Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Les Anges de la téléréalité 6 - Les candidats

Recommended Posts

Pour la première fois les Anges poseront leurs valises sur un nouveau continent et pas n’importe lequel ! Élu pays le plus heureux du monde, l’Australie est un véritable Eldorado pour les Français qui viennent chaque année, s’installer par milliers ! Déserts, forêts tropicales, plages de sable blanc… Une île aux richesses incroyables que les Anges vous feront découvrir !

Les participants

les-anges-de-la-tele-realite-6.jpg

Amélie, Anaïs, Benjamin, Dania, Eddy
amelie-les-anges-6.jpganais-les-anges-6.jpgbenjamin-les-anges-6.jpgdania-les-anges-6.jpgeddy-les-anges-6.jpg

Julien, Julien, Kelly, Linda
julien-les-anges-6_ile.jpgjulien-les-anges-6_secret.jpgkelly-les-anges-6.jpglinda-les-anges-6.jpg

Naïs, Nelly, Shanna, Thibault

nais-les-anges-6.jpgnelly-les-anges-6.jpgshanna-les-anges-6.jpgthibault-les-anges-6.jpg

NRJ12

Dans l'ensemble ils ont l'air plutôt bons cette saison, j'aime bien surtout Nelly et Diana, Benjamin comme d'hab et Julien de SS7, et Linda me fait rire aussi :D

Les têtes à claques pour l'instant: Amélie, l'autre Julien et Thibault

Hey mais je suis tellement à l'ouest que je ne savais même pas que ça avait repris!

Mais j'en reviens pas ......AMELIE!!!! elle est encore là? C'est pas possible! cette fille c'est une vraie clodo ou quoi? Elle n'a rien d'autre à faire dans la vie que les Anges? WTF

Hey mais je suis tellement à l'ouest que je ne savais même pas que ça avait repris!

Mais j'en reviens pas ......AMELIE!!!! elle est encore là? C'est pas possible! cette fille c'est une vraie clodo ou quoi? Elle n'a rien d'autre à faire dans la vie que les Anges? WTF

A 20 ou 30.000 € les deux mois de tournage, je veux bien être clodo :D

C'est honteux quand on voit le niveau de crétinerie de ces gens mais comment les blâmer si on leur donne ?

A 20 ou 30.000 € les deux mois de tournage, je veux bien être clodo :D

C'est honteux quand on voit le niveau de crétinerie de ces gens mais comment les blâmer si on leur donne ?

C'est dingue. Je viens seulement de voir ton message. Je n'ai eu aucune notif!!! Mince alors!

Oui effectivement si en 1 ou 2 mois, elle se fait 20 ou 30 000 E, je ne peux pas la blâmer :)