Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - The Voice 3 - Replay du prime 13 - Live 1 du 5 avril 2014

Recommended Posts

C'est parti pour les shows en direct ! Les six derniers candidats de chaque équipe vont devoir séduire les téléspectateurs, en plus de charmer leurs coachs - Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny. Pour cette épreuve ultime, ils seront accompagnés d'un orchestre et devront livrer le meilleur d'eux-mêmes. Ils auront également la chance de pouvoir chanter avec leur coach. Certains talents seront d'ailleurs sauvés par ce dernier, d'autres par les téléspectateurs. Les huit demi-finalistes participeront au Voice Tour, une série de concerts. Le meilleur talent de chaque équipe accèdera à la grande finale et c'est le public seul qui désignera le gagnant

Voici l'émission pour ceux qui n'ont pas accès au replay de Tf1

En téléchargement:

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-1.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-2.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-3.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-4.mp4

Bonsoir, je suis sur votre site via mon ipad, comment faire pour voir la vidéo le sigle play est barré, merci de m'aider

Tu ne peux vraiment pas regarder sur un PC? Tous les Ipad ne sont pas compatibles avec les vidéos je pense )

mille merci skorpio de me permettre d ajouté ce the voice a ma longue liste j ai envie de dire chapeau a la prod pour les mise en scene et la cénique des numéro présenté j ai surtout envie de dire BRAVO a la production pour le respect porté envers le publique en leur donnant le choix entiere de choisir leur préféré de mettre les coach face a  l imprévu ..........