Aller au contenu
RealTV-News
MrPous

Si vous avez des soucis de connexion

Messages recommandés

Bonjour, je ne peux plus avoir accès à certaines  vidéos depuis que je me suis réinscrits , il ne veut plus accepter mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe, merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'il faut faire :wacko:

Quelles vidéos ? Tu essayes de les regarder avec un ,pc, tablette, smartphone  ? Si c'est via pc, c'est pas normal, après téléphone, bah tout dépend des smartphones, certains passent, d'autres non.

Essayez svp de donner plus de détails etc car ça reste vague :D

Si tu n'as pas accès aux vidéos du forum c'est normal car il faut être connecté... Si tes identifiants habituels ne marchent pas il faut refaire une inscription (merci de consulter les annonces pour la raison ;) )

Invité AMINA

J'essaye de m'inscrire mais il me dit qu'il y a une erreur et que je n'ai pas mis la date de naissance alors qu'il ne me la demande pas! :/

Invité Invité

Bonjour,

je suis inscrite dans ce forum depuis des années mais je n'ai jamais posté...

je rentre de vacances et après 2 semaines plus moyen de voter dans un sondage..ni voir des vidéos !!.

on me dit de me reconnecter (cela m'était déjà arrivé plusieurs fois auparavant) et çà a toujours marché , mais le lien au dessus pour le faire ne fonctionne pas .... et quand je fais une nouvelle inscription avec mes anciennes données, on répond que cet utilisateur et son e mail (donc moi) est déjà inscrit...

Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? une toute nouvelle inscription et changer toutes mes données ? et pourquoi le lien de reconnection ne marche t il plus ?

En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider ?

Invité Invité

non, je ne me suis pas inscrite en juin...

çà fait des années mais je ne sais plus quand ?

je viens encore de réessayer !! en fait, je voulais (comme d'hab) aller voter dans le sondage des finalistes de secret story et l'on me répond et ce e lien dit de se connecter pour pouvoir répondre mais il ne marche pas cette fois ci enfin pas avec moi .... je réessaierai demain et on verra ?

Merci quand même pour l'aide apportée Skorpio et bonne fin de journée .

HEEEELP, je suis une habituee du site. Mon ordi m'a lachee ce week-end et j'en ai un nouveau..par contre avec ce nouvel ordi, je n'arrive a lire aucune video..pourtant j'ai telecharge adobe flash player!! Faut il que je telecharge un autre programme du coup... aidez moi jpeux plus regarder les anges! :((

Invité Guest

Hello,

je suis inscrit depuis le mois dernier sous le compte "RiRi" mais à mon retour de vacance j'ai oublié mon mot de passe, quand je suis la procédure pour le récupérer on me dit:

Un courriel contenant de plus amples instructions d'activation a été envoyé. Ce courriel devrait vous arriver dans les 10 prochaines minutes (normalement instantanément).

Le problème est que je n'ai reçu aucun mail....

J'ai réessayé plusieurs fois mais toujours rien...

Hello,

je suis inscrit depuis le mois dernier sous le compte "RiRi" mais à mon retour de vacance j'ai oublié mon mot de passe, quand je suis la procédure pour le récupérer on me dit:

Je vais voir  ton adresse mail et je vais t'envoyer un mot de passe que tu pourras modifier dans ton profil :)

Regarde quand même dans ton courrier indésirable, on ne sait jamais :Y:

Invité Guest

Regarde quand même dans ton courrier indésirable, on ne sait jamais :Y:

Rien dans le courrier indésirable. 

Merci pour ton aide!

Invité Guest

C'est quand même bizarre, je n'ai rien reçu...

Il doit y'avoir un problème au niveau de ma boite mail, pourtant je reçois d'autres mails!

Tu n'as pas reçu mon mail ? Pourtant, je l'ai envoyé de ma boite, sans passer par le forum .Un mail de fa....@skynet.be

Au pire, fais un autre compte pour essayer et quand ce sera fait je fusionnerai les deux ou j'en supprimerai un