Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Les Anges de la téléréalité 6 - Résumé du prime de lancement et replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Les Anges de la télé-réalité 6 - Le Prime 1 du 9 mars 2014

Les Anges de la télé-réalité 6 : Les Anges en compétition pour la décoration des chambres, des étincelles dès le début !

Les Anges de la télé-réalité 6 font tout juste connaissance qu'ils remontent leurs manches pour faire un peu de décoration dans les chambres, la peinture fait des étincelles, avec Amélie en tête d'affiche !

Dimanche 9 mars 2014, soirée de lancement des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les Anges sont rapidement mis à contribution en Australie. A peine arrivés, ils doivent bricoler dans leurs chambres, monter les lits, repeindre les murs et s'occuper de la décoration, une tache réalisé à contre coeur pour certains. Les candidats arrivent en deux groupes bien distincts. Un premier groupe avec Anaïs de Secret Story 7, Eddy, Amélie, Julien de L'île des vérités 3 et Benjamin des Anges 5. Dans un second temps, Linda, Nelly, Julien de Secret Story 7, Kelly des Ch'tis, Shanna et Thibault des Anges arrivent. Ces groupes sont conservés pour la Battle de customisation des chambres. Un groupe redécore la chambre du haut et un autre, celle du bas. Seul Ange épargné, Linda, 60 ans, doyenne de l'aventure qui dormira dans une chambre à part et déjà décorée. Linda a accepté d'être l'intendante de cette saison et donc de s'occuper de tout ce qui sera en rapport avec la coordination des taches ménagères mais également la vie en communauté pour le bien-être de tous dans la villa. Après une heure d'épreuve déco, c'est elle qui choisi la meilleure chambre des deux et pour le groupe qui perd l'épreuve, un gage à la clé.

C'est donc la chambre du haut, dans laquelle on retrouve Shanna, Thibault ou encore Kelly qui l'emporte (sur le mur, ils avaient tout de même marqué (Linda on t'aime) par contre pour la chambre du bas, avec Eddy, Nelly, Anaïs et Amélie, c'est la soupe à la grimace. Les Anges doivent subir un gage qu'ils ne manquent pas de contester. Et oui Linda a fait son choix et annonce que pour les perdants, il va falloir faire le ménage et préparer les repas pendant une semaine. Consternation pour Amélie  qui s'emporte déjà et après coup Linda, en accord avec Matthieu Delormeau décide de diminuer la durée du gage en passant d'une semaine à 48 heures. Un soulagement pour la belge et ses acolytes.

En attendant de découvrir les premières images de la vie en communauté des Anges 6 en Australie, tout se prennent d'affection pour un bébé kangourou qui va les accompagner pendant quelques jours.

Staragora

:merci: Merci Skorpio !!! :Y:

Le coup des chambres pas montées ça sent quand même la Prod à la bourre, je trouve... -_-

Pour le reste, hier soir j'ai juste raté le moment où Amélie s'emporte (et ça je peux m'en passer aisément), et le moment du bébé kangourou (et ça je dois le revoir car ça doit être trop chou :wub: )

Il faudrait quand même qu'ils arrêtent avec les animaux. L'année passée c'était un chien.

Ils n'ont déjà aucune hygiène de vie pour eux-mêmes , je me demande pourquoi on leur confie des animaux. Ce ne sont pas des jouets ^_^

J'imagine que c'est que pour quelques jours... encore heureux pour le bébé qui doit être trop mignon :wub:

Sinon, j'ai bien aimé l'insconscience de la Prod à tourner tout ce "Prime" dehors, en plein cagnard de l'été australien, sans une bâche de protection ou sans parasols... Les peaux des candidats arrivant du froid ont dû beaucoup apprécier... :fou2: