ont tenus envers elle. Après ce coaching, Inès se sent vide et cela lui a fait du bien.


Pendant ce temps, Dylan débute son date et il s’avère qu’en drague, le jeune homme est très maladroit. Il ne se rappelle pas du prénom de sa prétendante, il fait des mauvaises blagues, etc. Yann intervient donc et coupe court au date. Le coach en séduction fait réaliser au candidat qu’il n’a ni écouté ni retenu ce que lui a dit la jeune femme. Le coach lui explique qu’il faut qu’il soit plus présent et à l’écoute lors de ses prochains dates ! De retour à la villa, Dylan raconte son rendez-vous aux habitants et par la suite, Eva, Anthony, Alice et Jonathan Matijas partent pour une sortie plage. Là-bas, alors que ces deux derniers se rapprochent plus que jamais, Eva et Anthony ont une discussion. Après réflexion, ils se mettent d'accord sur le fait qu'ils sont passés à côté de quelque chose mais ils décident de laisser le temps faire les choses.

 

Melty.fr

Link to post
Share on other sites
  • Mister.Jack changed the title to La Villa des coeurs brisés, saison 6 : Résumé épisode 4 du 17 février

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.