Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Lancement difficile pour The Best saison 2

Messages recommandés

Vidéos - The Best, le meilleur artiste 2 - Replay de l'émission 1 du 18 avril 2014

Vidéos - Replay : Vendredi, tout est permis avec Arthur du 19 avril 2014

Vidéos - Replay de L'oeuf ou la poule du 18 avril 2014

 

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison inédite de la série française "Candice Renoir". Les deux premiers épisodes de cette série emmenée par Cécile Bois ont réuni 4,2 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie soit 17,9% du public.

 

TF1 suit avec le lancement de la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste". Le divertissement produit par Shine France, animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand, a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30. Les parts de marché atteignent 16,6% sur les quatre ans et plus. Un lancement râté pour le programme dont le lancement de la première saison, le 26 juillet 2013, avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 23% de PDA.

 

M6 est troisième avec la série américaine "Bones". Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. La part de marché atteint 11,4% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni plus de 2,9 millions de fidèles (12,1% de PDA). France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa". Animée par Georges Pernoud, l'escale dans les Alpes-Maritimes a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

 

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le lancement de "L'oeuf ou la poule". Ce nouveau divertissement présenté par Cyril Hanouna a séduit 1,4 million de fidèles de l'animateur, soit 6,4% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus et 12,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

 

ozap.com

1397895132-19-04-2014-10-06-27.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Merci Skorpio !!! :Y:

 

J'ai tenté de regarder The Best, et j'en avais déjà marre lors de la présentation du jury. Dès le premier numéro j'ai zappé, ça m'a gavé. Rien à faire, je n'accroche pas, je préfère Incroyable Talent, c'est moins glacial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas très fin non plus de mettre deux émissions de variétés à la suite, vendredi et samedi, avec The Best et The Voice.

Je l'ai regardé de loin parce qu'il n'y  avait rien d'autre . Ici ce sont vraiment des professionnels et je comprends pourquoi Patrick Sébastien critique l'émission. C'est une vraie concurrence pour lui s'il était programmé en face (sauf qu'ici, les vieux artistes du siècle passé ne viennent pas faire leur promo :D)
Beaugrand est un peu moins coincé qu'Estelle Denis.

 
Le gamin de 14 ans qui l'a emporté hier a une force exceptionnelle :)
 
Ce jeune performer chinois de 14 ans dévoile un numéro de contorsion époustouflant demandant souplesse, puissance musculaire et délicatesse. Avec des figures originales et maitrisées, il démontre la parfaite connaissance de son corps et tout son potentiel artistique qui lui permettront peut-être de devenir The Best.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Bide Best c'était prévisible j'ai envie de dire, ca n'a jamais trop marché ce programme, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi TF1 à renouveler pour une 2ème saison...

 

Gros carton en tout cas pour la nouvelle émission de Cyril, c'est cool. J'men vais voir le replay :) 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui, je ne peux pas :D En plus j'ai vu dans la présentation que N>orbert était là.

Voir Hanouna surjouer dans les faux rires devant la vulgarité de Norbert , c'est juste pas possible, même sans Enora  :shifty:

 

On aime ou on aime pas sa personnalité, c'est un très bon animateur. Il est clairement fait pour, c'est un comique de nature, il est à l'aise devant la caméra et c'est le seul qui arrive à me faire rire tout les soirs. :D

 

On peut pas en dire autant d'Enora, d'ailleurs je sais même pas si son émission va revenir...  :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime ou on aime pas sa personnalité,

 

:okok:  Je ne connais pas trop sa personnalité mais souvent quand je vois un extrait de ses émissions, il fait semblant de rire.

Il gagnerait à être sincère et spontané je trouve :)

 

J'ai trouvé que hier soir ça allait on a pas trop entendu Norbert

 

Dans le dernier Top Chef, on ne l'a pas beaucoup vu, il est quand même parvenu à se faire remarquer par ses vannes salaces ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui, je ne peux pas :D En plus j'ai vu dans la présentation que N>orbert était là.

Voir Hanouna surjouer dans les faux rires devant la vulgarité de Norbert , c'est juste pas possible, même sans Enora  :shifty:

 

j'ai écouté en faisant autre chose, c'était sympa et distrayant , Norbert et Candel n'en ont pas trop fait surtout qu'ils ont été dans les 1ers éliminés :))

il y avait un bon casting avec des gens qu'on ne voit pas tout le temps ailleurs  ( marion game, marion bartoli par ex ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×