Jump to content

La Villa des coeurs brisés, saison 6 : Résumé épisode 3 du 16 février


Recommended Posts


Voici le replay de l'épisode 3 de La Villa des Coeurs Brisés 6 dans lequel Cassandra, au bord de la rupture avec Théo, apprend qu'il l'a encore trompée, Eva et Anthony seraient prêts à se remettre en couple et les premiers rapprochements se font sentir.

Alors que Virgil interné en hôpital psychiatrique, s'en prend à Léana qui balance tous les messages, on vous propose de découvrir le replay de l'épisode 3 de La Villa des Coeurs Brisés 6. C'est parti ! Théo est le premier à se rendre au patio. Là-bas, il découvre Amandine, une jeune femme avec qui il a trompé Cassandra. Cette maîtresse lui demande de dire toute la vérité à sa chérie et notamment le fait qu'il ait repris contact avec elle pendant le confinement alors qu'il était en couple avec la candidate. Pendant ce temps, à la villa, c'est la fête ! Tout le monde danse et des rapprochements commencent à se faire sentir. Mélanie ORL et Sao, Alice et Jonathan Matijas ou encore Eva et Anthony. Ces deux derniers qui sont ex se posent des questions sur leur avenir et se demandent s'ils ne devraient pas se remettre en couple. Entre eux, il y a quelque chose d'inachevé ! Au même moment, Cassandra est en plein stress car elle sait qu'elle doit s'attendre à apprendre une mauvaise nouvelle concernant Théo, en qui elle a perdu toute confiance.


Jérémy tente de la réconforter et de la soutenir dans cette épreuve tout en lui avouant qu'il ne croit pas en leur couple comme beaucoup d'autres gens de la villa. Au patio, Amandine demande à Théo d'être enfin honnête avec Cassandra et de bien faire les choses. Dès son retour à la villa, le jeune homme explique qu'il a rencontré aux habitants avant de prendre à part sa chérie pour lui dire toute la vérité. Lorsqu'il lui avoue tout, Cassandra pète un câble et un énorme clash éclate entre les deux tourtereaux. La jeune femme est de nouveau extrêmement déçue, ne supportant plus les mensonges de son chéri, elle explose en sanglots et décide de faire chambre à part. Heureusement, malgré tout, la candidate peut compter sur le soutien d'Inès et d'Anthony notamment. Le lendemain, au réveil, alors que c'est l'anniversaire d'Eva, toute la villa se pose de questions sur l'avenir du couple de Théo et Cassandra.


Cependant, cela n'empêche pas Jonathan Matijas et Alice de faire connaissance plus amplement et de se rapprocher. Les deux candidats s'apprécient déjà beaucoup et toute la villa le remarque ! En parlant de rapprochement, Jérémy tourne autour de Clémence. Si cette dernière est réceptive à son charme, elle trouve malgré tout que le jeune homme est trop à l'aise avec toutes les autres filles de l'aventure. Après le petit déjeuner, Cassandra et Théo ont une nouvelle conversation. Le candidat avoue être au plus mal mais cela part en clash puisqu'il est très maladroit dans ces propos et ses excuses. Après avoir promis une nouvelle fois à Cassandra qu'il ne recommencera plus et qu'il ne sera plus infidèle, le jeune homme reçoit un câlin de sa petite amie mais celle-ci le prévient, elle ne lui pardonne pas pour autant sa nouvelle tromperie.


Melty.fr

 

Link to post
Share on other sites
  • Mister.Jack changed the title to La Villa des coeurs brisés, saison 6 : Résumé épisode 3 du 16 février

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.